habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos pire blessures?

Aller en bas 
+8
Brayan.Jr
Mehdi-.
< ' ChariSmatic ' >
Al-Patch91
Lord "Milan" Tensai
ZakaGraph'
Djow Graphisme
Evaegelon
12 participants
AuteurMessage
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 11:44

Moi,quand je me suis pris une porte sur la bxte.

Sinon,une autre : J'avais 8 ans,je grimpais aux arbres avec mes potes,et d'un coup je tombe et je me prend un rosier dans le cul.Ca m'a bien refroidi...
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 11:53

Mdr moi. Bah il y a peut de temps. bah je me suis retournée la cheville avec un sectionnement des ligament et une hémorragie interne tous ça au niveau de la cheville
.
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 16:16

Mon frère ma niquer la jambe quand j'était petit j'était allogner sur le canapé il arrive il saute sur ma jambe bim un plâtre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord "Milan" Tensai

Lord


Nombre de messages : 306

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 16:18

J'suis bléssé a vie : J'ai la jambe gauche qui se décompose a cause de mon cousin qui m'a fait mettre mon pied dans un rayons d'un velo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 16:58

Mon grand frère ma lancé une balle de tennis dans les burnes.
J'ai pleuré ce jour la !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 17:14

Evaegelon a écrit:
Moi,quand je me suis pris une porte sur la bxte.

Sinon,une autre : J'avais 8 ans,je grimpais aux arbres avec mes potes,et d'un coup je tombe et je me prend un rosier dans le cul.Ca m'a bien refroidi...

PTDRRRRRRR tu ma tué !
Revenir en haut Aller en bas
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >


Nombre de messages : 737

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 18:11

J'avais 6 - 7 ans , j'étais chez un pote j'ai essayé de passé entre le grillage et un mur , le grillage ma rasé la tête ! On aurait dit Jeff Hardy après un bon match hardcore ...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-.

Mehdi-.


Nombre de messages : 111

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 18:32

quand jetait pti J'ai essayé un splash Jme suis niké le ventre Danse

Avec mes pote on jouer au catch :j'etaitpti: et jlui et laisser me faire the walls Jme suis cassé un truck dans le dos j'ai etait platré du dos 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 18:39

Mehdi-. a écrit:
Avec mes pote on jouer au catch :j'etaitpti: et jlui et laisser me faire the walls Jme suis cassé un truck dans le dos j'ai etait platré du dos 1 ans

"Les Superstars de la WWE sont des athlètes professionnels surentrainés, les mouvements que nous pratiquons sur le ring prennent des années d'entrainement pour être éxécuter en toute sécurité. A tous les fans de la WWE, n'essayez jamais de reproduire ce que nous faisons sur le ring que se soit à la maison ou à l'école.

RESTEZ EN SECURITE, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS"


Qu'est ce qui n'est pas clair là dedans !? Vos pire blessures? 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 18:53

Mdddr t'ma tué toi,
moi quand j'étais petit je regardez la télé avec un siseau dans la main, et la j'le met entre mes doigt et j'le coupe ( pas couper jore el doit tombe ) et j'pisser le sang
Revenir en haut Aller en bas
Brayan.Jr

Brayan.Jr


Nombre de messages : 1235

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 19:06

j'me fait coursez par 2 chien , j'grimpe le grillage et la j'me bz les couille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RSw1mXDyqb8
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 19:11

moi alors ya pas lomgtemp je me suis casser le nez je commence a plaquer un gars mes severe et le gars en plein vol arrive a se retourner et me fou un putain de coup de coude dans le nez 3

ensuite j'ai subit une greve deu tympans il y a 2 ans car un conard de docteur alors que j'avait une autite ma dit que je pouver mettre ma tete sous l'eau resulta plus de tympans donc pus de piscine a vie

apres qyand j'avai 6 ans operation a coeur ouvert car le ventricule gauche comuniquer avec le ventricule droit (c'est hereditaire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 19:39

Moi quand j'avais 3 ans, j'ai mis mon doigt sur la porte de l'ascenseur, bim l'ascenseur ferme ses portes, mes doigts reste coincé.Toujours maintenant j'ai la cicatrice.

Je me suis fais coursé par un Pitbull, il ma baleyer j'ai pleurer.

Et une fois je dormais mon frere ma foutu un Knee Drop pour me lever et il ma deformer la tête
Revenir en haut Aller en bas
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >


Nombre de messages : 737

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 19:45

Emprésario a écrit:
Moi quand j'avais 3 ans, j'ai mis mon doigt sur la porte de l'ascenseur, bim l'ascenseur ferme ses portes, mes doigts reste coincé.Toujours maintenant j'ai la cicatrice.

Je me suis fais coursé par un Pitbull, il ma baleyer j'ai pleurer.

Et une fois je dormais mon frere ma foutu un Knee Drop pour me lever et il ma deformer la tête

Chaud ... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 19:47

J'ai couru, jsuis tombé, j'ai eu la main ouverte c'état hard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 19:51

Moi rien hamdoullah
Revenir en haut Aller en bas
W4RN0

W4RN0


Nombre de messages : 2612

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 20:05

Mehdi-. a écrit:
quand jetait pti J'ai essayé un splash Jme suis niké le ventre Vos pire blessures? 26732

Avec mes pote on jouer au catch :j'etaitpti: et jlui et laisser me faire the walls Jme suis cassé un truck dans le dos j'ai etait platré du dos 1 ans

Moi j'lai fais à ma sœur elle a plus respirer pendant une minute Vos pire blessures? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 20:16

Your Next ! a écrit:
Emprésario a écrit:
Moi quand j'avais 3 ans, j'ai mis mon doigt sur la porte de l'ascenseur, bim l'ascenseur ferme ses portes, mes doigts reste coincé.Toujours maintenant j'ai la cicatrice.

Je me suis fais coursé par un Pitbull, il ma baleyer j'ai pleurer.

Et une fois je dormais mon frere ma foutu un Knee Drop pour me lever et il ma deformer la tête

Chaud ... Shocked Shocked Shocked

TU MA TUER MDRRRR !

Jme suis ouvert l'avant bras avec un poteau en cimend *-*
Revenir en haut Aller en bas
Coolio.®

Coolio.®


Nombre de messages : 463

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 22:14

Le King. a écrit:
Your Next ! a écrit:
Emprésario a écrit:
Moi quand j'avais 3 ans, j'ai mis mon doigt sur la porte de l'ascenseur, bim l'ascenseur ferme ses portes, mes doigts reste coincé.Toujours maintenant j'ai la cicatrice.

Je me suis fais coursé par un Pitbull, il ma baleyer j'ai pleurer.

Et une fois je dormais mon frere ma foutu un Knee Drop pour me lever et il ma deformer la tête

Chaud ... Shocked Shocked Shocked

TU MA TUER MDRRRR !

Jme suis ouvert l'avant bras avec un poteau en cimend *-*

Enfaite les dog argentins me coursé j'ai sortait par dessus un canapé de la city je continue a courir je me retourne je me mange un poto dans la guele BIMMMMMMMMMMMMMMMMMm ! 2j de comas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/23/2012, 22:27

J'avais 8 ans j'faisait le fou sur le haut du lit a 2 etages j'suis tomber en grand ecart mon pere a entendus le bruit il est venus me defenser avec la ceinture j'tai out j'ai sentis les deux enchainement du lit et de la ceinture *,*


J'tai avec mes potes c'tai en 6eme on s'foutaient d'la geule d'un bonobo 3eme il a rager il nous a courser comme un malade j'ai mis pillule sans regarder devant et j'me suis pris un poto dans les couille ctai une sensation de malade j'arrivais meme plus a marcher x,x
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/24/2012, 23:29

tu ma tué avec ton double enchainement it et ceinture MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty3/25/2012, 07:58

Mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pire blessures? Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessures?   Vos pire blessures? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pire blessures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WM pire PPV
» Au pire...
» Le net de pire en pire...
» Pire qu'un gamin
» Votre pire blessure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser