habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rap Contenders 4.

Aller en bas 
+10
Christian.
Maxi'
ßunker
Johnny
W4RN0
Brayan.Jr
Asnl'
Sonjé CentS
F.Torres.9
Bastos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khalifa

Khalifa


Nombre de messages : 1155

Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 08:57

Au pire osef de vos histoires,MP éxiste.

Bref Gaiden a violé Lunik. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 09:00

j'étais plus pour lunik Sad
Mais il a foiré ce battle ...
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 09:07

Moi je voulais plus regardé, et bon j'ai regardé et Gaïden à géré c'es tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 09:07

T'fais le mec Chris , sérieux ..

Tout le forum est contre Thell.Em donc ferme ta grande gueule un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 09:10

wesh c'est bon fermez là, et j'suis pas ton ptit frère minas moi ptit pd mdrrr

Nan quand j'dis on voit nekfeu dans la vidéo, c'est pas dans la vidéo de Lunik, mais dans ce clash, regardez toujours derrière Lunik, il est assis avec un autre gars nekfeu
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 09:11

Commence pas pope sérieux c'est bon là j'slurp personne toi si un pote de FB se fait traité et qu'un NOOB vien skouaté [Hien Inco] la discu alors que ils ont pas b'soin de lui tu dis quoi ?? HEINN ??
Apres thell y s'est mis dans la merde il est dans la merde c'est tout , il kiff cherché il a trouvé maintenant a me traite de slurp parce-que j'pensais que Bryan etait plus dans l'affaire et qu'il Skouaté OK .. si vous voulez bref Que Andy s'fasse PWNED by Issam , Asnl ou Bryan me derange pas psk y se sont embrouillé mais l'otre Inco j'comprend pas Bref sur ce Sans-Rancune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 09:19

×Massi'³³' a écrit:
wesh c'est bon fermez là, et j'suis pas ton ptit frère minas moi ptit pd mdrrr

Nan quand j'dis on voit nekfeu dans la vidéo, c'est pas dans la vidéo de Lunik, mais dans ce clash, regardez toujours derrière Lunik, il est assis avec un autre gars nekfeu

Ouais aussi quand lunik au 2 ou 3 eme round va vers lui un peux pour le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 09:23

ouai voilà
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 09:23

J'étais pour Lunik mais bon Gaiden la tué :s
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 09:24

Il fait quoi pour le provoquer?
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 09:30

je pense pas que c'est Nekfeu, car ils insultent le RC, j'vois pas ce qu'il irait encore foutre là..
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 10:19

tores ferme ta mere Bobba LA VIE Go IRL JTE PREND TOI ET TA MERE boloss comme sa sa vien parler en tout cas ton "vieux neymar" comme tu dit nike ton vieux fernandos torres de merde looker page 1 il a voulue chercher la merde j'pisse sur la tombe de tes mort les singe aller nike ta famille j'les prend au fours boloss Avec son vieux psg il a voulue montrer quoi se parisien de ma bxte pxte sur gazon club qui achete un joueur et le joueur qui refuse il savent meme pas koi faire de leur argent Smile


Dernière édition par Thug le 4/15/2012, 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 10:21

MAIS INCONOOB FTG BOLOSS Ta mere la shemale elle se rebelle sur ma bite RETOURNE SUCER ISSAM SALE Bobba Gros noob du hc comme sa il vient parler ce ptit puceau aller go me ban ip j'suis pas geek comme vous T'es le castor officiel de ma bite et tu fait le fou Smile


Dernière édition par Thug le 4/15/2012, 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 10:22

TORRES GO SKYPE PTIT PUCEAU DMERDE
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 11:17

Han.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 11:19

×Massi'³³' a écrit:
wesh c'est bon fermez là, et j'suis pas ton ptit frère minas moi ptit pd mdrrr

Nan quand j'dis on voit nekfeu dans la vidéo, c'est pas dans la vidéo de Lunik, mais dans ce clash, regardez toujours derrière Lunik, il est assis avec un autre gars nekfeu
conard tu m'kiff trop, j'ai rien dit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 11:24

T pas Geek? Bah oui bien sur, tu galère tellement dans ta vie que tu créer 40.000 comptes, t'aime t'embrouiller derrière ton écran hein Pucelle c'est plus facile. Go IRL? Ok t chaud tu viens dans le 93 on règle sa Tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 11:37

MAIS FTG TES MEME PAS AU 93 PTIT PUCEAU DE MERDE PK TFAIT LA RACAILLE VIEUX BOURGOIS DE MERDE JVIENS DANS TON BIDONVILLE DE MERDE TVA VENIR AVEC TA VACHE VIEUX MEC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 11:38

JTE PREND TOI ET TA MERE AU BIDONVILLE JVOUS NIKE.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 12:18

Je suis un bourgeois et j'habite dans un Bidonville? C'est vachement logique.
Je suis du 93, là tu perd tes couilles hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 12:36

MDRRRRR ARRETE DE FAIRE LA RACAILLE QUI HABITE AU 93 VIEU MEC T UN PTIT BABTOU QUI FAIT LA RACAILLE RIEN DAUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 12:37

Va bouffer ta baguette boloss Smile
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 12:54

Comment t même pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 12:55

Pourquoi y'a pas un Ban ip la ? car il devient saoulant le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty4/15/2012, 12:57

Non mais laisse, il a tellement pas d'amis, il se créer des comptes a Gogo. En plus lui il veux clash sur Skype, moi c'est pas Skype, moi c'est IRL on règle sa F.D.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap Contenders 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap Contenders 4.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rap Contenders
» Rap Contenders 5
» Habbo Rap Contenders 1
» Topic Rap Contenders?
» - Habbo Rap Contenders - Inscription -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser