habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The WillRock

avatar


Nombre de messages : 867

[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 11:34

Le cloud gaming, vous en entendez parler un peu partout, mais vous avez peut-être un peu de mal à comprendre ce que c'est, ou à saisir ses enjeux. Imaginez que vous rentriez chez vous après une journée harassante, et que vous ayez l'envie de vous divertir en jouant au dernier Assassin's Creed, sans pour autant posséder de console ou de PC de jeu. Avec un service du type OnLive ou Gaikai, cela ne pose aucun problème ! Le cloud gaming est une technologie qui vous permet de profiter du titre de votre choix à partir de votre PC, de votre tablette, ou d'une simple TV connectée, pendant une durée déterminée, sans avoir besoin d'investir dans un support physique onéreux. Comment cette forme de jeu à la carte, accessible à un nombre croissant de foyers, fonctionne-t-elle techniquement parlant ? Pourquoi cette nouvelle façon de jouer, qui séduit de plus en plus le grand public et les éditeurs, a-t-elle la réputation d'effrayer les gamers ? Le cloud gaming va-t-il remplacer à terme vos supports de jeu traditionnels ? Voilà autant de questions auxquelles nous nous proposons de répondre à travers une série de trois reportages qui devraient vous donner une idée plus précise sur le sujet.


http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017368/le-cloud-gaming-le-cloud-gaming-qu-est-ce-que-c-est-001.htm

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017368/le-cloud-gaming-le-cloud-gaming-est-il-l-avenir-du-jeu-video-002.htm

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017368/le-cloud-gaming-la-mort-des-consoles-precipitee-par-le-cloud-gaming-003.htm

Source : Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 11:56

J'espere pas
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 12:15

Moi je trouve sa super, hier j'ai joué à Rayman gratuitement sans téléchargement durant 30 minutes (version d'essai). Et je peux vous dire que c'est vraiment bien.
Après sa ne remplacera jamais les jeux en boites car il faut tous le temps être connecté à Internet et si t'as acheté les jeux et que t'as pas Internet, tu ne pourras pas y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 12:33

rayman sur xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 12:36

Tfacon le jeux de l'occasion va mourir , les Consoles vont devenir trop futuriste mdr

Donc qu'ils fassent ce qu'ils veulent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 12:58

MDRR Jamais jlacherai ma PS3 tes fou
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 13:52

Moi sérieusement je préfére entrée chez moi et jouer à mon xbox au lieux de tout ce bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 13:55

Massi , tu croit vraiment ils vont venir la brulée chez toi ? mdr

Non tu la gardera mais y aura plus de jeux qui sortiront (ceux qui arrivera tot ou tard) et donc tu sera obliger de voir leur nouveau système Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 13:59

C'est quoi le rapport avec c'que j'ai dis et c'que tu dis Pope au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 14:17

"t'es fou moi jgarde ma ps3" c'est quoi le rapport avec le cloud gaming au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 15:37

Le rapport? C'est qu'on parle de " Cloud Gaming ou console ? " et moi je préfère ma console, donc je dis " Je garde ma PS3 "

Tu vas me sortir quoi encore comme truc infondé ?
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 15:41

Ca remlplacera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 15:50

Couscous a écrit:
Le rapport? C'est qu'on parle de " Cloud Gaming ou console ? " et moi je préfère ma console, donc je dis " Je garde ma PS3 "

Tu vas me sortir quoi encore comme truc infondé ?

--

Tout le monde préfère leur consoles c'est sur , mais le c'est genre y aura plus de consoles en ventes , plus de jeux , donc si ta PS3 elle fume ou si tu veux un jeux bah tu l'aura dans "Le ASS" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 15:56

bien sûr que si y'aura encore des consoles en ventes et des jeux, c'est obliger, tu crois microsoft et sony y vont lacher l'affaire si le cloud gaming s'étend ? Tu connais pas la concurrence ? lawl

Puis encore une fois ton message est totalement dérivé du mien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 16:05

La tu voit ptdr c'est moi qui lache l'affaire parce que tu comprend que dalle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 16:10

C'est toi, tu dis que si le Cloud Gaming s'étend y'aura pu de console et de jeux de consoles -,-

Bien sûr que si y'en aura: la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 16:12

Sony a dervsé des milions pour un site cloud gaming, donc je ne pense aps que sa serverais à rien.
Les développeurs prévoit de passer au dématérialisé et moi je vous le dis, dans 10 ans les jeux en boîtes n'existeront plus.
C'est tous bénefs pour les développeurs, pas besoin de faire la boite du jeu, notice et sa détruirais le marché de l'occasion qui est une grosse gêne pour les développeurs.
Et donc on sera dépendant d'eux, si sur le Xbox Live ou le PSN, le jeu est à 70 euros, il n'y aura pas moyen de le payer moin chère appart si y'a une promo ce qui est rare.
Ensuite, il n'ya rien de difficile dans le cloud gaming.
Tenez l'adresse du site : www.gamekai.com
Vous cliquez sur un jeu, vous mettez "play now", le jeu se charge et vous y êtes, sur votre PC tranquille en flash sans aucun téléchargement.
D'ailleur c'est un concurrent direct de la console car même avec un PC pas du tous puissant, exemple un PC de famille on peux y jouer, en revanche il faut avoir une bonne connexion, mais si chez moi tous va pourquoi chez pas vous ? (appart si vous habitez à la cambrousse :rire:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 16:16

si c'est sony qui l'a fait, microsoft tiendra tête, et je pense qu'ils penseront à leurs joueurs avant de lacher la console en boite hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 16:21

Voila j'ai réfléchis x)

Non tu me dit "tu croit que Sony va lacher comme sa" il pensent a l'argent eux , donc après tout pourquoi pas et pour tout ce qu'a dit Mehdi je suis tout a fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 16:24

Oui ils pensent à l'argent, et lacher la PS3 ca sera un gros manque de bénéfice, car niveau graphisme déjà entre le PC et la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 16:26

PC > PS3

Après sa dépend si le gars a un vieux PC , mais PC en général > All Consoles
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 16:29

Ils ont surtout une envie de passer au dématérialisé avec la next-gen et donc on est bien dans la merde.
Désolé mais moi j'ai envie de sentir l'odeur du jeu neuf, de pouvoir l'acheter en occas', et de sentir le jeu car si t'as une coupure internet, tu peux plus jouer .. :/
Ensuite non, ils ne détruiront pas les consoles en boîtes comme tu dis, c'est leur gagne pain, je parle surtout pour nintendo, car sony et microsoft ont d'autre projet si l'ont peux dire sa comme sa (TV et Portable pour Sony, Conception Internet et Portable pour Microsoft et rien pour Nintendo appart les jeux-vidéos.).
Puis je peux t'affirmer que si le Cloud Gaming se démocratise bien et arrive à entrer dans la tête de plusieurs personne, sa deviendra un gros gros concurrent de Microsoft, Sony et Nintendo. Car avec la next-gen, les consoles deviennent de plus en plus chère et pas tous le monde a les moyen de s'acheter une console à 500 euros qui en servira qu'à jouer aux jeux-vidéos.
Je peux t'assurer qu'une famille préfère largement acheter un PC pas trop puissant qui est à 500 euros (prix pour un assez bon PC) et de nos jour les PC servent à tous et ils pourront même jouer aux jeux-vidéos avec on va dire pas la même qualité niveau graphisme sa c'est sur, (faudrait avoir une magnifique connexion pour jouer à un jeu comme Bf PC en cloud-gaming et qui tourne en ultra) mais sa permettra de jouer avec des graphismes potable et avec l'avancée technologique dans 10 ans y'aura plus de problème à ce niveau.

Pour comparaison :
PC de Gamer = + de 1000 euros appart si tu le monte toi même.
Une PS4 coûtera au minimum 700 euros tous comme la Xbox 3
Et un PC normal coûte environ 500 euros je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 16:34

Ouais mais tout les problèmes que tu as sur Consoles + la Garantie si tu la paye c'est 40€ de plus , si tu la Paye pas , ta PS3 elle meurt et pour la renvoyer sa risque d'etre 500€ je pense Wink

Donc le PC vaut plus le coup je pense , après sa reste a avoir pour les consoles (la qualité ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 16:35

pour pope:
Oui, mais si on fait la moyenne des qualités des PC qu'ont les gens.. Laughing

Les gens vont devoir acheté des PC de Gamers pour pouvoir faire tourné GTA IV a fond? Y'a trop de truc a acheté avant de pouvoir joué comme sur la PS3, donc un gros manque a gagné si sa retire la PS3 côté sony, et une grande perte de clients puisqu'il faudra déboursé avant d'acheter, et puis les jeux a 70e avec aucune possibilité de " Troc "

m'enfin bref.

pour mehdi:
un pc de gamers t'en a pour 700 euros ( tout neuf, pas d'occasion etc hein ).., jte donne le lien tout d'suite si tu veux
et pour 500euros t'as un pc de merde..
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty7/25/2012, 16:38

J'ai payé mon PC à 300 euros, il y'a 3 ans et demi et je suis toujours là et je peux faire du cloudgaming.
Massi, quand je dit PC de Gamer, je parle vraiment des gros gros PC avec une bonne carte graphique qui te permette de lancer Battlefield 3 en ultra.


Dernière édition par Mєнdi le 7/25/2012, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?   [JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV.C]Le Cloud Gaming, ou la fin des consoles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux preferes (toutes consoles confondues.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser