habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kikolol Nan j'deconne

Aller en bas 
+8
MizZery
Derrick Rose
Gea.
Carrondo
Luyin
Cadecis
DeGea™
Libya Knowles Longoria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Libya Knowles Longoria

Libya Knowles Longoria


Nombre de messages : 1192

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 14:49

Lol tu dis ça parceque tu te sens visé tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 14:51

Yop.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 15:18

a chaque fois quel vien dire bonjours y a toujours le mot geek qui sort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Libya Knowles Longoria

Libya Knowles Longoria


Nombre de messages : 1192

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 18:43

Mizou toi comment dire t'es un suceur (viré moi si vous voulez c'est pg) Parce que dans un de mes salut tu m'dis salut et tout après tu vois les autres m'insulté tu m'insulte http://www.habbocatch.com/t14938-salut


Salut fern
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 18:44

bah c'est le hc Libya aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:12

Libya Knowles Longoria a écrit:
Lol tu dis ça parceque tu te sens visé tout simplement

Pas du tout, mais toi tu insultes les gens de geek car tu crois que jouer à habbo c'est être geek car tu penses qu'habbo c'est de la merde.

Donc commence pas à jouer les folles avec moi, tu te sens puissante car tu as quitté habbo, en attendant c'est pas moi qui sort

" depuis que j'ai quitté habbo ma moyenne à monter! j'suis trop forte! "

donc la prochaine fois, prend pas la peine de venir nous passer le bonjour, car quelqu'un qui a quitter mais qui prend la peine de revenir pour passer le bonjour a des amis pixels, ca c'est être geek oui.
Revenir en haut Aller en bas
Libya Knowles Longoria

Libya Knowles Longoria


Nombre de messages : 1192

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:16

Le monde des suceurs j'peux dire même (viré moi c'est pg j'dis c'que j'pense et c'est l'importance)

Et pour Massi : Quelqu'un qui reste 100% fan du HC et qui le défend même, ça c'est encore plus un geek !
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:18

Si pour toi se connecter 1 heure par jour c'est geek..
J'suis sur tes parents ton pris l'ordi et tu fait la meuf "ouai c'est bon j'me co plus j'ai plus de temp à ça"
Mdrr bon salut sa va trkl trkl et jte dit au revoir de ton cyber café lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Libya Knowles Longoria

Libya Knowles Longoria


Nombre de messages : 1192

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:21

Nan mais Bobba sucer les bites aux autres c'est la mode ici ? Quand je dis geek vous vous sentez visé la c'est preuve que vous l'êtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:23

Libya Knowles Longoria a écrit:
Le monde des suceurs j'peux dire même (viré moi c'est pg j'dis c'que j'pense et c'est l'importance)

Et pour Massi : Quelqu'un qui reste 100% fan du HC et qui le défend même, ça c'est encore plus un geek !

Heu lol? En attendant j'ai pas besoin de quitté habbo pour faire remonter mes moyennes moi Smile
Quelqu'un qui reste 100% fan du HC? Heu j'suis encore dans le HC ca veut dire j'suis 100% fan? le HC c'est juste un pass-temps quand j'suis sur l'ordi, et je le defend pas, je défend le faite que tu viennes nous insulter de geek sans savoir ce qu'est un geek.

La différence entre toi et moi, c'est que le HC c'est mon pass-temps sur le PC, mais toi c'est devenu ta passion, ta raison de vivre, ton activité para-scolaire même, pour preuve tu viens tout les mois nous passer le bonjour, on se connait IRL?
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:23

Mddr j'me sens pas visé hein
Sucé sucé tu sais que dire ça car t'as plus d'argument Wink.
M'enfin bon, jte laisse Beyoncé BenKader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
DeGea™

DeGea™


Nombre de messages : 176

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:25

Habbocatch The story continued Sex [lamiss], alcool, drogue..
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:25

Quesque tu te la ramène Libya si c'est pour a chaque fois parlé de Geek tu la étais aussi non ? donc arrête de faire la grande de petite taille content pour toi que tu a des bonne note mais après sa reste notre problème donc tes critique tu tes les garde et si tu es pas contente tu c'est ou es la porte ? .. Merci bien et A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:29

Nan mais elle se croit puissante et différente des autres, à cause d'habbo elle avait une mauvaise moyenne ( c'est ça être geek, quand le jeu au quel tu joues atteint ta vie privée. )

elle dit ca car elle croit qu'on est tous comme elle.. elle a plus d'argument, elle sort " que des sxceurs " heu, si c'est pour sxcer ta chneck remplis de parasite, encore pire qu'un village du zimbaboué, c'est même pas la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:30

Pressé que tu revienne Lily, ce fut un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:33

Non mais elle es partit cool écoute on a jamais demandé quel reviéne comme on dis on arrive a géré nos moyenne comme sa et pas elle c'est son problème on peu être " Geek " comme elle dis de habbo et avoir un meilleur job que elle plutard fin après je dis sa je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:35

Bref là elle doit pu avoir aucun argument parce que j'ai sortis une réponse à tout ses arguments, si elle te sort un truc hors sujet c'est qu'elle a pu rien à dire

la petite lolita dans sa chambre avec ses posters de Beyonce, Lybia est grosse IRL, elle veut devenir chanteuse en ayant les mêmes générosités que Beyonce, c'est son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
DeGea™

DeGea™


Nombre de messages : 176

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:37

Adele.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:38

Qui a vus la sextape d'adèle ?
Revenir en haut Aller en bas
DeGea™

DeGea™


Nombre de messages : 176

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:42

Envoie MP même si c'est un thon.
POPOPO miskine pour son mec, il a fait 20 000 lieu sous les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:42

Oh la cochonne Adèle, s'batard Degea, Adèle elle se rentre son Oscar là ou je pense, Lybia tente de l'imiter avec un stylo bic noir made in china.
Revenir en haut Aller en bas
DeGea™

DeGea™


Nombre de messages : 176

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 19:55

MMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Avec un oscar de Gaboule, sa rentre pile dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 20:01

Elle se rentre des kebab tomate salade oignon, et n'oublions pas la sauce blanche.

BREF à lock.
Revenir en haut Aller en bas
DeGea™

DeGea™


Nombre de messages : 176

Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 20:04

outch MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty3/3/2012, 20:05

j'mettrais le lien attendez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikolol Nan j'deconne   Kikolol Nan j'deconne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikolol Nan j'deconne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser