habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™

Aller en bas 
+8
Christian.
Akinoro
-Laura.
xDELiNQUANTE
MizZery
69 rpz
Luyin
→ Lyes,
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 12:32

Salut à tous, étant donné que j'ai enfin mon ordinateur, je reprends mes débuts de graphismes mais je change de logiciel. Effectivement j'était sur GIMP'2. Je change pour Photofiltre.

Pour ma toute première création sur photofiltre, j'ai pris comme catcheur: Primo. C'est une galerie débutant hein ^^. (J'ai fais deux version, pas très grande différence entre les deux.)
Création N°1:

V.1:

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Premia10

V.2:

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Premia11


A VOS AVIS !


( Edit + P.S.: J'ai pas encore télécharger d'écriture sauf celle de Lyes Prod'. )


Dernière édition par → Lyes, le 7/18/2012, 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 12:33

POUR UN DEBUT C SUPER BGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 12:33

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 13:01

Beau Goss ^^
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 13:14

_ Kakashi ˜ a écrit:
Beau Goss ^^
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 13:15

Quelqu'un peut m'aider ou je peux trouver des brushs, C4D ?
Revenir en haut Aller en bas
xDELiNQUANTE

xDELiNQUANTE


Nombre de messages : 82

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 13:21

Beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 13:48

J'vois rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 13:51

-Lyes, a écrit:
Quelqu'un peut m'aider ou je peux trouver des brushs, C4D ?

deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 13:59

Simple et très facil a faire , ta baisser l'opacité du fond et rajouté une image puis mettre un render , j'accroche pas . Si c'est un début , essaye un autre style.
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 14:13

Ok . Jean benguigui merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 23:23

Bien, bon début continue ,^^
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 23:25

Merci, mais deviantart je comprend rien oO. Je fais enregistrer, sa me met genre la page d'enregistremeent, mais ya pas marqué "OK" quand je l'ai placé dans mes documents:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/11/2012, 23:26

-,- va pas sur deviant art tu débute dans le graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/12/2012, 00:45

Pour un début c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/12/2012, 05:24

Début magnifique !
Pour un début on dirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/12/2012, 10:11

Ok, à venir une Rey, j'ai un seul C4D sa le fais vraiment j'ai testé, mais me faut un peu plus de C4D/Brushs, je fini la créa et je la poste.
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/12/2012, 13:53

Désolé DP, voici ma troisième créa' que je qualifierai de TRES MOCHE ( C'est pour sa que j'ai fais trois version ) Je pensais faire bien mais seulement avec 1 C4D, avec plus de C4D sa donne un truc pourri comme sa :

V.1 que je trouve foiré:

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Sans_t12

V.2 un peu mieux mais toujours nul:

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Sans_t11

V.3 Très simple mais c'est mieux que l'reste:

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Sans_t12

J'envoierai une deuxieme créa de diva dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/12/2012, 15:01

Bien mais je n'aime pas l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/12/2012, 15:22

Ahh bon? Merci, et je l'ai dis, pas encore téléchargé d'écriture. Je trouve la V.1 médiocre quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/12/2012, 15:27

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/12/2012, 17:53

New :

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ 120712080552203088

Désolé pour le gros espace violet à droite, je vais l'édit.
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/12/2012, 18:10

J'adore.En plus ta pris la bonne personne Laughing.Mais c'est quoi se carré avec Aj dedans en tous petit? O.o'
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/12/2012, 18:17

JE NE SAIS ... PAS !

Je vais remedier à cela.

EDIT:

J'ai voulu recommencer la AJ pour l'éditer, du coup j'ai voulu essayer des nouveaux truc donc, New ou V.2, a vous de voir:

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ 120712090003586124
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty7/12/2012, 21:41

D'autres avis? Up..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty
MessageSujet: Re: → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™   → Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Intro Chaine Youtube Posté ! Des Avis SvP™
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser