habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Habbo Rap Battle

Aller en bas 
+9
Luyin
ZakaGraph'
Deezy
Christian.
WESH? ZOULETTE!
Derrick Rose
MizZery
Marlon
69 rpz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 04:08

Tkt tim j'lui résèrve quelqu'un de l'exterieur j'pense x')
Minas tu veut battle qui bon.. vue que j'pense que y'a personne au LVL de Tim actuellement je vais mettre une revanche entre Mizou & Tim.. et Minas vs Moi c'bon?
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 07:24

non erreur Surprised
Met MinasVSMarlon ou quoi et
toi vs Mashenoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 08:12

tobi ta crus c'était toi le papa du hrb, tu fais les cartes et tout mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 08:35

Non mais pourquoi à chaque fois qu'on propose du divertissement y'a toujours des : " Fait un forum .... " ou " Casse toi avec tes idées de merde " . On est en vacance pas obliger de parler que de catch ... Si c'est sa à quoi sert la salle de jeux ? Car la salle de jeux parle pas que de HC ... Moi je dit on devrait s'entendre sur des sujets comme sa , mais j'avoue qu'il faut faire 1 seul sujet et tout le monde se regroupe dedans avec des idées pourquoi pas faire un GRAND sujet sans embrouille ou tout le monde s'entend bien . Donc il faut du monde pour ce soir et faut que vous soyez d'accord vers Midi pour que vous aillez du temps pour votre texte et stressez pas pour ce qui disent genre " Chui nul " . LES GARS , COOL ATTITUDE Very Happy .

PS : Je pars en vacance le soir ou demain matin donc je sais pas si je serais présent ou pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 10:08

Non mais je lui ai dit ça car il fait 40000 sujet, encore ce sujet ca va mais l'autre à chaque battle, résultat il poste ici -_- Fait un concours j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 10:59

J'veux bien aider a refaire le forum
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 12:06

Fait un concoure ou quelque chose mais en tous cas si tu fait pas de concoure reste sur ce sujet tu poste les résultats sur ce sujet . Maintenant on va faire les gens qui s'inscrive pour ce soir dans ce sujet .
tu fait un cv genre . :
Spoiler:

Et puis voila pas besoin de faire pleins de sujets comme sa tout le monde est content et personne rale.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 12:28

A quoi sa sert de faire un forum? Sachant qu'on peut pas faire des HRB tout les jours les gens vont commencé à quitté le forum, c'est pour ça qu'il a jamais tenue, on vient tous du hc, autant lfaire ici nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 13:33

+1 .Il a toute à fait raison les gens vont se barrez 1 semaine après autant rester sur ce sujet faire des cv , les gens qui veulent participer au battle du soir spécial hc bah il remplisse le cv .
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 14:46

Crée une partie Concours, mais amoureux du clash calmez vous je vous demande d'acheter un micro pour ce qui ont pas ou de télecharger Skype pour ceux qui n'ont pas car mesdames et messieurs le Projet Skype Rap Battle va bientot ce former HANNN et il y aura une Radio, un Forum, une Télé, Un concours ici fin la total Wink
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 15:18

Ok Ok ^^
Bon alors Minas
Toi vs Moi = ok
Tim vs Mizou = ok ????
Mascherano vs ???
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 15:26

J'peux pas, mais j'voudrais m'inscrire, mais bn 'vais en vacs, domlmage..
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 15:34

Info: l'adv de Mascherano = Kright ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 15:36

J'veut voir Kloose clasher moi.
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 15:42

L'adv de Mascherano = M3.Ryder il fait son retour!
Si mascherano pas là c'est Kright vs M3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 17:29

Ont l'fera vers 22H30/23H si Tim & Minas sont pas là x_X
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 17:32

Mouai bon aucune chance que je vienne filmer hein, j'viens de m'acheter Premium BF3 & NBA 2K12, alors c'est mort x)

Entre geek 2 bons jeux ou habbo, le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 17:46

Pourquoi ta acheter NBA 2K12?
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 17:49

Ont clashera dans le ring de Graphex.. ou cher pas
Moi = Tobi-HRB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 17:50

Qui a dit que je clashé ?
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 17:55

Marlon a écrit:
Pourquoi ta acheter NBA 2K12?

J'aime bien le basket en général, et j'ai surkiffé des vidéos sur youtube de ce jeu.

Puis pour 25€, ça va c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 18:32

Eooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Vazzy jferais mon texte kan j'aurais l'temp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 18:33

Bah fait maintenant ont le fait a 23H
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 18:49

23h je sais si je serais la je pense . M3 Va me tuer pkpo Kright vs moi je débute ... Au pire pas grave c'est que du pix' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty8/3/2012, 22:29

David. a écrit:
Vous avait pas compris qu'ici c'est le HabboCatch? Dégagez avec vos plans foireux, qui ont jamais marché.

+1,

j'crois que Minas, moi et David on est les mieux placé pour savoir que sa ne marchera pas,

et surtout modéré par Tobite le lama c'est encore pire Habbo Rap Battle - Page 2 2724589794

Le gars qui c'est même pas faire une rime créer un forum de clash hmmm ou va le monde? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo Rap Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Rap Battle   Habbo Rap Battle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo Rap Battle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Habbo RC
» Habbo Rap Battle (HC)
» Parteneriat Habbo Rap Battle.
» HABBO RAP BATTLE 3. | L'ELITE | [3/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser