habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 12:02

Y'en a marre de trouver sur chaque sujet 2 voir 3 personnes posté:

OH LOLZ KOM TI CRASH DU FEU Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next 1929873797

HO LOLZZ NYAN NYAN CAT HOLOLZ KOM TI MECHANT Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next 1929873797

Si vous voulez faire ça, retournez sur les forums de jeuxvideo.com dédiés à vous, mais stop poster des messages comme ça, LOLZ KOM SA CLASH DU FEU Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next 1929873797

faites ca partie flood, pas ailleurs, le prochain qui fait sa sera sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
M3.Ryder

M3.Ryder


Nombre de messages : 1223

Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 12:03

Wallah ta raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité
Anonymous



Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 12:27

J'fait ça que parties flood et encore j'ai arreter enfin sauf avec fuka ^^'
Revenir en haut Aller en bas
M1Z3RY

M1Z3RY


Nombre de messages : 550

Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 15:36

J'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 16:12

Ouais ca fait pitié votre Nyan Cat à la Bobba là.. x_X
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 16:21

Putain on peut rien faire sur ce forum , on peut même pas se taper un délire sans que les admin viennent tout gacher -_-

Et puis renseigne toi quand on fait : OLOLZ TU KRASH DU FEU ces pour imiter les kikolol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 16:25

Ouais on passe pour un forum de gamins et de K-SOS après ! ><
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 16:27

Nan pour un forum cool Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 16:37

un forum cool? Lol, fais ca que sur la partie flood, car tu dis faire ça pour imiter les kikoo mais en faisant sa tu passes pour un gros putain d'geek qui passe ses journées a matté diablox jsais pas quoi sur youtube et qui squat h24 les forum de jeuxvidéo.com, donc oui tu fais pas sque tu veux sur ce forum, tu fais tes messages de happiste partie flood et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 16:39

crée toi un forum nyan cat Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 17:02

Toujours le meme probléme vous ne savez pas ecrire calmement sa part toujours limite en baston vos discutions ^^' Bref massi a pas du tort et Asnl a raison ( et sa depuis longtemps a ce sujet).Donc c'est maintenant qu'il faut vous calmer ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 17:41

C'est bien j'me sens pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 17:43

Sweet a écrit:
Toujours le meme probléme vous ne savez pas ecrire calmement sa part toujours limite en baston vos discutions ^^' Bref massi a pas du tort et Asnl a raison ( et sa depuis longtemps a ce sujet).Donc c'est maintenant qu'il faut vous calmer ^-^.

Vive le slurp Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next 272392131

Ce serait pas des admin tu dirait : Ouais nan vous dites nimporte quoi Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next 272392131
Revenir en haut Aller en bas
M3.Ryder

M3.Ryder


Nombre de messages : 1223

Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 17:55

NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN

OLOLZ
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité
Anonymous



Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 18:03

Mr.Onche a écrit:
Sweet a écrit:
Toujours le meme probléme vous ne savez pas ecrire calmement sa part toujours limite en baston vos discutions ^^' Bref massi a pas du tort et Asnl a raison ( et sa depuis longtemps a ce sujet).Donc c'est maintenant qu'il faut vous calmer ^-^.

Vive le slurp Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next 272392131

Ce serait pas des admin tu dirait : Ouais nan vous dites nimporte quoi Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next 272392131
Si je serais avec toi tu m'aurait lecher le fion moi je fait de la logique tu est un idiot sa c'est logique, tu voit j'ai repondu calmement et pas en insultes et en provocation direct.
Pour toi la logique c'est si on est pas du même avis que toi c'est directement de la lèche par contre si on est du même avis la c'est pas de la lèche monsieur ^^ nannnnnnnnnn.
Bref réfléchis a sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 18:07

Sweet a écrit:
Mr.Onche a écrit:
Sweet a écrit:
Toujours le meme probléme vous ne savez pas ecrire calmement sa part toujours limite en baston vos discutions ^^' Bref massi a pas du tort et Asnl a raison ( et sa depuis longtemps a ce sujet).Donc c'est maintenant qu'il faut vous calmer ^-^.

Vive le slurp Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next 272392131

Ce serait pas des admin tu dirait : Ouais nan vous dites nimporte quoi Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next 272392131
Si je serais avec toi tu m'aurait lecher le fion moi je fait de la logique tu est un idiot sa c'est logique, tu voit j'ai repondu calmement et pas en insultes et en provocation direct.
Pour toi la logique c'est si on est pas du même avis que toi c'est directement de la lèche par contre si on est du même avis la c'est pas de la lèche monsieur ^^ nannnnnnnnnn.
Bref réfléchis a sa ^^.

Nan mais laisse tomber tu comprend pas mon message Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty7/22/2011, 18:21

Sweet il a pas tord. Bref j'lock le message est passé sinon ça va flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty
MessageSujet: Re: Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next   Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoppez sa. Les Kikolol et geek -> Next
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikolol Nan j'deconne
» Mehdi57 = Geek
» Demande au Geek de Samp !
» Sa sens le geek' Et le slurp .
» Votre moment " Geek " sur Habbo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser