habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
+20
El Sadico
Adrien ™'
Stitch
ZakaGraph'
Imam Sajed
Marlon
☢-GTA-STEV-☢™
Spartak '
Bastos
WESH? ZOULETTE!
Francesco
Derrick Rose
Coolio.®
» Benoît ™
Luyin
Christian.
Draaaaven
Mr.Evan
Deezy
MizZery
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 02:51

Fiox parle pas mal de la Tunisie! Le peuple tunisien a des couilles au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 02:51

y'a même pas ça au USA vous qui la sucez tellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 02:52

avec le mot " swagg " que je trouve d'ailleurs assez ridicule rapporter par des campagnards français de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 02:52

Téma la hchouma pour le Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 02:53

Mehdi tu veux j'balance une vidéo d'mariage gay d'Algérie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 03:03

Tehia ldjèzèièr, go baiser les pieds de bouteflika les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 03:03

en algérie c'est des mariages a 3 gars alors stp mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 03:06


4:18
Non, non et non; FX n'a pas réssuciter; C'est un algérien hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 03:06

KO
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 03:08

Starfoullah, des gays y'en a partout dans le monde Razz.
C'est la hchouma pour tous les pays. Mais bon, tant que sa s’exhibe pas, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 03:10

sa doit pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 03:11

Ca doit etre supprimer au pire?
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 03:12

On peux pas tuer tous les homosexuels au monde gratuitement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 03:13

Si je serais président...
J'aurais demander au gays de couper tous leurs pénis sinon ils seront virer de cet état.

Je suis srx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 03:15

bah si, hitler il a fait quoi avec les juifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 03:36

Ouais mais il les a pas tous tué, si il les auraient pratiquement tous tué ils ne seront pratiquement plus de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 03:38

15'000 ( je crois ) c'est ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 14:00

15 000 ? Tu te fous de ma gueule ?

Y en a pour 5 Millions --

Entre 5 & 6 Millions pour être plus précis même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 14:11

@ Sajed a écrit:
Fiox parle pas mal de la Tunisie! Le peuple tunisien a des couilles au moins

Non mais mec, mon père et Tunisien, j'y suis aller pas mal de fois labas et je c'est comment sa marche Wink
Les flic ce sont limite un gang, il t'attendent au entré de ville, il voie ta voiture arriver après sa marche comme sa:
1- T'es un étranger, il te laisse passer sans amande (cars ils savent que t'es leurs bénéfice)
2- T'es un arabe, il te foute une amande

Mon père il connait pas mal de flic et il est pote avec celui qui gère tout sa et je peut te dire que l'argent pour lui, sa coule à flot Wink Il à un pavillon dans Paris, une maison à Tunis, une maison au bord de plage d'El Hamma..
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 17:26

C'est le contraire les flics veulent douiller les etrangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/5/2012, 17:57

Fiox moi aussi j'ai une 2 maisons au Maroc..

Charles t'es sûr? scratch j'ai dû confondre avec le nombres de morts syriens sous bachar el assad alors
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Nombre de messages : 39

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/10/2012, 09:23

Mєнdi a écrit:
C'est pas de l'homophobie, d'ailleur c'est n'importe quoi et il faut se l'avouer, l'Homme n'est pas fait pour avoir des relations avec des personnes du même sexe.
C'est dégradant et c'est pire qu'un acte animal, même les animaux n'ont pas de rapport ou autre avec des individus du même sexe qu'eux.Donc les Homosexuels ne servent strictement à rien et dégradent la communauté.
Imaginez tous le monde serais Homo, il n'y aurais plus de vie et on serait tous mort.

Ben, si .

http://www.comlive.net/Homosexualite-chez-les-animaux,66245.htm

Et de toute façon, l'être humain EST un animal, et les gays naissent gays, ils y peuvent rien, ils sont comme ils sont, et voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Nombre de messages : 39

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/10/2012, 09:26

CM Hardy a écrit:
Je sais que le monde entier ne le sera jamais, mais à quoi ça sert d'être gay alors? T'peux pas avoir d'enfant, à part en adopter, ton enfant ne te ressemble même pas, que ce soit physique ou mental
Imagine le goss plus tard il apprend que sa mère c'est aussi son père, donc que ses parents sont gay, c'est horrible pour l'enfant wesh, moi jme suicide mdrr
Puis quand ils adoptent l'enfant, y font comment sans seins pour le nourrir dans ses premiers mois?
Sur les papiers au bahut quand on demande " la signature de la mère et celle du père " Qui va signer en tant que la mère?

M'enfin plein de trucs comme ça mdrr

Tu sais qu'on peut vivre sans avoir été nourris par le lait maternelle ? Etr aussi, à quoi ça sert d'être gay ? mais on choisit pas d'être gay ! Tout comme on choisit pas d'être raciste, ou bisexuelle, ou malade mentale
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/10/2012, 09:31

Et évite les doubles postes

Stitch a écrit:
et les gays naissent gays, ils y peuvent rien, ils sont comme ils sont, et voilà .

T'es sérieux toi ? C'est une question d'éducation -,-
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Nombre de messages : 39

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty8/10/2012, 09:32

J'kiff trop. Moi, j'dis que j'suis nationaliste, alors boom, j'me fait insulté, vazy wesh sal rassist nik ta moman uèch , par conbtre vous vous faites vos kiffes à dire que les homosexuels sont des animaux, que l'homosexualité est une maladie, alors là , rien, queue d'alle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser