habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comme à la TV les amis .

Aller en bas 
+14
Djow Graphisme
Adrien ™'
The " Show-Off " Aries
Big Chaude
Delfa 92
MizZery
W4RN0
Carrondo
< ' ChariSmatic ' >
-Laura.
Mr.Evan
Massi
Diana.
→ Lyes,
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 10:37

Titre: "WWE/WcW Live On (La fed)."

En quoi consiste cette idée: Nous filmerons les shows et feront des petites interview d'avant match ou bagarre en Backstages, des annonces d'un catcheur depuis sa maison, Et nous filmerons en faisant un petit montage pour faire en sortes d'avoir un show comme à la TV. Et pourquoi pas faire un générique avec les catcheurs qui défilent comme sur NT1.

Pourquoi l'accepter: Bah sa nous fera de la pub, et tout simplement c'est une bonne idée Oo.

Exemple: /
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 10:43

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 10:44

S'toi qui m'a dis qu'sa pourrait faire un bon truc alors j'ai posté x)
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 10:46

Je sais je sais. :p
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 10:50

... !!!
A vous de décrypter mon message, j'en ai marre ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 10:57

Sa prend beaucoup de temp m'enfin c'est une bonne idée mais pas en live ... j'aurais penser a faire une chaine youtube ( HabboCatch) avec sony vegas pro on intégre les génériques ( Raw , SmackDown ... ) et avec audacity ou skype registrer ( plusieurs personnes ) vous enregistrer votre voix mais il faut pas des kikoo de 13 ans pour enregistrer leurs voix.
C'est un sacrés boulots et du temp de perdu ! Contre
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 11:01

Pas les voix --'. Jm'engage à le faire c'st pas du temps perdu j'ai rien à faire pdt les vacs.

Medhi ton message c'est "Niquez vos tatis" ? Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 11:08

Non, juste décompressez bougez le HC est en pause profitez-en pour faire autre chose.
J'ajoute qu'on a déjà une chaine youtube et qu'avant Mick posté ses show sur youtube.
De plus, les bagarres dans les backstage et tous, Mick aussi l'a fait mais il a a abandonné car c'étais chiant et tous le monde en avait rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 11:11

D'un coté moi je compte envoyer les shows sur YouTube ET le Fofo. (Parti Journa)
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 11:17

Oui mais c'est pas comme toi tu compte, on a le temps pour les show et comme je l'ait dit sa a déjà était fait et personne ne sy intéressé, donc on va attendre l'avis d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 11:24

mais omg si tu veux faire ça fait le, pourquoi tu postes dans cette partie là, c'est un truc de fou quoi

tu proposes une idée pour qu'elle soit accepté et en gros pour forcer quelqu'un à le faire.. si tu veux sa fait le c'est tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 13:48

Ouai mais si jle fait et qu'prsonne le sais ils vont faire les sodo ou pedo en show, et faut une équipe qui puissent prendre les shows des autres, des volontaires. J'obliges personne mais je film un show seulement si le Proprio le veut. Fin, tout sa pour dire qu'il faut des avis. J'peux pas m'ramener dans un show et sortir : "Jeu filme alore féte 1 bagar rendi orton et jone sina apré jinterviou fernandosse". Faut qu'sa ait des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 13:49

Ca fait beaucoup de boulot je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 13:55

T'inquiètes pas de sa.. C'st facile. Je film un show, avant un M-E j'interview une superstar, je fais sa en 2 vidéos différentes (Show et interview, séquence en Backstage) Je vais sur Movie Maker je fais un montage des deux vidéos et puis j'fais les écritures. C'st pas rapide, c'est du boulot, mais si j'm'y engage, c'st pour le faire, pas pour etre flemmard.

Vous inquiétez pas pour le boulot, basez-vous sur le résultat et donnez votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 14:07

Sa pourrais être pas mal mais beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 14:52

Pour ou Contre please x'D
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 15:08

Bah pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 15:25

Genre laura. Enfaite c'est contre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 15:38

Nan nan c'est pour toi le contre
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 15:40

2Pour - 1Contre, à 5Pour jle fait, 5Contre jlaisse tomber. D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >


Nombre de messages : 737

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 17:56

Pour .:SuperLUiGui ouais c'étais pas drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/1/2012, 18:14

3P, 1C.
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/2/2012, 12:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
W4RN0

W4RN0


Nombre de messages : 2612

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/2/2012, 12:40

Allez je poste le pour final. Comme à la TV les amis . 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty7/2/2012, 13:12

t bo alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme à la TV les amis . Empty
MessageSujet: Re: Comme à la TV les amis .   Comme à la TV les amis . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme à la TV les amis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cc les amis
» C'est fini les amis..
» les amis
» -2 mes amis
» Mes amis du HC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser