habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Galerie , Mariiilyne !

Aller en bas 
+12
Smik
Djow Graphisme
Mr.Evan
Deezy
Christian.
capote usagé
→ Lyes,
xDELiNQUANTE
ZakaGraph'
Diana.
-Laura.
Mari.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/5/2012, 16:07

J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/5/2012, 16:07

Change de style sa le fait pas trop jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/5/2012, 16:08

Très sympa la Trish et Lita la Miz j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/5/2012, 16:13

Alors améliore la qualité de l'image, et rajoute quelques brush sur le côtée en incrustant bien le render et l'écriture est horrible en contour, fais le style de trish avec l'écriture :vois qu'elle a copier mon truc avec les spoilers;
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/5/2012, 16:20

:sijemetpasdespoilerc'esttropgrand:

Merci Johny. La Miz j'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/5/2012, 16:22

Désolé double poste, je suis sur tablette j'arrive pas à édité. Pour répondre à toi Mizou, j'aime bien ce style, mais je vois que pas beaucoup de monde aprécient ^^.. Je vais peux-être essayer de m'améliorer sur ce style, malgrès pas beaucoup de " J'aime bien" Lol ^^. Pour Smik, le spoilers c'est parceque 2 GIF + écritures + Signa = impossible. Donc oui j'ai pris l'idée du spoiler mais pas pour dire " My Finisher "

PS pour Smik : Je sais pas faire de brush.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/5/2012, 16:27

C'étais pas une critique hein, juste mon avis car tu fait de belle chose mais c'est bien tu tente des chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/5/2012, 16:32

J'ai pas dit que je l'ai pris pour une critique, de toute façon même si tu critique c'est le but des commentaires dans le graphisme, non ? ^^
Vos commentaires m'enrichissent, et ne m'abaissent pas... ^^

New :

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 1346862653

J'commence à bacler mon travail et sa se voie, j'arrête sur celle-là pour Aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/5/2012, 16:34

Pour les brush c'est facile sur tofiltre..
Moi j'les prends de google image apres j'ouvre l'image je copie.Apres je vais dans masque et voila (Je sais plus ou c'est car je suis pas sur l'ordi)
Sinon sur tablette tu fais?(Car j'imagine pas heberger sa sur une tablette...Enfin faudrais que j'essaie) Sinon j'aime pas le style.Pourquoi? Car perso on vois pas tous le render :$ Apres chacuns ses gouts :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/5/2012, 16:38

Laura.. a écrit:
Pour les brush c'est facile sur tofiltre..
Moi j'les prends de google image apres j'ouvre l'image je copie.Apres je vais dans masque et voila (Je sais plus ou c'est car je suis pas sur l'ordi)
Sinon sur tablette tu fais?(Car j'imagine pas heberger sa sur une tablette...Enfin faudrais que j'essaie) Sinon j'aime pas le style.Pourquoi? Car perso on vois pas tous le render :$ Apres chacuns ses gouts :p.

Je comprend, mais j'ai pas la bonne version de Tofiltre moi j'ai " Calques " et non " Masque ", tu as la version combien ? Sinon comme tu dit, chacun ses goûts. Et oui j'herberge sur ma tablette.. C'est simple, je fais mon truc sur mon ordi, je met sur une clef je branche sur ma tablette et j'herberge via imageup.. Je poste sur ma tablette car je vais + vite et mon ordinateur où je fais mes Créations est un ordi sans internet, j'ai juste transferer les images, voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/5/2012, 16:42

Ah,bah je sais pas quelle version j'ai je regarderais Vendredi .Mais je sais que pour installer les brush je vais dans les categories puis "collage special" et "masque"..
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/5/2012, 17:30

J'ai pas collage dans aucune des 2 versions que j'ai XD (c'est dans la barre en haut?)
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/6/2012, 18:39

[Désolé double poste]

Up

Hey coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/9/2012, 10:44

Nouvel avatar de Trish : Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 1347187413

J'le trouve simple.


U P !

Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/9/2012, 11:04

Bof.. C'est simple X_x'
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/9/2012, 11:05

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 1347188645

UNE HEURE DESSUS !
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/9/2012, 11:08

Serieux tu l'a faite??
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/9/2012, 11:12

Je me suis inspirer d'une autre qui était beaucoup mieu, t'aime pas ? xDD.

C'est simple enfait, tu met des images au 4 coins du truc, tu met des traits via photofiltre ou paint, j'ai mis un gif là pi j'ai mis des décos sur le cadre + écriture.. C'est pas si dur que ça
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/9/2012, 11:20

C'est bien penser . Ta des idées continu comme sa , après tu trouvera ton style avec gif ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/9/2012, 11:22

Merci Deezy
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/9/2012, 11:25

Désolé double poste, j'ai pris moin de temps, car j'ai pas mis de gif et j'ai oubliez les décos sur les cadres.



V.1 : Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 1347189915


V.2 : Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 1347190222



Vous preferez laquelle ? Moi perso la 2 Smile

J'ai oubliez mon copy sur la Lita et la Première, mais pas grave.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/9/2012, 13:25

Les renders sont déformé Mad Sinon trop simple ta ré graisser depuis celle ci
Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 1347188645
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/9/2012, 13:41

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/9/2012, 13:55

Jme disais Fiox ^^
Merci Aki
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty9/9/2012, 14:14

Test une Beth Phoenix ta des trucs bien avec. x)

fMais j'aime bien ton new style. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie , Mariiilyne !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie
» Ma Galerie.
» Galerie of Jok'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser