habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spoiler: Batman the Dark Knight Rises

Aller en bas 
+12
Luyin
Asnl'
Christian.
Spartak '
» Benoît ™
Rated
Adrien ™'
Deezy
Mister-619
Derrick Rose
Al-Patch91
Marlon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 00:09

Salut tous l'monde.
Et non je reviens pas des vacances mais hier je suis allez au Cinéma de Genève en Suisse !

Batman the Dark Knight Rises, il gère trop surtout Batgirl elle est trop kiffante si vous la regardez elle vous fera bandé

Après genre ça foutez le stresse quand Bruce Wayne devait s'échappé de la Prison et fallait sortir par une Tour et il l'a réussi, c'était Hardcore

Mais après Bane, je le kiffe pas mais en même temps le personnage qu'il incarne ... son masque trop mal fait, ondirais un string à l'envers noirs avec des pillules collés sur le masque c'était moche ...

Mais bon, à chaque fois que je voyais Batman j'étais la entrain de baver avec sa tenue et tout trop kiffant.

Mais après j'ai faillit chiallé truc de ouf quand Gotham voulais éxplosé ptdr ensuite ce que j'ai pas compris aulieu que Batman jette la Bombe dans l'autre coté de la mère, il est allez avec la bombe dans l'autre coté de la mère mais Batman c'est pris la bombe et il a explosé et ... La Légende s'achève Sad

Mais apparament un nouveau film de Batman va arriver en 2014 et l'acteur qui fera Batman sera le Chintok ça va gérer ^^
Mais je préfère Bruce Wayne en Batman, dommage qu'il sois mort dans le film...

Bref 2H45 de film mais trop kiffant ! j'ai gratté le siège mdrr

Bref, commentez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 00:15

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Sa3Xd

Génial! Yo !!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 00:33

J'en avais déjà parlé sur la partie Cinéma, mais bon

Au faite, "Batgirl" n'existe pas, c'est Catwoman ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 02:42

J'ai vue, magnifique !

PS: Parce que tu trouve Anne Hathaway belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 03:33

Catwoman est juste un personnage parfaitement inutile, m'enfin à part ça j'ai kiffé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 06:02

Marlon a écrit:
Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Sa3Xd

Génial! Yo !!
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 06:07

Mehdi/h a écrit:
Marlon a écrit:
Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Sa3Xd

Génial! Yo !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 08:01

Adieu Batman ..
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 10:56

Hugo Lloris a écrit:
Catwoman est juste un personnage parfaitement inutile, m'enfin à part ça j'ai kiffé le film.

Non au contraire, d'après la presse et les spectateurs, le personnage de Catwoman était excellent mais c'est plutot le personnage de Miranda Tate (Marion Cotillard), qui était à chier.

Je confirme car, à la base il était censé y avoir une histoire "attachante" entre Batman et Miranda, et justement tout le monde a trouvé que leur relation était minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 11:03

J'avais les larmes aux yeux a la fin ..
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 11:27

Moi j'aurais préféré qu'ils fassent péter la ville, ça aurait été une bonne fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rated

Rated


Nombre de messages : 791

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 12:34

Franchement il pète le film, dégouté que ce soit le dernier juste un peu déçu par la bataille finale entre les flics et les résistants de Bayne qui était bof.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 13:16

Perso je l'ai trouvé bien meilleur que Avengers, malgré que là DC n'a utilisé qu'un seul super héros ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 13:21

Marlon a écrit:
Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Sa3Xd

Génial! Yo !!
MDR

J'ai pas encoe été le voir, bientot

La mére ? Spoiler: Batman the Dark Knight Rises 1695130124
*Mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 13:24

Lol vous déconnez?
C'est pas le dernier Batman, au contraire vous savez quand le Chinois il est allez dans le Lac de Bruce Wayne la ou il y'a le costume de Batman, son Avion, Sa Moto et tous les bailles, ses s'innificatif

Mais un moment je me suis dis que sa sera le dernier mais bon x)

Mais ça ma remonter le morale quand Alfred à vu Bruce Wayne dans le resto mais c'était pensif ^^

Et votre truc " Génial " gardez le pour vous hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Benoît ™

» Benoît ™


Nombre de messages : 254

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 13:40

Ibra'Cadabra a écrit:
Adieu Batman ..

Euh je te signale qu'il n'est pas mort tu n'as rien compris au film ? :p

Enfaites a la fin quand les controleurs tu vesseau bizzard on regardé le vesseau il y avait pilotage automatique ! Donc, il a sauté avant le crash et la bombe ! Et puis a la fin la ou Alfred voulais qu'il soient avec une femme ! Il y étais, il est vivant ! BATMAN EST TOUJOURS PARMI NOUS ! (en fin parmit nos film préférer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 13:47

Non il est mort ^^
Mais il y'a un autre Batman et le nouveau Batman c'est le flic qui était Orphelin et qui était fan de Batman !
Et quand Alfred à vu Bruce Wayne au resto, enfaite c'était pensif, enfaite ça veux dire que Batman mort ou pas il sera toujours en contact avc Bruce Wayne ^^
C'est l'âme de Bruce Wayne enfaite.

C'est dur à vous expliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 17:16

◄ CallaWay » a écrit:
Non il est mort ^^
Mais il y'a un autre Batman et le nouveau Batman c'est le flic qui était Orphelin et qui était fan de Batman !
Et quand Alfred à vu Bruce Wayne au resto, enfaite c'était pensif, enfaite ça veux dire que Batman mort ou pas il sera toujours en contact avc Bruce Wayne ^^
C'est l'âme de Bruce Wayne enfaite.

C'est dur à vous expliqué ...

Mais t'es vraiment un boulet toi, il est pas mort, il y avait le pilotage automatique, c'est dit DANS LE FILM !!
Et le flic c'est pas le "nouveau Batman", c'est Robin ! (C'est aussi dit dans le film ...)

Donc arrete de faire ton connaisseur stp.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 17:48

Il est mort, ya PAS de pilotage automatique -,-

Le noir là, quand il lui a montré la machine, il lui a dit "le seul soucis c'est qu'il y a pas de pilotage automatique"

Il est mort --
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 20:17

Hugo Lloris a écrit:
Il est mort, ya PAS de pilotage automatique -,-

Le noir là, quand il lui a montré la machine, il lui a dit "le seul soucis c'est qu'il y a pas de pilotage automatique"

Il est mort --

Nan mais, soit vous vous etes pas nettoyé les oreilles le jour où vous avez vu le film, soit vous etes des attardés ...

Ils ont dit (je sais pu à quel moment exact) vers la fin que il y avait le pilotage automatique !!

Donc stop faire les autistes, allez revoir le film si vous avez pas bien compris ...

Edit : Pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Dark_Knight_Rises
Je cite : "Toutefois, Gordon découvre que le Batsignal a été réparé, Fox apprend que le batwing a été muni d'un auto-pilote par Bruce Wayne [...]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 20:28

Pourquoi tu t'énerves pour un film toi?
Calme ta joie aulieu d'insulté les gens de Boulet et d'autiste juste pour une petite scène.

Ou tu vois à la fin du film Batman ?
Et charles à raison, quand il lui montre l'avion à Bruce Wayne il lui a fait " le seul truc c'est qu'il n'ya pas le pilotage automatique "

Au pire aulieu de l'ouvrir dis moi à quel moment tu vois Batman?

Ils n'ont pas pris le slaugan " La Légende S'achève " pour un certain pilotage automatique réfléchi

Donc avant de dire arrête de faire ton connaisseur tu peux te le dire à toi même merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 20:30

Fern il fais que des romans quand il parle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 20:31

Oh pire, on est jamais mieu servis que par sois même
Quand j'irai voir le film, je le serai.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 20:31

Je m'énerve peut etre mais c'est pas ma faute, vous ne voulez rien comprendre ...

Lis la fin de la partie "résumé détaillé" : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Dark_Knight_Rises

Maintenant si vous voulez rien comprendre, retournez voir le film, vous verrez bien que ce que je dis est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty8/9/2012, 20:33

» HooliganS Broski ´ a écrit:
Oh pire, on est jamais mieu servis que par sois même
Quand j'irai voir le film, je le serai.

J'adore ton français cheers

On va voir si tu reconnait ta faute (Humour biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler: Batman the Dark Knight Rises
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler]draft 2011[spoiler]
» Batman Arkham City
» SPOILER WM27 !!!!
» RAW [21/2/11] Votre opinion [C'est sous spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser