habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Playstation©Network toujours sécurisé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Playstation©Network toujours sécurisé? Empty
MessageSujet: Playstation©Network toujours sécurisé?   Playstation©Network toujours sécurisé? Empty11/27/2011, 01:28

Bonjour,

Je pense acheté WWE 12 sur la Playstation©Network ( PS3 ) car mon père n'a pas du temps pour sortir et l'acheté à FNAC et enfaite après le hack de la PSS ( Playstation Store ), je me suis dis si je pouvais le racheté et ne pas me faire hacké?

L'application est toujours sécurisé?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Playstation©Network toujours sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Playstation©Network toujours sécurisé?   Playstation©Network toujours sécurisé? Empty11/27/2011, 01:29

J'en sais trop rien, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Playstation©Network toujours sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Playstation©Network toujours sécurisé?   Playstation©Network toujours sécurisé? Empty11/27/2011, 03:05

Franchement, ce que tu nous dis c'es tune vanne là...

C'est bon le hack c'était ya 6mois, et faut pas croire "ouai celui là est pas sécurisé"

Un mec de 17ans a hack le XBOX Live, sauf que lui il s'est rendu à Microsoft afin "d'aider à sécuriser Microsoft"

Tout est hackable coco, et t'inquiète tu risques rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Playstation©Network toujours sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Playstation©Network toujours sécurisé?   Playstation©Network toujours sécurisé? Empty11/27/2011, 07:47

Limite si t'aurais pas la PS3 j'aurais crue que tu faisais un troll Playstation©Network toujours sécurisé? 272392131
Non sérieusement certe sony .. bah c'est sony mais ils ont quand même un PSS sécurisé t'inquiète, si il le serais pas il l'enlèverai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes'

Ilyes'


Nombre de messages : 815

Playstation©Network toujours sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Playstation©Network toujours sécurisé?   Playstation©Network toujours sécurisé? Empty11/27/2011, 09:43

Bon c'est sécurisé mais dit toi un truc, si t'achete wwe 12 sur psn tu pourra l'installer 5 fois maximum sur une ou plusieurs ps3, donc en gros tu peux l'installer sur les ps3 de tes potes contre de l'argent comme j'ai fait pour tous les packs de black ops :mdr:

Mais l'inconvéniant si ta ps3 reboot et que ta déja utilisé les 5 fois :S bah ..... T'est niké.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Playstation©Network toujours sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Playstation©Network toujours sécurisé?   Playstation©Network toujours sécurisé? Empty11/27/2011, 10:56

N'achète jamais sur PS Store.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Playstation©Network toujours sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Playstation©Network toujours sécurisé?   Playstation©Network toujours sécurisé? Empty11/27/2011, 12:21

Ouai j'suis d'accord avec Bryan

Acheter en CD est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Playstation©Network toujours sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Playstation©Network toujours sécurisé?   Playstation©Network toujours sécurisé? Empty11/27/2011, 13:15

Ouais, même si en CD sa revient plus chère, ne jamais acheté sur le PS Store, toujours trouvé un pigeon pour le Store Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Playstation©Network toujours sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Playstation©Network toujours sécurisé?   Playstation©Network toujours sécurisé? Empty11/27/2011, 16:35

Tu prends le Bus & tu vas à la FNAC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Playstation©Network toujours sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Playstation©Network toujours sécurisé?   Playstation©Network toujours sécurisé? Empty11/27/2011, 19:25

Ok,
J'acheterai à Micromania ou FNAC.
Merci.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation©Network toujours sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Playstation©Network toujours sécurisé?   Playstation©Network toujours sécurisé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation©Network toujours sécurisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playstation Network .
» Le Playstation Network change de nom !!
» A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser