habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Les Catcheurs Bidon de la WWE.

+15
Derrick Rose
W4RN0
Êl Màgnifîco.
Brayan.Jr
Al-Patch91
Khalifa
Ilyes'
Big Chaude
El Sadico
Luyin
Christian.
WESH? ZOULETTE!
< ' ChariSmatic ' >
Diana.
toinou62290
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty5/23/2012, 11:57

Si Tyler Reks sera feuder Main Eventer en Heel, il sera déjà WWE Champion, il est brutale ce mec, mais ils l'ont mis Heel de côté de la liste ou est The Miz, c'est patétique.
Revenir en haut Aller en bas
toinou62290

toinou62290

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty5/23/2012, 12:06

Moi je trouve que Tyler Reks n'a rien de Bidon. C'est un catcheur normal. Il à un bon style violent .. C'est bien :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty5/23/2012, 15:25

la WWE est la seul entreprise de catch international & la plus populaire mais a part ca ...
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty5/23/2012, 17:52

Faux, la TNA en est une également, mais ce sont les seuls.
W4RN0

W4RN0

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty5/23/2012, 18:08

Ta un Problem ? a écrit:
Jean-Daimnik a écrit:
trent feudé ic wesh :'(

La drogue sa a quelle gout ? Smile

tg t'as vu ce qu'il fait à superstars
http://www.habbo.fr
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty5/23/2012, 18:17

Jean-Daimnik a écrit:
Ta un Problem ? a écrit:
Jean-Daimnik a écrit:
trent feudé ic wesh :'(

La drogue sa a quelle gout ? Smile

tg t'as vu ce qu'il fait à superstars

Bah , il est talentueux mais faut pas rêver la WWE va jamais lui donné de chance Sad
Mister-619

Mister-619

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty5/23/2012, 18:21

Ta un Problem ? a écrit:
toinou62290 a écrit:
Un petit sujet sur les catcheurs " bidons " de la WWE actuellement. ( selon moi )

1er catcheur que je classe dans cette liste : Brodus Clay.
Ce catcheur qui bat The Miz à tous les PPV ... me met vraiment la rage. Il n'a rien de bien. Il possede une entrée nul .. ( The Miz danse mieux que lui --> Voir OTL ), des prises ridicules ( coup de crête .. ca fais mal des cheveux ), un finisher pitoyables.. et aussi une sortie nul ( des enfants et deux femmes qui dansent sur le ring ). Bref. Je vois pas le but de pusher ce mec .. enfin .. Surtout de dépusher The Miz via ce gros tatouée pour qu'il aille faire The Marine 3.

2ème catcheur dans cette liste : Lord Tansai ( désolé Ilam ).
Ce catcheur est arrivé comme une mouche dans la soupe est a cottoyer directement les M-E .. Normal U.u .. Ce look de japonais est ridicule surtout la tenue d'entrée avec ce casque en plastique et une cape ... Et aussi le petit traducteur qui lance du sable .. Magnifique. Au Niveau des prises, c'est correct .. pour un gros bétail. Correct saut encore une fois le finisher ... Il crache sur sa main du liquide vert .. et ça fou KO Cena et CM PUNK ... Waaw. C'est un truc de fou.

3eme catcheur .. que je représente dans le HC avec fierté : Santino Marella.
Celui-ci est un peu hors catégories, car il a toujours été bidon .. Mais quand même, ca dévalorise à mort le USA Champ un mec comme ça. Il fais le clown à tous ses matchs .. à le pire finisher de la WWE. Et le pire c'est que les autres lutteurs ont peur de sa chaussette verte.

Bref. Voila un petit constat. Vive les vrai catcheurs qui donnent le spectacle : Orton, Jericho, Kingston .. ect.

Pour Brodus t'aurai pu mettre "dzl xxH3R0xx" U_u' Pour clay je suis pas d'accord avec toi ... J'trouve qu'il rajoute un coté fun ... Sinon , c'est aux journalistes de faire sa ...

PS : Pour Santino , ta tout compris par contre Surprised
Il fait se qu'il veux , sinon je suis assez en désaccort avec toi ... La wwe fait se qu'elle veut et le truck ces que sa marche ...
Luyin

Luyin

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty5/23/2012, 18:43

Evan bourne feud usa pkpa
The " Show-Off " Aries

The

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty5/23/2012, 18:53

Dolph Go WWE breeeeeh.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty5/24/2012, 15:36

Khalifa a écrit:
Ce sujet sert à quelque chose ?

Stop mettre des news catch complétement inutile,pareil pour les news(les face turn,heel turn.)on voit tous le show appart certains qui ne regarde plus. Et même combien de fois y'a eu sa et c'maintenant que c'poster waw.
Thor ™

Thor ™

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty5/24/2012, 16:14

Pour Brodus Clay , moi j'aime bien ce gars , c'est le futur au niveau des poids lourds , même si je le preferais a l'époque ou il étais avec Del Rio , il est divertissant avec ses p'tite danses et ses Funkettes , il divertit , le but de la WWE quoi , une fois sur le ring il gere , mais ou tu a vu un coup de crete ? MDR , c'est son Headbut même s'il es fait différament , enfin bref , un futur WHC .

Lord Tensai au cas ou tu sais pas , c'est un ancien Main Eventer connu sous le nom de A-Train , mec qui a déja affronté l'Undertaker a Wrestlemania , donc il mérite largement sa place au seins des ME

Santino , c'est un divertisseur , et je vois pas en quoi il fais déshoneur au US , c'est un bon champion même si j'avoue que son Cobra laisse a désirer

Bref , si tu va sur ce chemin la , TU NE CONNAIS EN RIEN LA WORLD WRESTLING ENTERTAINMENT (Divertissement)
Al-Patch91

Al-Patch91

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty5/24/2012, 16:16

» Watson Forever' a écrit:
Pour Brodus Clay , moi j'aime bien ce gars , c'est le futur au niveau des poids lourds , même si je le preferais a l'époque ou il étais avec Del Rio , il est divertissant avec ses p'tite danses et ses Funkettes , il divertit , le but de la WWE quoi , une fois sur le ring il gere , mais ou tu a vu un coup de crete ? MDR , c'est son Headbut même s'il es fait différament , enfin bref , un futur WHC .

Lord Tensai au cas ou tu sais pas , c'est un ancien Main Eventer connu sous le nom de A-Train , mec qui a déja affronté l'Undertaker a Wrestlemania , donc il mérite largement sa place au seins des ME

Santino , c'est un divertisseur , et je vois pas en quoi il fais déshoneur au US , c'est un bon champion même si j'avoue que son Cobra laisse a désirer

Bref , si tu va sur ce chemin la , TU NE CONNAIS EN RIEN LA WORLD WRESTLING ENTERTAINMENT (Divertissement)

Ouais bon, t'as répété EXACTEMENT tout ce que j'ai dis 1 page plus tôt, mais bon ... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. - Page 2 Empty

Les Catcheurs Bidon de la WWE.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2