habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il serait temps.

Aller en bas 
+2
Draaaaven
Smik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il serait temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.   Il serait temps. - Page 2 Empty7/25/2012, 13:13

ca m'étonne de la part d'une meuf qui flood des insultes en murmure quand tu fais ton entré Laughing

moi perso quand je fais mon entré les gens vois de suite que c'est sheamus ( pas dur ) donc il m'insulte ou me dise allé sheamus

et beaucoup de personne conaisse ma phrase mythique (mdr ) du HC que tout le monde crie quand je la fais " FELLLA " donc voila ...

Apres ca part en " FELLA " et t'as un mec qui dis " Tion "

On peut rien changer à ça et je trouve que il n'y a rien a changer dans l'esprit du hc à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il serait temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.   Il serait temps. - Page 2 Empty7/25/2012, 13:58

Smik You. a écrit:
Je croyais que cela mettrais un peu de push dans le HabboCatch mais finalement, vous êtes toujours du sens négatif vous ne voulez absolument pas le changer votre HC. Bien, je n'essayerai plus de vous proposez quelque chose puisque mes idées sont nul et qu'elles servent à rien. Merci à tous en tout cas d'avoir répondu malgrès les critiques.
Sur ceux. (toujours pas coucher)

PS : Je n'ai jamais dis que le public ne devait faire quoi que ce soit, je dis simplement que les catcheurs qui glande à regarder les matchs se transforme juste en public pas que le public original se transforme.

Crois pas t'as révolutionner quelque chose avec ton idée et puis, " vous voulez pas le changer votre HC " limite tu nous critique, c'est très bien comme c'est on s'en fiche du public, puis si le chairman fait bien son boulot le public est là et crie de lui même.

Et pope j'ai dormis a 6h20 et j'me suis réveillé à midi keskia?
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

Il serait temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.   Il serait temps. - Page 2 Empty7/25/2012, 21:00

Je vous critique ? C'est la meilleure. Je ne fais plus partis de la communauté donc je dis votre logique, et pour répondre à vos critiques globalement, je suis d'accord avec vous mais limite ça serait bien que la maturitée de certaine personne évolue sa aurait fait un HC "dynamique" ^^ !
A lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il serait temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.   Il serait temps. - Page 2 Empty7/25/2012, 21:06

Si tu n'est plus du HC, sa serait bien aussi que tu t'occupes de ta mentalité a toi même et pas à ceux des autres, laisse le travail à d'autres personnes Wink
(C'est pas pour être méchant)

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il serait temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.   Il serait temps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait temps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel serait ton nom de catcheur ? :o
» Le Bon vieux temps..
» .:SuperMARiO:. Quitte le HabboCatch pendant un certain temps.
» Petit retour Pour quelque temps x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser