→ Lyes,
| Sujet: .:SuperMARiO:. Quitte le HabboCatch pendant un certain temps. 8/1/2011, 18:15 | |
| Bonjour ou Bonsoir à tout l'monde.
Je quitte le HabboCatch pendant un certain temps, sa veut dire que je ne catcherai plus mais pas l'contraire. Donc Voilà, C'était juste pour dire sa, de toute façon, comme ils l'ont tous dis (mecs du HC), Je suis pas une perte.
Mais sa veut pas dire que les fou qui se croient Content parce-que je quitte, qu'il faudra me prendre JTG offi. Je passerai de temps en temps sur Hc.com alors faut pas vous affoler
Bref, Je vais plus trop catcher mais j'vais quand même traîner dans les p'tits ring. Mais je serai plus actif en Offi, Mais comme je l'ai dis, sa veut pas dire qu'il faut me prendre JTG.
Donc merci a tout le monde pour votre soutien (Ouai C'est sa) Qui m'a servi a rien d'ailleurs, parce-que le "T'es pas une perte" sa m'a révéler vos caractère bizarreCordialement, .:SuperMARiO:. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .:SuperMARiO:. Quitte le HabboCatch pendant un certain temps. 8/1/2011, 18:21 | |
| Tu me fais rire parce que tu quittes un certain temps car t'a été éliminé du Giant Tag team par Roll up :LoooooooooooooooooooooL: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .:SuperMARiO:. Quitte le HabboCatch pendant un certain temps. 8/1/2011, 18:22 | |
| Euh attend tu dis que tu trainera plus en offi bah on pourras quand meme te le prendre nan ? |
|
→ Lyes,
| Sujet: Re: .:SuperMARiO:. Quitte le HabboCatch pendant un certain temps. 8/1/2011, 18:30 | |
| Pour Kenny, Je quittes pas pour cette raison, mais parce-que j'ai envie de faire une pause. Marre de Tout l'temps faire Hc. Et puis j'veux amélioré mon LvL, pour mieux m'faire respecté, parce-que là, juste parce-que j'fais du 6.0/10 on m'traite de noob, pourtant 6.0 c'est bien pour un mec qui débute dans l'HC
Et pour Sulfatage, Je traîne plus en offi, mais sa veut pas dire que je lache JTG... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .:SuperMARiO:. Quitte le HabboCatch pendant un certain temps. 8/1/2011, 18:31 | |
| Bah si tu catch pas en offi alors JTG offi sera libre --" Si tous le monde faisait comme toi il ny'aurait plus de catcheur disponible .. Et tes pas obligé d'avoir JTG dans toutes les feds sauf croire ça les gars Y'as des feds on peut etre John cena, d'autre Randy orton u_u |
|
→ Lyes,
| Sujet: Re: .:SuperMARiO:. Quitte le HabboCatch pendant un certain temps. 8/1/2011, 18:40 | |
| Bah normal que j'le prends tout l'temps u_u, J'veut passer M-C, Normalement j'reviens dans l'HC quand j'aurai 6.2 ou 6.3/10 Mais si je catch plus en offi, c'est que j'le prend plus enfaite, c'est que jsuis encore JTG offi, mais, J'm'afficherai pas. c'est sa pas traîner offi u_u | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .:SuperMARiO:. Quitte le HabboCatch pendant un certain temps. 8/1/2011, 19:26 | |
| J'lock t'es "revenu" pis vous m'faites rire avec vos "j'vais passé de 6.2 a 6.3" imaginez vous que Zefyrs et tout l'tsoin tsoin c'est de 8 à 10 donc voilà... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:SuperMARiO:. Quitte le HabboCatch pendant un certain temps. | |
| |
|