habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les Catcheurs Bidon de la WWE.

+15
Derrick Rose
W4RN0
Êl Màgnifîco.
Brayan.Jr
Al-Patch91
Khalifa
Ilyes'
Big Chaude
El Sadico
Luyin
Christian.
WESH? ZOULETTE!
< ' ChariSmatic ' >
Diana.
toinou62290
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toinou62290

toinou62290

Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty
MessageSujet: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/21/2012, 21:48

Un petit sujet sur les catcheurs " bidons " de la WWE actuellement. ( selon moi )

1er catcheur que je classe dans cette liste : Brodus Clay.
Ce catcheur qui bat The Miz à tous les PPV ... me met vraiment la rage. Il n'a rien de bien. Il possede une entrée nul .. ( The Miz danse mieux que lui --> Voir OTL ), des prises ridicules ( coup de crête .. ca fais mal des cheveux ), un finisher pitoyables.. et aussi une sortie nul ( des enfants et deux femmes qui dansent sur le ring ). Bref. Je vois pas le but de pusher ce mec .. enfin .. Surtout de dépusher The Miz via ce gros tatouée pour qu'il aille faire The Marine 3.

2ème catcheur dans cette liste : Lord Tansai ( désolé Ilam ).
Ce catcheur est arrivé comme une mouche dans la soupe est a cottoyer directement les M-E .. Normal U.u .. Ce look de japonais est ridicule surtout la tenue d'entrée avec ce casque en plastique et une cape ... Et aussi le petit traducteur qui lance du sable .. Magnifique. Au Niveau des prises, c'est correct .. pour un gros bétail. Correct saut encore une fois le finisher ... Il crache sur sa main du liquide vert .. et ça fou KO Cena et CM PUNK ... Waaw. C'est un truc de fou.

3eme catcheur .. que je représente dans le HC avec fierté : Santino Marella.
Celui-ci est un peu hors catégories, car il a toujours été bidon .. Mais quand même, ca dévalorise à mort le USA Champ un mec comme ça. Il fais le clown à tous ses matchs .. à le pire finisher de la WWE. Et le pire c'est que les autres lutteurs ont peur de sa chaussette verte.

Bref. Voila un petit constat. Vive les vrai catcheurs qui donnent le spectacle : Orton, Jericho, Kingston .. ect.
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/21/2012, 22:13

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ''A PEUR DE SA CHAUSSETTE VERTE''.

T'ma tué chérie. ^^

Je suis d'accord avec toi. ;d
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 05:36

toinou62290 a écrit:
Un petit sujet sur les catcheurs " bidons " de la WWE actuellement. ( selon moi )

Ce catcheur qui bat The Miz à tous les PPV ... me met vraiment la rage. Il n'a rien de bien. Il possede une entrée nul .. ( The Miz danse mieux que lui --> Voir OTL ), des prises ridicules ( coup de crête .. ca fais mal des cheveux ), un finisher pitoyables.. et aussi une sortie nul ( des enfants et deux femmes qui dansent sur le ring ). Bref. Je vois pas le but de pusher ce mec .. enfin .. Surtout de dépusher The Miz via ce gros tatouée pour qu'il aille faire The Marine 3.

Ce catcheur est arrivé comme une mouche dans la soupe est a cottoyer directement les M-E .. Normal U.u .. Ce look de japonais est ridicule surtout la tenue d'entrée avec ce casque en plastique et une cape ... Et aussi le petit traducteur qui lance du sable .. Magnifique. Au Niveau des prises, c'est correct .. pour un gros bétail. Correct saut encore une fois le finisher ... Il crache sur sa main du liquide vert .. et ça fou KO Cena et CM PUNK ... Waaw. C'est un truc de fou.

Celui-ci est un peu hors catégories, car il a toujours été bidon .. Mais quand même, ca dévalorise à mort le USA Champ un mec comme ça. Il fais le clown à tous ses matchs .. à le pire finisher de la WWE. Et le pire c'est que les autres lutteurs ont peur de sa chaussette verte.

Bref. Voila un petit constat. Vive les vrai catcheurs qui donnent le spectacle : Orton, Jericho, Kingston .. ect.

Pour Brodus t'aurai pu mettre "dzl xxH3R0xx" U_u' Pour clay je suis pas d'accord avec toi ... J'trouve qu'il rajoute un coté fun ... Sinon , c'est aux journalistes de faire sa ...

PS : Pour Santino , ta tout compris par contre Surprised
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 05:39

completement d'accord pour brodus lol
Miz est au top au micro, en forme phisiquen alors que brodus tss
http://www.habbocatch.com
Christian.

Christian.

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 05:56

Lord tansay il est push a mort le pélo !
Luyin

Luyin

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 10:11

En meme temps vous voyez Miz SC Finally Clay?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 10:39

en même temps la WWE ne savent pas comment utilisé des catcheurs
El Sadico

El Sadico

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 10:41

j'ai envie de dire Lord Tensai me fait penser à quelqu'un par rapport à son push ;D ché pas moi l'actuel WHC ?! Et le petit traducteur jette du sel, c'est une cérémonie d'entré typique japonaise. quand on sait pas on se la ferme donc Very Happy
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 11:42

El Sadico a écrit:
j'ai envie de dire Lord Tensai me fait penser à quelqu'un par rapport à son push ;D ché pas moi l'actuel WHC ?! Et le petit traducteur jette du sel, c'est une cérémonie d'entré typique japonaise. quand on sait pas on se la ferme donc Very Happy

Il me fait pensé à Yokuzuna tu trouve pas ?
Big Chaude

Big Chaude

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 11:46

sa s'appel des gimmick,
http://www.habbocatch.com/
Ilyes'

Ilyes'

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 12:32

Ah lalala
toinou62290

toinou62290

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 16:36

Merci pour vos différentes réactions :p

El Sadico a écrit:

Je le sais .. Je suis pas bête .. Mais vla .. Il a rien de Japonais le mec qui incarne Tansai, pourquoi ne pas faire ça avec Yoshi Tatsu ca serait plus crédible :') .. u.u
Khalifa

Khalifa

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 17:54

Ce sujet sert à quelque chose ?

Stop mettre des news catch complétement inutile,pareil pour les news(les face turn,heel turn.)on voit tous le show appart certains qui ne regarde plus. Et même combien de fois y'a eu sa et c'maintenant que c'poster waw.
Luyin

Luyin

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 17:55

J'avoue, yoshi ya une musiquede wagon
Al-Patch91

Al-Patch91

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 18:09

toinou62290 a écrit:

Pour Brodus Clay, j'ai tout simplement envie de te répondre, ce qu'il fait ça s'appel du DIVERTISSEMENT, d'où le nom World Wrestling ENTERTAINEMENT

Pour Lord Tensai, oui il cottoie les M-E, et il les cottoyais déjà il y a une dizaine d'années, sous le nom de A-Train au cas où tu ne savais pas.
Donc ce catcheur a autant voire plus d'expérience que tes Orton, Kingston etc ...

Pour Santino, ok c'est peut-être abusé de le mettre champion, mais lui aussi il est là pour divertir ...

En gros, ce que t'as mal compris c'est que la WWE met en avant le DIVERTISSEMENT plutot que la VRAIE LUTTE ...
Luyin

Luyin

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 18:18

Il a tout dit
toinou62290

toinou62290

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 18:51

[quote="Al-Patch91"]
toinou62290 a écrit:

En gros, ce que t'as mal compris c'est que la WWE met en avant le DIVERTISSEMENT plutot que la VRAIE LUTTE ...[/b]

... Je ne suis pas idiot merci. Je sais que c'est pas de la vraie lutte, et que c'est plus un spectacle qu'autre chose. Mais bon .. Il y a des moments c'est vraiment abusé.
Al-Patch91

Al-Patch91

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 19:50

[quote="toinou62290"]
Al-Patch91 a écrit:
toinou62290 a écrit:

En gros, ce que t'as mal compris c'est que la WWE met en avant le DIVERTISSEMENT plutot que la VRAIE LUTTE ...[/b]

... Je ne suis pas idiot merci. Je sais que c'est pas de la vraie lutte, et que c'est plus un spectacle qu'autre chose. Mais bon .. Il y a des moments c'est vraiment abusé.

Quand je dis vraie lutte, je parle du catch d'il y a une dizaine d'années, où, certes c'était fake, mais c'était plutot violent ^^
Brayan.Jr

Brayan.Jr

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 19:52

Puzzle a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=RSw1mXDyqb8
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 19:54

Brayan Tessmacher a écrit:
Puzzle a écrit:
W4RN0

W4RN0

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 20:32

trent feudé ic wesh :'(
http://www.habbo.fr
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 21:03

Jean-Daimnik a écrit:
trent feudé ic wesh :'(

La drogue sa a quelle gout ? Smile
Derrick Rose

Derrick Rose

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/22/2012, 21:49

Superstar Classé X ' a écrit:
Brayan Tessmacher a écrit:
Puzzle a écrit:

Parce que évidemment vous êtes tous plus intelligents que la WWE.

Lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/23/2012, 09:31

Pire, ils s'enfoutent la WWE de perdre 1 millier de fans qui aiment vraiment la lutte pur et dur etc.. puisqu'à côté ils en gagnent 10x + et qui eux aiment le divertissement.
Christian.

Christian.

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty5/23/2012, 10:24

Que des slurp c'est Américains MDRRRRRRRR

Autres catcheur bidon : Tyler Reks, y sert a quedal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Catcheurs Bidon de la WWE.   Les Catcheurs Bidon de la WWE. Empty

Les Catcheurs Bidon de la WWE.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant