habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galerie , Mariiilyne !

Aller en bas 
+12
Smik
Djow Graphisme
Mr.Evan
Deezy
Christian.
capote usagé
→ Lyes,
xDELiNQUANTE
ZakaGraph'
Diana.
-Laura.
Mari.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 14:19

Mari. a écrit:
Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 1347188645

UNE HEURE DESSUS !

Oh putain j'avais pas vu
Great ça fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 14:56

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:21

Continue sur le style de ta lita
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:24

Justement, je viens d'en faire une de Beth, comme Diana me la demander. Je suis très satisfaite de mon travaille sans me vanter Smile

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 1347204181
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:26

Désolé j'aime pas :/ continue comme la lita :

- Sans noir et blanc

- Les images pas déformer

- Les images bien placées ect
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:27

Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:27

Mari. a écrit:
Justement, je viens d'en faire une de Beth, comme Diana me la demander. Je suis très satisfaite de mon travaille sans me vanter Smile

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 1347204181

La position me fait penser à une position pour présenté un template de site web, sinon pas mal mais tu reste basé dans le noir


@Zaka Rester dans le même style n'aide pas à progresser
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:29

C'est son nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:30

J'aime beaucoup la lita mais aprés non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:31

Fiox a écrit:
Mari. a écrit:
Justement, je viens d'en faire une de Beth, comme Diana me la demander. Je suis très satisfaite de mon travaille sans me vanter Smile

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 1347204181

La position me fait penser à une position pour présenté un template de site web, sinon pas mal mais tu reste basé dans le noir


@Zaka Rester dans le même style n'aide pas à progresser


Je sais que je fais beaucoup de noir et blanc, mais à chaque fois je l'enregistre en couleur avant de la foutre en N et B..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:32

Ok beh essaye d'en faire une avec des couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:33

je viens de voir le commentaire de Kenny. Le truc c'est que j'ai réussi à foutre un Gif mais j'arrive plus à le faire. :dead: Et merci Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:33

Désolé double poste, Fiox je fais avec quelle personne ? (cite au pif divas ou mec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:34

J'ai pas vraiment de nom en tête, je suis plus vraiment dans le catch, Maryse? (seul qui mes venue xd)
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:35

Ok j'y go. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:54

V1 :

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 1347206016



V2 ( J'ai pas pu m'en empêcher j'adore le Noir et Blanc ) :

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 1347206060


Aloors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:56

j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 15:57

je préfère celle en couleur mais l'effet reflet dans l'eau t'aurais du le mettre en noir et blanc sinon pas mal mais le texte en orange sa le fait pas ^^'

Sinon essaye un autre style qu'avec les reflets et le système de case ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 16:00

Jsuis daccord avec toi pour le tecte en orange.. Un autre style avec les reflets et système case ? Bah c'est ça xD.. Jrajoute quasiment rien d'autre Enfin jtravail juste les renders pi c tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 16:02

Tu ma mal compris ^^
Essaye un autre style sans les effets de reflet, case ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 16:04

Ah d'accord, oula... Bah à revoir les débuts dma galerie.. Sa fait très longtemps xD.. Pi j'aime pas faire les signatures ordinataires comme la tienne par exemple. Jvais tenter un autre style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 16:12

La mienne ordinaire? ^^ C'est un style a part, comme toutes mes autre signature, j'essaye pas d'avoir le même style sur chacune de mes signatures, je tente des nouveaux truc, car la t'es 3 - 4 dernières c'est le même style et a la fin on s'en lasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 16:30

Non Fiox, le prend pas mal surtout xDD. C'est juste que c'est une signa " A part " comme tu dit, enfin c'est un Render un effet, un fond etc. En parlant de ta signa, moi je l'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 16:55

Bah c'est les fondamentaux pour une signature XD
Si ta une signature sans effet, render et fond c'est plus une signature ^^
Puis y'a pas que un effet xD Si tu veux savoir rien que pour le fond y'a + de 40calques dont + de 10calques pour le render ^^

Mais bon, aucune signature peut sortir de toutes autre, le web c'est des milliard de personnes, et ta enormemant de chance de retrouver le même style de signature que les tiennes sur le web ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty9/9/2012, 17:06

Oui ^^, d'accord avec toi. Mais elle est belleta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie , Mariiilyne !   Galerie , Mariiilyne ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie , Mariiilyne !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» <!> Dun'K Galerie [GTA:SA] <!>
» Galerie ...
» Galerie ..
» Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser