habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Massi, Abus d'pouvoir. Petit Rageux !

AuteurMessage
M4Xii09

M4Xii09

Massi, Abus d'pouvoir. Petit Rageux ! Empty
MessageSujet: Massi, Abus d'pouvoir. Petit Rageux !   Massi, Abus d'pouvoir. Petit Rageux ! Empty4/23/2011, 19:34

Vous êtes tous témoins qu'il a continué le HS et non, moi je demande gentillement a être débannis, car, Monsieur est Modérateur, donc il fait le malin, et me sanctionne, car j'l'ai clasher.

ABUS D'POUVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Massi, Abus d'pouvoir. Petit Rageux !   Massi, Abus d'pouvoir. Petit Rageux ! Empty4/23/2011, 19:35

Lock +1 avertissement pour double compte..

Abus de pouvoir ou non tu n'as pas à crée d'autres compte, donc voilà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Massi, Abus d'pouvoir. Petit Rageux !   Massi, Abus d'pouvoir. Petit Rageux ! Empty4/23/2011, 19:41

Je dis que bombstar est main eventer, ensuite je dis mon catcheur: Aucun HS

t'arrives plein HS dit que tu dates d'avant lui etc et tu parles de pré bubère, mon petit, etc, en plein HS, et non respect d'un modo

Je te répond en te prévenant de stop hs comme a dit dashing, et de stop le non respect d'un modo, et en m'expliquant, donc aucun HS, un modérateur à droit de poster pour prévenir un membre

Tu continues en plein HS, et en continuant le non respect d'un modo, je sanctionne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massi, Abus d'pouvoir. Petit Rageux !   Massi, Abus d'pouvoir. Petit Rageux ! Empty

Massi, Abus d'pouvoir. Petit Rageux !
Page 1 sur 1