habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme à la TV les amis .

Aller en bas 
+14
Djow Graphisme
Adrien ™'
The " Show-Off " Aries
Big Chaude
Delfa 92
MizZery
W4RN0
Carrondo
< ' ChariSmatic ' >
-Laura.
Mr.Evan
Massi
Diana.
→ Lyes,
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 15:34

Bon Moi je refuse tout d’abord que tu poste sa dans la " Partit Journaliste " Que tu a dis car tu es pas Journaliste puis sa servira a que dalle ...

Comme Massi la dis ta envie de le faire ? sais gentil de ta part mais ta pas besoin de faire un sujet pour demander les avis des autre ... Sais simpas quand même mais fait le et abbandone pas au bout de 3 semaines voir avant ... Mais je suis contre que sa touche la partit ou on travail nous les journaliste en tout qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 15:45

Je trouve que t'es pas assez mature pour entreprendre une si grande tâche et quand même représenter une partie du Habbocatch sur youtube ..
Je trouve que c'est complètement inutile.
C'est quoi l’intérêt de revoir un show habbo.. :/
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 15:50

surtout que c'est plus l'époque 2009 etc quoi ...
Sais 2012 mec on es toujours pas au top en show sur les Joue le jeux etc
Revenir en haut Aller en bas
Delfa 92

Delfa 92


Nombre de messages : 3

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 17:25

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 18:39

Neutre habbo mutte.
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 19:16

Euuuuuh. Pas assez mature, je crois que je suis plus mature que les 3 Quarts du HC. Mizou si tu veux pas, bah j'envoierai au ChairMan par MP et il posteras dans son résultat de Show.

L'intéret de revoir un Show Habbo ou du moins "Voir":
Les personnes qui verront la vidéo sur Youtube pourront rejoindre notre communauté, toujours faire de la pub. Et si il y'a pas d'intéret, alors j'vois pas l'intéret de ceux qui postent leurs GamePlay Call of ou Minecraft... C'est toujours un plaisir de passer son temps avec nous (Pour ceux qui aime Habbo). Et puis bon.

Je mettrai sa en place dans MAXIMUM deux semaines, j'envoierai la première vidéo du show, si vous trouvez sa bien, je continu, sinon j'arrete. Je veux pas faire un truc pendant 2/3 Mois voir plus sans qu'personne en a rien à foutre et moi pensant qu'vous aimer.

À lock, j'ai eu mes 5Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 19:36

Donc nos avis n'ont servis à rien ?
Certain poste leur gameplay Call of certes, mais les commentes, mette de l'ambiance et c'est pas n'importe quel gameplay où il se font démonter.
Hors là, les personnes vont lire des messages sans aucun intérêt si on a les résultats ..
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 19:54

Au pire laiissez tomber... À force de tout vos pretextes j'penses j'vais lacher l'affaire sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 19:59

qui va aller taper sur youtube " show habbocatch? " ..
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 20:06

J'suis désolé mais moi j'ai fais une série de Naruto.

1 Episode. y'a 341 personnes qui ont vues.

Donc.. ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 20:27

naruto c'est plus connu que le habbocatch -------------------'
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 20:53

Osef.

Qui va taper '' Habbo Naruto. '' ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 21:32

ya une différence entre des combat de naruto et de catch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 21:59

Non sa Rage des deux côté.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 22:18

Jeffrey a écrit:
Non sa Rage des deux côté.
AH LE BATARRRRRRRRRRRRRRD MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/2/2012, 22:27

Moi je propose qu'il fasse un pilote de ce qu'il veut faire pis après on vote ! et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/3/2012, 08:47

bah voila
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/3/2012, 10:45

Jeffrey a écrit:
Non sa Rage des deux côté.

Je parle aps de sa,

Je parle du mode de combat,genre le jour ou tu verra un catcheur ce téléporté ou jeter des boule de feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/3/2012, 16:01

Diana. a écrit:
Osef.

Qui va taper '' Habbo Naruto. '' ?

habbo naruto est largement plus connu que le habbocatch, c'est ce que jte dis, le HN est présent sur tous les hotels du monde, le HC un peu moins, et quand il y est il est pas aussi connu que ça --'

et puis 341 vues c'est RIEN :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Fabulousia

Fabulousia


Nombre de messages : 336

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/3/2012, 16:41

Si t'as envie de le faire , fait le. C'est toi qui est chef de tes décisions au final Smile.
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/3/2012, 19:45

Massi 341 vue mdrr c'est beaucoup pour du HN ... Faut pas croire en 1 episode t'auras 3Millions de vues _ _'
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dolph Ziggler

Mr.Dolph Ziggler


Nombre de messages : 184

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/3/2012, 19:59

Pour :v: et si tu veut je peut t'aider pour le tournage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/3/2012, 20:10

→ Lyes™ a écrit:
Massi 341 vue mdrr c'est beaucoup pour du HN ... Faut pas croire en 1 episode t'auras 3Millions de vues _ _'

c'est rien 341 vues, sachant que les personnes regardent plusieurs fois l'épisode, 341 vu c'est le maximum que tu pourrais faire si TOUT le hc regarde ton truc 2/3 fois

j'suis pas Bobba je sais qu'on en a pas des milliers en quelques secondes merci comme même de m'apprendre youtube :rire:
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/3/2012, 20:19

Massi tu fai une vidéo maintenant dans 3jour t'aura toujours pas 341 vues Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty7/3/2012, 20:23

je sais c'est pour ça que jte dis que c'est pas beaucoup 341 vues........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme à la TV les amis .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cc les amis
» C'est fini les amis..
» les amis
» -2 mes amis
» Mes amis du HC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser