habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alors on tisse une toile ?!

Aller en bas 
+8
Al-Patch91
Luyin
Adrien ™'
MizZery
Mr.Evan
Djow Graphisme
Akinoro
Max Payne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >


Nombre de messages : 737

Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 01:34

Sisi , Nuteloche sa va ? Dsl pour tes soucis familiaux :/ J'ai connue sa aussi ... Bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 07:03

Un bégé !

C'est Strike, bon retour Bestte Storme !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 08:07

Al-Patch à tout à fait raison l'acteur de the Amazing Spider-Man et pas du tout adapté a ce genre de film , l'acteur des trois premiers était tout à fait meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 12:36

En tout cas , les Marvel deviennent de plus en plus important , que ce soit en jeux vidéo (The Amazing Spider Man , Batman Arkham Asylum , Batman Arkham City) ou que ce soit en Film (The Amazing Spider Man , Batman The Dark Knight , Batman The Dark Knight Rises)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 13:10

Youss a écrit:
En tout cas , les Marvel deviennent de plus en plus important , que ce soit en jeux vidéo (The Amazing Spider Man , Batman Arkham Asylum , Batman Arkham City) ou que ce soit en Film (The Amazing Spider Man , Batman The Dark Knight , Batman The Dark Knight Rises)

Batman c'est un Marvel Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 13:12

l'acteur des 3 premiers était parfait, car spiderman est censé être un gars tout a fait banal et celui des 3 premiers l'était, celui du nouveau spiderman sa se voit direct c'est pas un " looser " dans son lycée/université ( enfin à sa tête ) donc le rôle du personnage lui va pas

c'est comme si massi le bg joue les tapettes dans un lycée, massi n'a pas une tête à ce personnage donc ca va pas Alors on tisse une toile ?! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 13:38

MDDDDDDDDDDDDDDR Massi

Al Bah ouais pour moi en tout cas s'en ai un , Après non mdr

Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 13:44

Arrete t'es un vrai inculte, tu fais genre le connaisseur alors que tu connais absolument rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 13:49

C'est toi l'inculte pour dire des conneries pareil , moi je regarde la ligue des justiciers (certes) et Spider Man c'est un Marvel , donc Batman , Spider man , Green Lantern pour moi c'est pareil , fait pas le mec qui connait tout et qui est stricte sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 13:53

Tu confond DC Comics et Marvel, qui n'ont RIEN à voir ensemble car ils sont conccurents, et tu me dis que c'est moi l'inculte?

Sérieux faudrait penser à aller se pendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 13:56

Ah ouais en effet j'avais oublié DC Universe mais t'a était voir sur internet hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 14:02

calmez vous
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 14:38

Coucou tous le monde qui mon dit : Salut...
Sa y'est un débat sur Marvel / Spider-Man...

Moi je dit a Lock. Et merci pour le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 15:02

The Pope - a écrit:
Ah ouais en effet j'avais oublié DC Universe mais t'a était voir sur internet hmmm

Sur Internet? Non ça s'appelle la Culture Générale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 15:08

Osef Je connais pleins de choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 15:39

OLAAAA QUETALL !
Wsh sava ? trkl j'enleve mon platre Mardi Alors on tisse une toile ?! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty7/8/2012, 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on tisse une toile ?!   Alors on tisse une toile ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on tisse une toile ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» putain mais merde alors !
» Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser