habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty7/25/2012, 16:41

Couscous a écrit:
pour pope:
Oui, mais si on fait la moyenne des qualités des PC qu'ont les gens.. Laughing

Les gens vont devoir acheté des PC de Gamers pour pouvoir faire tourné GTA IV a fond? Y'a trop de truc a acheté avant de pouvoir joué comme sur la PS3, donc un gros manque a gagné si sa retire la PS3 côté sony, et une grande perte de clients puisqu'il faudra déboursé avant d'acheter, et puis les jeux a 70e avec aucune possibilité de " Troc "

m'enfin bref.

pour mehdi:
un pc de gamers t'en a pour 700 euros ( tout neuf, pas d'occasion etc hein ).., jte donne le lien tout d'suite si tu veux
et pour 500euros t'as un pc de merde..

SUCK MON LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty7/25/2012, 17:35

C'est bien mais sa remplacerais jamais une console, imagine tu veu inviter des potes pour jouer a un fifa mais ta pu de ps3 ou XBox ...
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty7/25/2012, 17:41

Un système se démocratisera mec, et c'est toujours possible, tu branche ton ordi à la TV, t'as ton écran sur l'ordi', et tu branche ta manette sur le PC et have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty7/25/2012, 18:20

Mєнdi a écrit:
J'ai payé mon PC à 300 euros, il y'a 3 ans et demi et je suis toujours là et je peux faire du cloudgaming.
Massi, quand je dit PC de Gamer, je parle vraiment des gros gros PC avec une bonne carte graphique qui te permette de lancer Battlefield 3 en ultra.

Ce que je te dis .. t'as des PC a 700 euros qui tfont tourné BF3 en ultra ( 700-800.. )

Et minas crois pas que c'est grâce à ton lieu et que j'ai connu les prix de PC gamers mdrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty7/25/2012, 18:23

Alors c'est plutôt des matériaux qui te permettront de faire ton PC.
Envoie le lien j'ai envie de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty7/25/2012, 18:45

http://www.materiel.net/pc-gamer/

Et puis y'a aussi sur cdiscount etc..
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty7/25/2012, 18:49

Effectivement j'ai due me trompé, sauf qu'il manque des choses comparé au version à 1000 euros et vue que je suis pas un gros joueurs PC, quelqu'un saurais nous dire c'est quoi la différence et si elle est importante ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty7/25/2012, 19:03

Bah avec ceux à 1'000 euros et plus, t'as + de go de RAM, et tu peux faire tournés plusieurs jeux en même temps à fond etc, à part ça y'a rien qui change

sur celui a 768euros, le " Viper ( PC Gamers ) ", matte les commentaires de ceux qui l'ont commander: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-79124/avis-client.html

"" j'arrive a faire tourner tout mes jeux en ultra sans problèmes. ""

"" Coté jeux, j'ai pu tester Skyrim, Dead Island, Crysis 2 et Team Fortress 2, tout tourne à fond en restant au dessus de 50 fps en moyenne (chutes à 40-45 pour C2) donc la carte graphique fait son boulot même si j'aurais préféré une 560 Ti. ""
Revenir en haut Aller en bas
The WillRock

avatar


Nombre de messages : 867

[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty7/26/2012, 06:03







Moi perso' si ils enlevent les deux consoles du marché je retourne sur la ps2, peut-etre la ps1, mais esperont que ca n'arrive pas a un telle point, parce qu'apres on est dans la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Contenu sponsorisé





[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos jeux preferes (toutes consoles confondues.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser