habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons tattoos!

Aller en bas 
+14
Khalifa
Maxi'
Êl Màgnifîco.
Mr.Evan
Jankulowski
Francesco
Djow Graphisme
Luyin
ZakaGraph'
» CherryQueen
Draaaaven
Mister-619
Mister-P
Marlon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 14:06

» CherryQueen a écrit:
Biceps Gauche ( ou droit ) et meller vous de votre chatte et lacher moi la grappe bande de suceuse -.- Grandissez un peu et gacher pas son sujet.
Arrête de faire la meuf styliste de 25 ans qui poursuit ses études sur Paris ta 13 ans et ta l'menton de edge, redescend sur terre. Puis si j'serais toi j'me serais tatouer sur la teush histoire de recouvrir ma honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 14:08

tg puzzle

Moi Marlon je te conseil d'écrire ton prénom sur l'avant bras avec ta date de naissance en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 14:11

tg dog
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 14:13

Pope a écrit:
tg puzzle

Moi Marlon je te conseil d'écrire ton prénom sur l'avant bras avec ta date de naissance en dessous Wink

Mdr et mettre le nom de toutes ça famille avec leur date d'anniversaire comme ça plus de raison de les loupés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 14:16

Bah je connais quelqu'un qui a mis les 2 prénoms de ses deux enfants sur son bras et ? mdr sa fait bg
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 14:27

Un truc qui entoure ton bras genre un tribal, comme ça un peu mais plus petit

Parlons tattoos! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTxLxaOfsLzQn6Y8-nr2lqIv9x2QarUp7tHxqlKY4NYoCe3mOp7rLIOMoQfQQ

(Fais pas sur la main tu va galéré après)
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 14:39

Parlons tattoos! - Page 2 Maori10

ça c'est la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 15:10

J'veut me faire un tatouage très simple, pas sur le corps parce que j'ai pas fini ma croissance encore, même si j'ai 17 ans.

Je songe pour un "GAME OVER" sur les doigts pour être simple, avec une belle police et puis sa ferait pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 15:15

<< Je vais me tatouer "LOVE" sur les phalanges pour te frapper avec amour >> mdrr by seth gueko

franchement moi j'aimerai trop un truc sur le bras mais juste la parce que après les tatouages quand tu vieillit c pas génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 15:17

On s'en fou de sa, au contraire, sa prouve que t'était cool étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 15:20

tout le bras brehh ! Game over sur les avant bras en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 15:58

t'as croissance ce finit a 25 au pire tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 17:16

Les meilleurs tatouages son sur l'avant Bras, c'est ce que je vais faire d'ailleurs, ecrire surement en lettre arabe ou romaine ou bien une date en romain..

Mais fait pas dans une partie que l'on voit directement, pour plus tard si tu taff en entreprise, te voir arriver avec un champignon de Mario sur la mains quand tu sert la main à un client.. C'est pas trop classe..

Après tu peut me dire Matt Pokora et quasi tout tatouer.. ouais mais il est connu et il fait de la musique, pareil pour les catcheurs c'est beau de voir à la TV mais je te pari 50€ que si CM Punk ne serait pas connu en entretiens pour dans une entreprise il aurait jamais été pris mdrr

C'est un truc à faire avec attention Smile

Moi perso j'en ferais un vers mes 23/24 ans pas avant.

PS : Un tribal comme a dit Franc c'est bg Smile
Bien sur faut être baraque sinon sa passe mal.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 17:49

Sa dépend du prix aussi ... sinon le Game Over c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 18:08

Voila, moi le tatouage on me le paye donc forcément j'vais pas refuser parce que j'crois que j'mettrait jamais de la thune dedans même si sa me plait. Après ouais c'est sur que sa peut mal passer, donc il me faut un tatouage tranquille, le "GAME OVER" c'est pas une mauvaise idée je trouve, après j'peut très bien faire autre chose, mais je sais vraiment pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 19:19

» Chuck ™ a écrit:
Moi je vais en faire un au mollet , sur l'avant bras droit et poignet gauche coté paume de la main plus tard
Bobba la racaille
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 20:08

Evite les partie visible pour ton futur travail.. un conseil.
Surtout pour faire un champote --'
Moi un gros dans le dos qui reviendrais sur les ou une hanche.


Dernière édition par Maxi' le 7/21/2012, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/21/2012, 20:16

ouais


Dernière édition par Pope le 7/26/2012, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalifa

Khalifa


Nombre de messages : 1155

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/22/2012, 13:14

c'est bien de se faire des tatouages mais quand tu vas devenir vieux sa ne sera pas aussi beau que maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >


Nombre de messages : 737

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/22/2012, 13:59

Moi mon frère s'est fait un lion/tigre sur l'épaule , sa rend super bien ! Il a eu aucun problème pour trouvé un boulot ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/25/2012, 20:17

C'est sur, tu va rarement en entretien en debardeur hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/25/2012, 20:28

J'avoue un vieux débardeur pourri mdrrrrrrr, ca passe crème si tu vas à un entretien avec T-shirt g star, airmax, jean diesel, un peu de vivel dop pour sentir bon de la tête et un bon one million pour sentir bon de partout

et izi ton emploie tu l'as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gea

avatar


Nombre de messages : 15

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/26/2012, 00:32

et moi j'irais avk un slim, t sheert rose fluo, lunette ray ban avec mon ipod réglé sur la musique


locka, locka, locka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/26/2012, 00:34

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty7/26/2012, 01:02

Pope fais un tatoos pour chaque ex que t'as eu tu feras des économies
(et pas la peine de sortir un vieu truc du genre "ya ta soeur deja" ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Contenu sponsorisé





Parlons tattoos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tattoos!   Parlons tattoos! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons tattoos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons en tous ensemble [ No clash ]
» Parlons Slammy !
» Parlons d'Andy
» Parlons signature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser