habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques nouvelles de ma part..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Quelques nouvelles de ma part..  Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de ma part..    Quelques nouvelles de ma part..  Empty5/30/2011, 17:52

Hey !

Make some noiiiise ! Very Happy

Et oui, je viend vous informé un peu sur moi . Alors, ce qui en est " RETOUR " ne parlez pas de sa, le HabboCatch est toujours et restera toujours une communeauté fermée qui n'acceuillera jamais les nouveaux avec respect et les enfermeras dans une cage pour les envoyé au Bengladesh [ Coucou a Zefyrs ♥ ] Bref'. Ce qui en est de la musique, tout se passe bien, j'ai trouvé un manager, j'ai fait mes premiers pas sur scène. Je me fait assez de blé par soirés. [ 150 euro pour être précis ]. Cépendant, dans 1 ans, j'aurai disons 300 euro ? ((: En gros, mon nom n'est plus DJ MR.D mais DJ D-Rian. De plus il me faut un graph super super extremement experimenté pour me faire un logo. Attention, le logo il va sur un T-Shirt donc faites gaffes. Bref', je vous laisse tous et puis pour le début avec communeauté fermée... Le prenez pas mal, même si la verité blaisse je vous aime quand meme vous savez ♥

DJ D-Rian.
This DeeJay can put your hands up with his music ♫

Baie Wink cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Quelques nouvelles de ma part..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de ma part..    Quelques nouvelles de ma part..  Empty5/30/2011, 17:53

Cc dj de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques nouvelles de ma part..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de ma part..    Quelques nouvelles de ma part..  Empty5/30/2011, 18:03

OML.

Oh my lock.

(T'as été interdit de posté ce genre de truc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de ma part..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de ma part..    Quelques nouvelles de ma part..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de ma part..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Credits pour moi
» Comment faire un gateau en quelques etapes ?
» Des nouvelles sur le cas de Nitro =)
» Je prend des petites nouvelles.
» Des Nouvelles sur mon absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser