habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luyi vous dit bonne vie! (Def.)

Aller en bas 
+15
Êl Màgnifîco.
Smik
Gea
Spartak '
AsapWashington
ZakaGraph'
Mr.Evan
Marlon
69 rpz
→ Lyes,
Johnny
Mister-619
-Laura.
Akinoro
Luyin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 18:41

Salut les amis, en ce 18 Juillet, je quitte définitivement le HabboCatch, presque 4 ans dans le HabboCatch avec certaines personnes, c'est énorme! Je resterai sur le Forum mais enfin, je ne sais pas si j'y resterai longtemps aussi... Oui bref, je pars du HabboCatch car je veux profiter de ma vie, comme tout le monde, avoir de meilleurs notes à l'école pour faire plaisir à mes parents, car ce n'est pas avec Habbo que je vais y réussir. Smile. J'espère que vous réussirait dans la vie, malgrès les certaines personnes restantes que je contoie dans ce forum. Pour ceux qui veulent mon skype ou 06 c'est en MP, sinon les autres ben, vous les avez déjà Wink! A par ça, qui aime DBZ ici? :/
Comme indique le sujet, Luyi vous dit bonne vie!

Dédicace:

Mister & Napo: Mes deux meilleurs potes pixelisés, on se captent surphone les gars vmvs Wink.

Ainsi que Zaka, Homura, Antotoine, Aflatoun, Spartak, Spirox, Akinoro, Fern, Erfs, Massi, Skull, Djow, Choco, Smil, Lynda, Mari, Diana, Tobi. Et pope stp pd. :mdr:

ET fuck: Bosingwa (nan j'dec t's au dessus pd), Smikyou, et le plus méchant des méchants Paul le Poulpe le faur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 18:53

Aurevoir bonne vie Wink passe nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 18:59

Bon choix , profite bien de tes vacances car quand sa sera la reprise sa sera différent Razz
Ta été un bon pote , change pas <3.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 19:02

Graphex: Merci, je verrais je reste pour 'isntant sur le forum. Smile
Aki: Toi aussi changes pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 19:13

Bonne vie à toi Luyin, et tu as raison, penses au cours et faire plaisirs à t'es parrents avec des bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 19:23

Fern: Merci, et t'inquiètes façon on se capte sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 19:24

Philip Torres a écrit:
Bonne vie à toi Luyin, et tu as raison, penses au cours et faire plaisirs à t'es parrents avec des bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 19:32

Laura: Merci, envoie ton skype via MP s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 19:53

Bonne vie a toi , boss bien Smile ... Merçi pour la dédicasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 20:07

Fini pour Luyi ' a écrit:
Salut les amis, en ce 18 Juillet, je quitte définitivement le HabboCatch, presque 4 ans dans le HabboCatch avec certaines personnes, c'est énorme! Je resterai sur le Forum mais enfin, je ne sais pas si j'y resterai longtemps aussi... Oui bref, je pars du HabboCatch car je veux profiter de ma vie, comme tout le monde, avoir de meilleurs notes à l'école pour faire plaisir à mes parents, car ce n'est pas avec Habbo que je vais y réussir. Smile. J'espère que vous réussirait dans la vie, malgrès les certaines personnes restantes que je contoie dans ce forum. Pour ceux qui veulent mon skype ou 06 c'est en MP, sinon les autres ben, vous les avez déjà Wink! A par ça, qui aime DBZ ici? :/
Comme indique le sujet, Luyi vous dit bonne vie!

Dédicace:

Mister & Napo: Mes deux meilleurs potes pixelisés, on se captent surphone les gars vmvs Wink.

Ainsi que Zaka, Homura, Antotoine, Aflatoun, Spartak, Spirox, Akinoro, Fern, Erfs, Massi, Skull, Djow, Choco, Smil, Lynda, Mari, Diana, Tobi. Et pope stp pd. :mdr:

ET fuck: Bosingwa (nan j'dec t's au dessus pd), Smikyou, et le plus méchant des méchants Paul le Poulpe le faur.

Merci de la dédicace euh si ta un Skype bah au pire file MP comme sa on reste contact , sinon y a une phrase qui ma fait rire je te la surligne ^^

Sa veux dire que quand un prof te rend un 20/20 , bah vous savez c'est pour mes parents moi j'en ai rien a foutre mdr bonne vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 20:16

Homura: Derien, t'as été un bon pote Wink.
Pope: MMDR, c'pas ça mais presque!
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 20:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 20:32

J'aime dbz moa
J'ai ton skype tg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 20:34

Tqt mon sauce on reste on se capte au tél , pour encore s'tapé des délires tmtc bb
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 20:37

nn psk t moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 20:42

*Pleure* Sad tu es mechant
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/18/2012, 21:17

Tin quand j'ai vu sa j'allais péter un cable, je vois tout le monde qui quitte, si sa continu, je vais pas tarder aussi..

Luyin' omg je crois tu sera la personne la plus marquante de ma carrière, merci de m'avoir fais redécouvrir le HabboCatch avant qu'il tombe sous une crise de perte de membre ... En tout cas si ya une personne que je vais me rappeler dans toute ma carrière du HC, c'est toi ! Balance ton 06 en MP ! Allez bonne vie, bonne note et surtout, bon lookage de DBZ :mdr: Moa ossi jème bi1 DéBéZed
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/19/2012, 00:45

Luy Sad Nonnnnnnnn pffffffffffff mon premier meilleur pote pixelisé Sad((((((( jtmmm quitte pas enfoiré pfff
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/19/2012, 01:31

A la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/19/2012, 08:03

Salut mec bonne vie et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/19/2012, 09:04

J'aime bien DBZ Smile

J'ai aussi ton skype tg

Bonne vie jeunom
Revenir en haut Aller en bas
AsapWashington

AsapWashington


Nombre de messages : 11

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/19/2012, 09:16

je t'ai pas connu , mais bonne vie à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/19/2012, 10:25

Un bon pote dans la vie pixélisé biensur Wink

Bonne vie à toi et tes études Wink

Passe nous voir régulièrement et Merci de la dédi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/19/2012, 11:40

Merci à tous, et Marlon on verra bien, en attendant je serais pas comme toi qui continue le HC en étant majeur :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Gea

avatar


Nombre de messages : 15

Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty7/19/2012, 12:39

bonne vie luyindula, 1 uttc ensemble, dernier RSD uttc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty
MessageSujet: Re: Luyi vous dit bonne vie! (Def.)   Luyi vous dit bonne vie! (Def.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luyi vous dit bonne vie! (Def.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tien mon cheriw luyi'
» Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser