habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Retour Puis quelques absences

4 participants
AuteurMessage
GoldenSnake

GoldenSnake

Retour Puis quelques absences Empty
MessageSujet: Retour Puis quelques absences   Retour Puis quelques absences Empty4/17/2012, 12:20

affraid Salut a tous. Comme vous avez pu remarquer j'ai été absent car j'avais quitter habbo j'en avais marre. Donc je fais mon retour au HC. Cependant un samedi sur 2 je ne serais pas la car c'est les seules fois ou je peux voir mon père ( j'ai des problemes avec celui-ci) donc je vous demande de ne pas me croire inactif. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elvoune

Elvoune

MessageSujet: Re: Retour Puis quelques absences   Retour Puis quelques absences Empty4/17/2012, 13:02

Okay ! Bon retour au HC, et j'espère que ça se reglera avec ton père . ^^
-Laura.

-Laura.

MessageSujet: Re: Retour Puis quelques absences   Retour Puis quelques absences Empty4/17/2012, 13:45

Aah.. Bon bah bon retour alors Very Happy.Esperons que sa va s'arranger avec ton pere.
Christian.

Christian.

MessageSujet: Re: Retour Puis quelques absences   Retour Puis quelques absences Empty4/17/2012, 19:25

Welcome Back at HOME baby! Mes parents aussi sont divorcés mais t'inquiete sa va passé Wink Encore good back red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour Puis quelques absences   Retour Puis quelques absences Empty

Retour Puis quelques absences
Page 1 sur 1