habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™

Aller en bas 
+8
Christian.
Akinoro
-Laura.
xDELiNQUANTE
MizZery
69 rpz
Luyin
→ Lyes,
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/12/2012, 23:05

hmmm
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/13/2012, 09:13

Djow Graphisme a écrit:
hmmm
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/13/2012, 10:00

Popou il a mis ce message juste pour qu'on voit son doigt dégueulasse, des vrais avis S.V.P Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/13/2012, 10:22

J'adore les deux.
Revenir en haut Aller en bas
xDELiNQUANTE

xDELiNQUANTE


Nombre de messages : 82

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/13/2012, 12:29

Elle gère !
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/13/2012, 12:33

Mershi
Revenir en haut Aller en bas
xDELiNQUANTE

xDELiNQUANTE


Nombre de messages : 82

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/13/2012, 12:36

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/16/2012, 15:37

New +3 :

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 120716054609941545


→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 120716055034792216


→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 120716054848690491

A vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/16/2012, 15:53

La Cena est belle.
La Ziggler est un peu vide
La RyBack est belle.
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/16/2012, 16:07

La Ziggler j'avais pas trop d'idée sinon merci ^^. D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/16/2012, 16:33

Cena est belle
La Ziggler j'aime pas
La Ryback sa va
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/16/2012, 17:03

La meilleur pour moi et celle de AJ Lee [ V.2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/16/2012, 17:15

Découpe bien t'es renders car la elle sont mal découpé
Et le fond de ta John Cena et Dolph Ziggler, elles sont vide.
La Ryback est bien mais met plus d'opacité et découte bien le render ^^
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/16/2012, 18:02

Désolé mais les trois là je les ai fais à la va vite, là je suis sur un magnifique projet pour faire l'intro de notre futur chaine Youtube. Comme vous le savez je vais filmer les shows à la reprise du HC.
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/18/2012, 23:00

Désolé double poste, intro de notre chaine Youtube, c'est pas l'intro final mais je la trouve pas mal, c'est pas trop mon style mais mon style rentrait pas trop dans l'univers du catch, genre j'aurai pas pu mettre un L96A1 qui tire une balle avec marqué dessus HabboCatch, sa l'aurai pas fais ^^.

Bref la voilà, elle est pas en HD car c'était trop long à upload, j'espere que vous l'aimerais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/19/2012, 08:48

Triple post: Up --'. Je me pètes la tête a faire une intro qui a pris 21h à Upload, vous vous en foutez, si c'est comme sa j'la fais pas la chaine _ _'. Si j'ai pas vos avis après quand j'ouvre officiellement la chaine vous allez m'sortir "JEME PA LINTRO C DU KAKA" --' .
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/19/2012, 08:53

Bien fais.Mais c'est simple.
J'aime la musique par-contre^^.
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/19/2012, 09:04

C'st simple? Va me le faire après on en reparlera Smile C'st pas simple, sa prend du temps, genre faut savoir faire les craqure sur la sphere, la formation de la sphere, l'arrivé de la sphere, quand elle sort du sol, et tout et tout .. C'st ni simple ni difficile. Après si vous voulez jvous sors un sniper qui balance une balle de sniper avec marquer dessus HabboCatch moi j'veux bien, mais je verrai pas le rapport avec le HC..

Bref, merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/19/2012, 09:26

hmmm Simple
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/19/2012, 09:27

J'lai pas dis de se sens..
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/19/2012, 09:58

Djow Graphisme a écrit:
hmmm
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty7/19/2012, 10:00

Ah, ^^. Simple genre rapide ? Au pire j'en refais une mais sa sera posté dans 3jours, parce-que je vous dis pas le temps que sa prend d'Upload un bon truc ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser