habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
+20
El Sadico
Adrien ™'
Stitch
ZakaGraph'
Imam Sajed
Marlon
☢-GTA-STEV-☢™
Spartak '
Bastos
WESH? ZOULETTE!
Francesco
Derrick Rose
Coolio.®
» Benoît ™
Luyin
Christian.
Draaaaven
Mr.Evan
Deezy
MizZery
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/12/2012, 18:24

ϟ-GTA-STEV-ϟ™ a écrit:
Aux élections des miss musulmans ça doit être facile de trouver la plus belle Rolling Eyes
Parce que sa existe Miss juif ? :')
Miss USA 2010 est bien musulmane les boys, alors .. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/12/2012, 18:37

Mєнdi a écrit:
La burka c'est de la merde, je suis moi-même musulman et j'avoue que sa sert à rien.
Vinc', si une femme peux faire ce qu'elle veut en France, alors nous faites pas chier car elle veulent mettre le foulard, ensuite, on dit pas que les gays doivent tous mourrir, non, juste que c'est de la merde et qu'on aime pas sa, à ton avis pourquoi le mariage gay n'a toujours pas été légalisé depuis des dizaines d'année (même si il va être légalisé dans pas longtemps si Hollande tiens sa parole -_-) ?

Oui c'est vrai que les femmes musulmanes ne sont jamais contraint de la porter à cause de leur mari... Rolling Eyes
Sinon je ne vois pas en quoi l'homosexualité c'est de la merde, encore une fois la France est un pays de droits et de liberté qui s'applique même au personnes homosexuelles que ça te plaise ou non, bizarrement ce sont toujours les arabes qui vont leur jeter des pierres à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/12/2012, 18:42

Mr gerard voulez vous prendre pour épouse Mr ...
Spoiler:

Problem ?
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/12/2012, 18:51

Vince' a écrit:
Mєнdi a écrit:
La burka c'est de la merde, je suis moi-même musulman et j'avoue que sa sert à rien.
Vinc', si une femme peux faire ce qu'elle veut en France, alors nous faites pas chier car elle veulent mettre le foulard, ensuite, on dit pas que les gays doivent tous mourrir, non, juste que c'est de la merde et qu'on aime pas sa, à ton avis pourquoi le mariage gay n'a toujours pas été légalisé depuis des dizaines d'année (même si il va être légalisé dans pas longtemps si Hollande tiens sa parole -_-) ?

Oui c'est vrai que les femmes musulmanes ne sont jamais contraint de la porter à cause de leur mari... Rolling Eyes
Sinon je ne vois pas en quoi l'homosexualité c'est de la merde, encore une fois la France est un pays de droits et de liberté qui s'applique même au personnes homosexuelles que ça te plaise ou non, bizarrement ce sont toujours les arabes qui vont leur jeter des pierres à la gueule.

Je le savais que t'étais un bon petit raciste <3
Allez, retourne te faire victimiser par des arabes.
Oui la France est un pays droit et de liberté, mais pourtant le mariage gay n'est toujours pas légaliser, t'as pas d'autre choses à dire ? Tu te répète depuis taleur.
Je suis sur vous voulez faire les princes, mais en vrai on sais tous que vous supportez certes, mais que sa vous gênes les gays Wink
PS : Si tu continues, les arabes vont venir te jeter des pierres sur toi aussi comme tu dis si bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/12/2012, 19:04

Mєнdi a écrit:
Vince' a écrit:
Mєнdi a écrit:
La burka c'est de la merde, je suis moi-même musulman et j'avoue que sa sert à rien.
Vinc', si une femme peux faire ce qu'elle veut en France, alors nous faites pas chier car elle veulent mettre le foulard, ensuite, on dit pas que les gays doivent tous mourrir, non, juste que c'est de la merde et qu'on aime pas sa, à ton avis pourquoi le mariage gay n'a toujours pas été légalisé depuis des dizaines d'année (même si il va être légalisé dans pas longtemps si Hollande tiens sa parole -_-) ?

Oui c'est vrai que les femmes musulmanes ne sont jamais contraint de la porter à cause de leur mari... Rolling Eyes
Sinon je ne vois pas en quoi l'homosexualité c'est de la merde, encore une fois la France est un pays de droits et de liberté qui s'applique même au personnes homosexuelles que ça te plaise ou non, bizarrement ce sont toujours les arabes qui vont leur jeter des pierres à la gueule.



Je le savais que t'étais un bon petit raciste <3
Allez, retourne te faire victimiser par des arabes.
Oui la France est un pays droit et de liberté, mais pourtant le mariage gay n'est toujours pas légaliser, t'as pas d'autre choses à dire ? Tu te répète depuis taleur.
Je suis sur vous voulez faire les princes, mais en vrai on sais tous que vous supportez certes, mais que sa vous gênes les gays Wink
PS : Si tu continues, les arabes vont venir te jeter des pierres sur toi aussi comme tu dis si bien Wink.

Oui bien sur dire des vérités c'est être raciste de nos jours Wink
Et oui je supporte pas les gays c'est pour sa que j'ai un ami gay que j'accompagne parfois dans des clubs gays mais oui tu as raison je ne suis qu'un homophobe.
Les arabes peuvent venir me jeter des pierres si ils veulent mais jusqu'à maintenant ils l'ont pas fait d'ailleurs pour ta gouverne je travaille avec des arabes et je n'est aucun problème avec eux, il y a même un homosexuel avec nous et ils ne lui on jamais jeter des pierres dessus...comme quoi certains sont ouverts et ils ne sont pas tous cons à ne jurer que par leur religion et à écrire des chansons ou ils disent "nique la France".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/12/2012, 19:06

Ta vie est bien en rapport avec le sujet, quel coincidence hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/12/2012, 19:10

» HooliganS Broski ´ a écrit:
Ta vie est bien en rapport avec le sujet, quel coincidence hmmm

Et alors? Quoi tu insinues que je suis gay? Tu vas me jeter des pierres à la gueule derrière ton écran?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/12/2012, 19:12

Qu'est ce que tu racontes toi mon dieu

J'incinue que ta vie est juste un Fake mec ..
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/12/2012, 19:15

» HooliganS Broski ´ a écrit:
Qu'est ce que tu racontes toi mon dieu

J'incinue que ta vie est juste un Fake mec ..

Ben écoute pense ce que tu veux mais je suis le mieux placé pour connaître ma vie et aussi sûrement le mieux placé pour pouvoir participer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/12/2012, 19:16

tant mieu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/12/2012, 19:40

Vince' a écrit:
Mєнdi a écrit:
Vince' a écrit:
Mєнdi a écrit:
La burka c'est de la merde, je suis moi-même musulman et j'avoue que sa sert à rien.
Vinc', si une femme peux faire ce qu'elle veut en France, alors nous faites pas chier car elle veulent mettre le foulard, ensuite, on dit pas que les gays doivent tous mourrir, non, juste que c'est de la merde et qu'on aime pas sa, à ton avis pourquoi le mariage gay n'a toujours pas été légalisé depuis des dizaines d'année (même si il va être légalisé dans pas longtemps si Hollande tiens sa parole -_-) ?

Oui c'est vrai que les femmes musulmanes ne sont jamais contraint de la porter à cause de leur mari... Rolling Eyes
Sinon je ne vois pas en quoi l'homosexualité c'est de la merde, encore une fois la France est un pays de droits et de liberté qui s'applique même au personnes homosexuelles que ça te plaise ou non, bizarrement ce sont toujours les arabes qui vont leur jeter des pierres à la gueule.



Je le savais que t'étais un bon petit raciste <3
Allez, retourne te faire victimiser par des arabes.
Oui la France est un pays droit et de liberté, mais pourtant le mariage gay n'est toujours pas légaliser, t'as pas d'autre choses à dire ? Tu te répète depuis taleur.
Je suis sur vous voulez faire les princes, mais en vrai on sais tous que vous supportez certes, mais que sa vous gênes les gays Wink
PS : Si tu continues, les arabes vont venir te jeter des pierres sur toi aussi comme tu dis si bien Wink.

Oui bien sur dire des vérités c'est être raciste de nos jours Wink
Et oui je supporte pas les gays c'est pour sa que j'ai un ami gay que j'accompagne parfois dans des clubs gays mais oui tu as raison je ne suis qu'un homophobe.
Les arabes peuvent venir me jeter des pierres si ils veulent mais jusqu'à maintenant ils l'ont pas fait d'ailleurs pour ta gouverne je travaille avec des arabes et je n'est aucun problème avec eux, il y a même un homosexuel avec nous et ils ne lui on jamais jeter des pierres dessus...comme quoi certains sont ouverts et ils ne sont pas tous cons à ne jurer que par leur religion et à écrire des chansons ou ils disent "nique la France".

Cool, t'as déballé ta vie, mais appart sa tu voulais dire quoi ?
Ah oui ... Ce truc, tous le monde le connait, sur 90 % des cas, quand tu dis à un mec qu'il est raciste il répond toujours "nn c fo g pl1 de pote noir"
Ensuite, direct tu te sens visé boy, j'ai dit que vous supportez, donc tu n'es pas homophobes, alors apprend à lire.
Tu va me dire que les Allemands sont des arabes, tu te souviens d'Hitler ? Hitler + Gay = four, effectivement, hitler est un arabe.
Viens pas me sortir ton excuse "oui mais c'est pas la même époque" car elle tiens pas la route.
Allez, je reviens du ftour t'as la haine hein petit raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Nc   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/12/2012, 19:55

Mєнdi a écrit:
Vince' a écrit:
Mєнdi a écrit:
Vince' a écrit:
Mєнdi a écrit:
La burka c'est de la merde, je suis moi-même musulman et j'avoue que sa sert à rien.
Vinc', si une femme peux faire ce qu'elle veut en France, alors nous faites pas chier car elle veulent mettre le foulard, ensuite, on dit pas que les gays doivent tous mourrir, non, juste que c'est de la merde et qu'on aime pas sa, à ton avis pourquoi le mariage gay n'a toujours pas été légalisé depuis des dizaines d'année (même si il va être légalisé dans pas longtemps si Hollande tiens sa parole -_-) ?

Oui c'est vrai que les femmes musulmanes ne sont jamais contraint de la porter à cause de leur mari... Rolling Eyes
Sinon je ne vois pas en quoi l'homosexualité c'est de la merde, encore une fois la France est un pays de droits et de liberté qui s'applique même au personnes homosexuelles que ça te plaise ou non, bizarrement ce sont toujours les arabes qui vont leur jeter des pierres à la gueule.



Je le savais que t'étais un bon petit raciste <3
Allez, retourne te faire victimiser par des arabes.
Oui la France est un pays droit et de liberté, mais pourtant le mariage gay n'est toujours pas légaliser, t'as pas d'autre choses à dire ? Tu te répète depuis taleur.
Je suis sur vous voulez faire les princes, mais en vrai on sais tous que vous supportez certes, mais que sa vous gênes les gays Wink
PS : Si tu continues, les arabes vont venir te jeter des pierres sur toi aussi comme tu dis si bien Wink.

Oui bien sur dire des vérités c'est être raciste de nos jours Wink
Et oui je supporte pas les gays c'est pour sa que j'ai un ami gay que j'accompagne parfois dans des clubs gays mais oui tu as raison je ne suis qu'un homophobe.
Les arabes peuvent venir me jeter des pierres si ils veulent mais jusqu'à maintenant ils l'ont pas fait d'ailleurs pour ta gouverne je travaille avec des arabes et je n'est aucun problème avec eux, il y a même un homosexuel avec nous et ils ne lui on jamais jeter des pierres dessus...comme quoi certains sont ouverts et ils ne sont pas tous cons à ne jurer que par leur religion et à écrire des chansons ou ils disent "nique la France".

Cool, t'as déballé ta vie, mais appart sa tu voulais dire quoi ?
Ah oui ... Ce truc, tous le monde le connait, sur 90 % des cas, quand tu dis à un mec qu'il est raciste il répond toujours "nn c fo g pl1 de pote noir"
Ensuite, direct tu te sens visé boy, j'ai dit que vous supportez, donc tu n'es pas homophobes, alors apprend à lire.
Tu va me dire que les Allemands sont des arabes, tu te souviens d'Hitler ? Hitler + Gay = four, effectivement, hitler est un arabe.
Viens pas me sortir ton excuse "oui mais c'est pas la même époque" car elle tiens pas la route.
Allez, je reviens du ftour t'as la haine hein petit raciste ?

Tu dis qu'on fait nos princes mais qu'en vrai ça nous gênes, alors désolé mais tu veux dire quoi part la si ce n'est qu'au fond on est homophobes, sinon oui j'ai des amis gays et arabes, moi aussi je peux dire que dans 90 % des cas des qu'on dis quelque chose de péjoratif sur les arabes on nous donne l'étiquette de raciste...
De plus je n'ai pas dis que Hitler était arabe, je fais juste la remarque que comme par hasard ceux que les gays dérangent sur ce sujet apparemment et disent "je leur jeterai bien des pierres a la gueule" ce sont des arabes et dans un reportage que j'ai vu il y a un moment sur les gays qui ce font tabasser car ils s'embrassent dans le rue et ce sont comme par
hasard des arabes qui les agressent.
Pour finir pourquoi j'aurais la haine? J'ai rien contre les personnes qui n'ont pas les mêmes attirances sexuelles que moi contrairement à toi.
La seule chose que je ressens pour les gens comme toi c'est du pur mépris...À bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/12/2012, 20:11

T'inquiète, moi aussi j'ai de la pitié pour toi.
Bref, je ne suis pas homophobe, et oui si tu saurais lire tu saurais que dans les pages précédente j'ai dit que je n'étais pas homophobe et que c'étais juste contre la religion Wink
Tiens la définition du mot homophobe : Qualifie une personne qui manifeste de l'hostilité à l'égard des homosexuels
J'ai jamais dit que tu te levé et que t'allais tabassé les gens en manifestant ta heine envers eux.
Ceux qui disent qu'ils les caillassent bon .. Ils font ce qu'ils veulent, tu dis bien que la France est un pays libre non ?
Pour ton reportage comme tu le dis, c'est du "hasard" et donc c'est tous simplement tombé sur un moment où c'est des arabes, sa aurait pue être d'autres personne.
Pour le truc des arabes dans ce sujet, Charles est arabe et pourtant sa le dérange pas.
Je sais bien que t'as jamais dit qu'Hitler était arabe mais .. Y'a quelques minutes tu disais bien qu'il sa ne posait problème qu'aux arabes.
Allez sans rancune hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/13/2012, 07:33

Mєнdi a écrit:
T'inquiète, moi aussi j'ai de la pitié pour toi.
Bref, je ne suis pas homophobe, et oui si tu saurais lire tu saurais que dans les pages précédente j'ai dit que je n'étais pas homophobe et que c'étais juste contre la religion Wink
Tiens la définition du mot homophobe : Qualifie une personne qui manifeste de l'hostilité à l'égard des homosexuels
J'ai jamais dit que tu te levé et que t'allais tabassé les gens en manifestant ta heine envers eux.
Ceux qui disent qu'ils les caillassent bon .. Ils font ce qu'ils veulent, tu dis bien que la France est un pays libre non ?
Pour ton reportage comme tu le dis, c'est du "hasard" et donc c'est tous simplement tombé sur un moment où c'est des arabes, sa aurait pue être d'autres personne.
Pour le truc des arabes dans ce sujet, Charles est arabe et pourtant sa le dérange pas.
Je sais bien que t'as jamais dit qu'Hitler était arabe mais .. Y'a quelques minutes tu disais bien qu'il sa ne posait problème qu'aux arabes.
Allez sans rancune hein Wink

Bah écoute on est deux qui doivent se mettre à apprendre à lire car je n'es jamais dit que les gays ne déranger que les arabes mais je remarque que c'est eux que ça dérange le plus et que ce sont eux les plus agressif après si la vérité t'ecorche les petits yeux de ton monde parfait ou la terre entière en à contre les arabes c'est pas ma faute et ce n'est pas du hasard, c'est juste que beaucoup ne sont pas ouverts et ne jure que par leur religion.
Deuxièment, non ils ne font pas ce qu'ils veulent, oui on est un pays de droit ou chacun a le droit de mener sa vie comme bon lui semble mais on est aussi un pays avec des lois alors désolé mais on ne va pas jeter des caillasses sur la gueule de quelqu'un car il n'a pas les mêmes attirances sexuelles que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/13/2012, 10:21

Vince' a écrit:
Bah écoute on est deux qui doivent se mettre à apprendre à lire car je n'es jamais dit que les gays ne déranger que les arabes mais je remarque que c'est eux que ça dérange le plus et que ce sont eux les plus agressif après si la vérité t'ecorche les petits yeux de ton monde parfait ou la terre entière en à contre les arabes c'est pas ma faute et ce n'est pas du hasard, c'est juste que beaucoup ne sont pas ouverts et ne jure que par leur religion.
Deuxièment, non ils ne font pas ce qu'ils veulent, oui on est un pays de droit ou chacun a le droit de mener sa vie comme bon lui semble mais on est aussi un pays avec des lois alors désolé mais on ne va pas jeter des caillasses sur la gueule de quelqu'un car il n'a pas les mêmes attirances sexuelles que nous.

Mais d'ou tu ramène la religion dans l'histoire? Est-ce que quand on est arabe on est forcément musulman?

Et aussi, les arabes les plus agressifs? Non désolé faut pas généraliser, les délinquants sont agressifs, les arabes sont une autre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/13/2012, 21:48

Vous craignez tous autant que vous êtes, les homosexuels dégradent machin.

Mais laissez les faire ce qu'ils veulent de leur culs/chattes.

Vous êtes qui pour juger un humain de ces actions hein ? D'où un homosexuel "dégrade" la communauté humaine, vous voyez vos discours de facho là ? Au lieu de juger les gens par leur attirance sexuelle, regardez vous dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty8/14/2012, 11:23

Bref j'ai juste un truc à dire
- Y'a pas à ramenner les religions dans ces histoires la
- Gay Pride, si le monde deviens des gay, plus d'autres bébé au monde, réfléchissez un peux
Et aussi, les femmes ont pas été créer pour Wink
Et aussi Adam Et Eve non pas été créer pour rien Wink
PS: Confondé pas Eve avec Eve Torres clown

Allez je lock, 10 pages avec du clash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser