habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rap Contenders 4.

Aller en bas 
+10
Christian.
Maxi'
ßunker
Johnny
W4RN0
Brayan.Jr
Asnl'
Sonjé CentS
F.Torres.9
Bastos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 13:32

Au 3eme round quand lunik sort gaiden suce l'entourage,
Lunik va voir un mec genre de lui dire " t'en veux encore salope ? tes sourd ? "
Et il ressemble a nekfeu et si tu vas voir les yeux de la brute de lunik on voit le meme mec qui fait le L de l'entourage comme si c'étais nek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 13:33

Nekfeu = Juif omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 13:34

Nn il est kabyle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 13:35

npk mdrrr
Tim connecte toi je dois te parler
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 14:33

Thug a écrit:
C'est tores qu'a chercher l'embrouille,il provoque tout le monde a trop parler mal Very Happy.

Confond pas c'est toi qui provoque tout le monde. J'ai pas peur d'aller sur Skype mais croit pas j'ai ton time Boloss, t là tu joue à Habbo tu te sent chaud?
Skype c'est pour les PD, vient en face on verra. Jme ramène avec la caisse dans ton Bled pété Jte roule dessus F.D.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 14:35

Mdr le blédard il va se ramener en chameau chez moi ce vieu bourgeoi aller va bouffer ton pain ,Skype poru les pd ? Ont reconnais déja les puceau , vous avez vu il cherche tout le monde celui la il a pas eu sa doze que j'ai mis a sa maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 14:38

Ta peur là? Tu sait quoi tu me donne ton adresse, un endroit où on se trouve dans ton vieux Bled et Je viens te destroy ta sale gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 14:41

Mais mdr j'destroy déja ta mere au lit et remballe t'es vieille menace de merde vieu babtou ok j'arrive a ton bled (bidonville) Pour te niker avec du saucisson tu fait trop pitié a chercher tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 14:42

Pourquoi tu fait le fou alors si tu veux pas me donner ton adresse? Jrigole même pas, là ta voulu faire le Pit qui aboie mais là tu fait le caniche qui fuit. Grosse pxte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 14:49

Ta mère fuit le lit ta pas compris petit mongole de merde,c'est plûtot toi qui veut pas passer ton adresse ptit rageur j'te repère (bretagne compagne) Aller norage tu rage trop car j'towned comme d'hab Smile






























Evite de postilloner car tu pue d'la gueule
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 14:50

Tu me fait pitié, je vais pas insister je perd pas mon temps avec les mecs comme toi, ils font les fou derrière leurs écrans, et quand tu leurs demande leurs adresses hop y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 14:53

Oui s'est sa retourne sxcer ta bxte hebdomadaire inverse pas les rôles c'est toi qui fait pitié a rager donc stpeuplé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 14:54

Jtai dit que j'venais a ton bled (bidonville)Soi patient c'est a 400 km de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 14:57

Times
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 15:00

Tu viendra voir ta mère au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 15:05

Hannnnnnnn c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 15:06

j'vais lock.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty4/15/2012, 15:10

Ta raison, Lock.
J'aurais bien régler sa avec lui IRL, mais d'un coup il fait sa Baltringue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap Contenders 4. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders 4.   Rap Contenders 4. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap Contenders 4.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rap Contenders
» Rap Contenders 5
» Habbo Rap Contenders 1
» Topic Rap Contenders?
» - Habbo Rap Contenders - Inscription -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser