habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos vues politiques et religieuses

Aller en bas 
+14
Vince'
☢-GTA-STEV-☢™
El Sadico
Francesco
Djow Graphisme
Imam Sajed
WESH? ZOULETTE!
10h.
Marlon
Derrick Rose
Draaaaven
Christian.
F.Torres.9
Evaegelon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 01:19

Non mais il est lui meme atteint au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 01:29

Djow Graphisme a écrit:
Moi je suis partisan du moindre effort

Fegnant POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vos vues politiques et religieuses - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 01:51

Tfaçon les Musulman Nique tous, tehia ldjèzèièr, tehia le maghreb tehia l'islam nique le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 01:58

ya en oho odain nd ga'ouli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 02:04

J'ai vu son premier message j'ai rigolé: " ololo les musulmans sont mieux que les athé " pourquoi les musulmans?

M'enfin bref, vu tes idées c'est toi qui me semble handicapé franchement, ah lala
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 02:11

Fiox a écrit:
Djow Graphisme a écrit:
Moi je suis partisan du moindre effort

Fegnant POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vos vues politiques et religieuses - Page 2 1929873797


Et Fière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 02:14

Djow Graphisme a écrit:
Fiox a écrit:
Djow Graphisme a écrit:
Moi je suis partisan du moindre effort

Fegnant POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vos vues politiques et religieuses - Page 2 1929873797


Et Fière ! Very Happy

Au moins maintenant je c'est que je suis pas le seul fegnant Danse
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 02:17

:p je pense me fait faire tatoué sur les doigts comme Marlon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 02:18

SiSi la rakail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 02:19

sur les doigts c'est horrible j'trouve, en dessous d'ta paume ( ou ont vois tes vaines ) c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 02:25

Popou, tatoue toi Massi sur les doigts, sa rentre en +, 5 doigts 5 lettres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 02:26

au pire tatou toi Puzzle enfin sa rentre pas donc Peuzl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 02:29

ou au pire " conar "

BREFFFFFFFFFF CPAS LE SUJET

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 02:58

Mєнdi a écrit:
Tfaçon les Musulman Nique tous, tehia ldjèzèièr, tehia le maghreb tehia l'islam nique le reste.

Mdrrr casse toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 09:58

@ Sajed a écrit:
CHELSEA QUOI ! a écrit:
Evaegelon a écrit:
Mєнdi a écrit:
Evaegelon a écrit:
tu as raison,je ne suis pas nazi,mais mes idéologies ont quelques similarités avec les idéologies nazies,c'est pourquoi je dis que je suis moitié nazi,mais bon,stop argumenter.


Si t'as un gosse handicapé tu réagis comment ?

si je le sais avant la naissance,go avortement,sinon adoption ou abandon ou go frigo/lac/pendaison/noyade,les possibilités sont infinies

C'est pas toi le mec qu'a un problème avec son zboub ?
Pourquoi tu t'es pas défoncé la gueule plus tôt ?


KOOOOOOOOOOO

Tu fais peur comment tu penses. Imagine un jour tu perds deviens handicaper..

Je me suicide.


Citation :
Mec tu t'écoutes un peu ?

T'as un enfant handicapé tu le fous au four ? Et t'es sérieux en plus.


Et même ton dégoût pour les handicapés... T'es pas humain mec.

je suis pas humain tu as raison,je suis un dieu.


et puis si un jour je découvre que mon enfant est gay,je le massacre avec un marteau.

aussi,petit sondage :


comment est-ce que vous cacheriez un corps,si un jour vous en veniez a tuer quelqun?


Moi,je déterrerais un cadavre au cimetiere,je mettrais le corps dedans,je le renterrerai,et hop ni vu ni connu les flics ils vont pas profaner une tombe pour voir si il y a un corps,non?
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 13:42

Au fond tu flippes devant des handicapés, mais moi je trouve que rien qu'en écoutant tes façons d'agir et de penser, t'es un bon gros handicapé mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 13:56

Moi j'ai le remède parfait pour toi Evan Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 14:35

Mdr au pire ME Tatou Djow Comme ça tu te prend un coup de poing de Djow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 18:04

Tu te trompes, ils ont le droit de " profaner " une tombe si c'est une affaire de meurtre, croit pas Laughing

Puis t'façon il se fout de notre gueule ça sert à rien de tomber dans son piège et de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 18:24

CM Hardy a écrit:
Tu te trompes, ils ont le droit de " profaner " une tombe si c'est une affaire de meurtre, croit pas Laughing

Puis t'façon il se fout de notre gueule ça sert à rien de tomber dans son piège et de lui répondre

Faut l'autorisation de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 18:28

Ok j'ai rien dis
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 18:31

Enfin c'est ce que j'ai vu dans Cold Case x)

Après en France j'sais pas, mais j'crois pas, y a des familles qui supportent pas qu'onf asse "revenir" un de leur proche sur Terre tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 18:32

Moi perso je le jette dans l'océan, qui va aller chercher? ( en petit morceaux mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 18:38

Issam le dépeceur.

Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty8/5/2012, 18:39

De Montreal Marrakech Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vues politiques et religieuses   Vos vues politiques et religieuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vues politiques et religieuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser