habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Habbo Rap Battle

Aller en bas 
+9
Luyin
ZakaGraph'
Deezy
Christian.
WESH? ZOULETTE!
Derrick Rose
MizZery
Marlon
69 rpz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/3/2012, 22:32

Tu peut parlé monsieur "Créateur" du clash puis ce n'est pas parce-que j'ai était nul au début que j'suis nul maintenant alors ferme ta gueule et barre toi du forum HC comme tu l'avais bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/3/2012, 22:36

mdr,

t'voie moi j'suis partie du HC car j'avais des projets, et mec t'es la releve de Clermont alors me parle pas celui qui tire des rime sur d'autre forum Wink

T'crois pouvoir relancer sa comme sa alors que deux groupe ont ejoué et était plus qualifié que toi?

Cherche pas, l'pire c'est que tu voie, on à vue sa avec Smil, recruter des joueurs du HC pour le Habbo Clash sa l'fait pas car niveaux horraire c'est mort et la journée on geek pas tous comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/3/2012, 22:39

+1 fiox
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/3/2012, 22:44

J'suis au moin's moi pas connu grâce a Habbo
Fiox. tu peut parlé de geek mdr la relève de Clermont dit plutot sa a Puzzle- qui fait que de en avoir plein la gorge a remettre nos histoire avec des autres hein Puzzle- mddr surtout quand ont a peur pixelement Laughing
Bref Fiox. j'te dit juste que y'a Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/3/2012, 22:46

Big Show. a écrit:
J'suis au moin's moi pas connu grâce a Habbo
Fiox. tu peut parlé de geek mdr la relève de Clermont dit plutot sa a Puzzle- qui fait que de en avoir plein la gorge a remettre nos histoire avec des autres hein Puzzle- mddr surtout quand ont a peur pixelement Laughing
Bref Fiox. j'te dit juste que y'a Fin.

Désolé si moi j'ai quelques chose dans le crâne pour pouvoir créer des sites et les foutres officiel Wink
C'est le génie que t'aura jamais.. Habbo Rap Battle - Page 3 1929873797

T'voie, moi je suce pas pour pouvoir me faire une place dans un forum ou un tel jeux Wink
Y'a qu'à voir la signature de Puzzle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/3/2012, 22:48

Big Show. a écrit:
J'suis au moin's moi pas connu grâce a Habbo
Fiox. tu peut parlé de geek mdr la relève de Clermont dit plutot sa a Puzzle- qui fait que de en avoir plein la gorge a remettre nos histoire avec des autres hein Puzzle- mddr surtout quand ont a peur pixelement Laughing
Bref Fiox. j'te dit juste que y'a Fin.

Tous est dans ma signature, tu me suce virtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/3/2012, 23:45

Puzzle arrête un peu, si j'avait screener le nombre de fois ou tu me disait la même choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/3/2012, 23:50

La même pour moi Laughing

T'a une langue pluri ethnique puzzle du coup nan?
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 07:51

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Sava Puzz ?
Tobi ta crus t'es un bosse a insulter a tt bout de champs, t'exite pas et fait ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 10:26

Stewie. a écrit:
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Sava Puzz ?
Tobi ta crus t'es un bosse a insulter a tt bout de champs, t'exite pas et fait ton truc.

Non mais l'gars il à crus qu'il fessais du HabboClash alors c'est une star qui ce permet d'faire sont grand, puis un mec qui créer un forum de clash alors qu'il à perdu plus de clash qu'en gagner.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 10:37

mdr c'vrais vôtre forum a duré fiox

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 10:41

Tim a écrit:
mdr c'vrais vôtre forum a duré fiox


un peut car ta voulus le reprendre mais sinon c'était pareil que le forum à Minas, les membres sinon faut qu'il choisisse, habboclash ou habbocatch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 10:42

le forum a minas ? mdr c'était surtout le forum a fern& moi, minas était juste mon admin sur

votre forum ? vous avez pas organiser un seul évenement, ptet un clash dans la street d'habbo mais pas un rc

Et si j'lai repris c'était juste pour installer le HRB sur votre forum car il était class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 10:47

Tim a écrit:
le forum a minas ? mdr c'était surtout le forum a fern& moi, minas était juste mon admin sur

votre forum ? vous avez pas organiser un seul évenement, ptet un clash dans la street d'habbo mais pas un rc

Et si j'lai repris c'était juste pour installer le HRB sur votre forum car il était class


Ouais fernandos voila, bref, compare pas tobi à toi, fern, minas, david et moi Wink

Si nos forum on pas tenue, celui de tobi ne marchera pas aussi, sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 10:57

Moi, le mien va marché d'enfer.
Je vous motnre mes actioneurs : Massi, Tim, Fern et Chris
LE SKYPE RAP BATTLE VA ARRIVER SA VA ETRE GENRE HISTERIQUE, GENRE HISTERIQUE
(oui je sais que c genre historique mais je met a ma sauce)
En gros tout le monde va venir car c'est les personnes qu'ont sxce le plus.
what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 10:59

ThaMizou a écrit:
Big Show. a écrit:
pas Puzzle- qui lui a peur sur du pixel :p
J'te prend par tous les trous p'tite merde.. Regarde toi tu fais tiep à faire le rappeur sur habbo, une preuve de plus qu'IRL t'es une grosse tarlouze avec t'es 40 noms: Raphael, Jacob, Maxime et j'en oublie...

oublions pas ces orignies, arabe, français et chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 11:06

Enfaite il s'apelle
Maxime Jacob Mahmoud Raphael Ier du Nom JR.
C'est un mexicain croisé batard avec un berger allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 11:58

Stewie. a écrit:
Moi, le mien va marché d'enfer.
Je vous motnre mes actioneurs : Massi, Tim, Fern et Chris
LE SKYPE RAP BATTLE VA ARRIVER SA VA ETRE GENRE HISTERIQUE, GENRE HISTERIQUE
(oui je sais que c genre historique mais je met a ma sauce)
En gros tout le monde va venir car c'est les personnes qu'ont sxce le plus.
what else ?

Ils auront pas l'air Bobba à clasher face à un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 12:03

FACE A UN ORDI ?? MDRRRR On met la cam :p
Et puis ecrire un texte sur un jeu virtuelle c'est pas mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 12:05

TU me diras faire semblant d'être un catcheur et ecrire des mouvements entre astérix devant un ordi hebdomadairement, c'était déjà le comble.

Et t'en auras qui refuseront de mettre la cam je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 12:07

OSEF, deja c'est mieux que d'écrire: HANNNNNNNNNNNNNN y ta tué
ou encore:
Ferme la quand je parle. psk on ecrit.
Et puis oui tu as raison, mais c'est plus réaliste car on peut faire des bruits etc.. sa augmente le lvl de clash avec les bruitage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 16:04

Rap Contenders sur Habbo hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 16:07

Rap Contenders sur Habbo c le RC normal sauf que pour des gamins et que certains montreront pas leurs guelles :mdr:
On s'en balec des visages c pr le RC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 16:27

Chris j'participe pas du tout à ton projet de Skype Rap Battle là --' Tu t'fais des films tout seul..

Bref arretez de provoquer Tobi ou vous partez en bann vous aussi ( Chris et Fiox )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty8/4/2012, 17:19

rc sur habbo = gamin selon toi chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo Rap Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo Rap Battle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habbo Rap Battle (HC)
» Battle Habbo RC
» Parteneriat Habbo Rap Battle.
» HABBO RAP BATTLE 3. | L'ELITE | [3/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser