habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les heels prennent le pouvoir. [WWE]

Aller en bas 
+12
Clerm
MizZery
Spartak '
The " Show-Off " Aries
Big Chaude
Smik
WESH? ZOULETTE!
Andy.
69 rpz
Massi
Johnny Sins
ZakaGraph'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 19:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Sins

Johnny Sins


Nombre de messages : 295

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 19:34

Magnifique mais pas pour l'UTTC.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 19:35

J'EDIT sous Spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 19:39

en gros toi zaka t'es le mec parfait

Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 20:27

JACK SWAGGER IS THE NEW UNITED STATES CHAMPIONNNNNNNNN OH YEAH :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 20:30

Gandhi a écrit:
en gros toi zaka t'es le mec parfait


Arrete de provoqué comme ça mr le révolutionnaire du HC, mon cul oui

si non ouai y'a pas mal de heel champions, mais ca a toujours était comme ça à la WWE ^^
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 20:33

jack swagger us , dolph ziggler wwe a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 21:00

×Massi'³³' a écrit:
Gandhi a écrit:
en gros toi zaka t'es le mec parfait


Arrete de provoqué comme ça mr le révolutionnaire du HC, mon cul oui

si non ouai y'a pas mal de heel champions, mais ca a toujours était comme ça à la WWE ^^

Pas révolutionnaire mais c'bon les journas sont là pour ça

c'comme si demain un membre met un avertissement à un gars, pas besoin d'être révolutonnaire
Revenir en haut Aller en bas
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 1338

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 21:01

Ahaha je le savais que zack ryder aller perdre sont titres
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 21:04

Andy. a écrit:
Ahaha je le savais que zack ryder aller perdre sont titres
Message inutile, bann 1j.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 21:07

sauf que toi t'es hof pas membre, j'tai Les heels prennent le pouvoir. [WWE] 1683281855
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 23:15

Rosa Mendes faudrait savoir, une fois elle est heel, une fois face on sait même pas ce qu'il l'a fais turn u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 1338

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 23:16

Gandhi a écrit:
sauf que toi t'es hof pas membre, j'tai Les heels prennent le pouvoir. [WWE] 1683281855
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/17/2012, 23:29

Zaka' You a écrit:
Spoiler:

comme ta dit si sa aurai été toi et non c'est pas toi et ten qu'a faire dit que je fait pas mon boulot?moi j'ai une vie toi si tu veux passée ta vie sur du pixel ses ton choix et en mp tu msort:


Citation :
cc ta du temps la ? Si oui

poste le derniere raw j'viens de voir dans un site j'vois Swagger champion USA j'suis choké

sinon j'poste dans discussion diverses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/18/2012, 09:51

Cena bientôt heel, ... Et il prendra le pouvoirs aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/18/2012, 11:42

Magnifico

Swagger usa beautiful

Comem koi, si il serait pas avk vickie, il serai wwe
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/18/2012, 11:48

Il a tout dit la Erfs ... Surtout que Zaka tu tes présenté en Journaliste ? fait sa tu perd des point --' si non erfs poste les pas Vendredi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clerm

Clerm


Nombre de messages : 2008

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/18/2012, 11:58

j'avoue zaka tu perds des points bref.
Les journas ont une vie, c'était pas à 2h près..
Revenir en haut Aller en bas
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 1338

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/18/2012, 17:21

› Skreed'In × a écrit:
Cena bientôt heel, ... Et il prendra le pouvoirs aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/18/2012, 17:52

Jck Swagger c'est le mec le plus détester de la WWE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 1338

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/18/2012, 17:55

» Predator ®´ a écrit:
Jck Swagger c'est le mec le plus détester de la WWE pour moi.

Le plus détester de WWE C'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/18/2012, 19:38

Oh putain le choque, trop content pour Swagger I love you
Elle fait un peu petit la ceinture à lui et en plus il perdait tout là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/18/2012, 19:47

OMG j'allucine les journalistes, il l'a mit en spoiler déjà de 1, et de 2 y va pas attendre que vous postiez la new pour pouvoir faire un débat là dessus? " j'ai une vie " bah assumez votre boulot comme même....

Moi j'comprend pas ce qu'ils ont foutu avec jack swagger la WWE, c'est du gros gâchis, ils le feud direct au ECW, puis WHC en gagnant le MITB, après depuis ça, plus rien, et maintenant le USA? n'importe quoi ce qu'ils font, t'as déjà vu un gars IRL y nique tous le monde, puis du jour au lendemain y s'fait niqué par plus fort que lui, et tout ceux qu'il a niqué maintenant y s'fait défoncer par eux? c'est pas logique, bah la WWE c'est ce qu'ils font avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/18/2012, 19:49

×Massi'³³' a écrit:
OMG j'allucine les journalistes, il l'a mit en spoiler déjà de 1, et de 2 y va pas attendre que vous postiez la new pour pouvoir faire un débat là dessus? " j'ai une vie " bah assumez votre boulot comme même....

jpréfère faire mais étude que me dire faut j'aye vite sur le pc pour mettre les résultats wwe trololo et jlassume mon boulot je le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty1/18/2012, 19:52

Bon laisse tombé, posté une new par jour c'est être geek pour vous, tu fais tes devoirs h24 tu sors dehors h24 ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Les heels prennent le pouvoir. [WWE]   Les heels prennent le pouvoir. [WWE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heels prennent le pouvoir. [WWE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours Prennent le devant
» ABUS DE POUVOIR
» Massi, Abus d'pouvoir. Petit Rageux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser