habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre organisation dans vos études

Aller en bas 
+17
W4RN0
Johnny
Djow Graphisme
Maxi'
JadSon`
Brayan.Jr
Ilyes'
Massi
Imam Sajed
Khalifa
Draaaaven
Blake Griffin
Bale `
WESH? ZOULETTE!
Derrick Rose
Marvin.
Mr.Gaboule
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brayan.Jr

Brayan.Jr


Nombre de messages : 1235

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 11:29

Revise juste avant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RSw1mXDyqb8
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 11:59

Moi mon prof de maths c'est un GROOOOOOS Bledart.
Il a un accent de bledart
Une degaine de bledart
il a meme ecrit de droite a gauche pour la date, les lettres à l'envers et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
JadSon`

JadSon`


Nombre de messages : 28

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 12:02

Fukaya a écrit:
Aucune organisation. Les contrôles au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 12:10

King Booker' a écrit:
» Anonymousserie' a écrit:
Je révise pas, j'écoute en cours et le reste suit ..
Appart quand j'ai vraiment envie d'avoir une bonne note, avant de dormir je me met sur mon bureau et je relit quelque fois mes leçon.
Sinon à partir de la 4 ème c'est terminé le 2+2 = 4 faut expliquer comment ta trouver sa, c'est plus du copier/coller de la leçon, là je trouve que si tu te débrouille en culture général sa passe tous seul ..
Appart en Math où la faut mettre un boost ^^

Il a tout dit sauf qu'il a oublie la triche, anti seche for life !


OWI I love you sa va Triche Powa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 13:18

ouai ouai, va tricher au brevet ou au bac lol
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 14:23

Possible. Un portable et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 15:38

En Math, Français, Allemand et l'Histoire, c'est Bagdad, on travail pas et d'un coté c'est bien de l'autre coté non donc bon ..
Sinon moi c'est mon prof d'Histoire qui clash, taleur je lui demandez un truc il me fais "La ferme (puis mon nom de famille), retournez vous et écrivez au lieu de dire de la merde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 15:51

Nan mais, au brevet/bac y surveille tous le mondde, impossible de tricher, et surtout que ce qu'il y a dans l'exam t'sais pas ce que c'est donc bon, va tamuser a copier surton portable lecons de 4eme+3eme mdrr

moi c'est le prof de math qui clash c'fils de pute, mais avec des potes ( les 4 arabes de la classe Votre organisation dans vos études - Page 2 1929873797 ) on le clash puis après y nous sort des discours pendant toute l'heure, et après y dit: bah voila, vous parlez toute l'heure, on a rien fait! vous étonnez pas qu'on fasse pas d'exercice!
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 16:42

moi je révise jamais :p j'y vais a instinct !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 17:41

Moi quand je sais que j'ai un contrôle le soir même je révise et le jour avant je revois encore un peu et voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
W4RN0

W4RN0


Nombre de messages : 2612

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 20:29

Moi j'réviises 2 sec après j'me dit "la flemme". Et j'révises comme un maladee devant le cllège et dans l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
The Champ is here

The Champ is here


Nombre de messages : 95

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 21:03

Daimnick dit :

Moi j'réviises 2 sec après j'me dit "la flemme". Et j'révises comme un maladee devant le cllège et dans l'bus.


Mdrr moi c impeu sa je reli la lecon pendant 5 seconde (no ironi) pendant 12:00 et 1:30 sinon nous au collége en anglais c'est le grand delbor (new mot ta vu) on geul tous "tous sur le ksos" et on jette des trousses impeu partout ... Normal quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 21:15

Sajed Kingston a écrit:
Moi l'annee dernière j'avais un prof' de dessin.. OMG'! Abuser! Un pote lui demande : on dessine quoi? Le prof répond : les seins d'ta mère!

MDR'! Sinon azi il faisait que ca et on faisait des batlles avec lui c'était bien.

SA TUE

Moi c'est en Anglais c'est la merde,la prof elle prend des anti-depresseurs et tout... limite on saute sur les tables.

Elle a quittée un cours en pleurant une fois
Revenir en haut Aller en bas
UlatimWarior

UlatimWarior


Nombre de messages : 167

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 21:57

Moi je recopi sur ma soeur ou je révise comme un flémmard devan l'ordi ou entrain de jouer a la xbox et en Anglais le prof L'orage Its Stormy mais c Its Storm après j'ai des bonnes notes
Revenir en haut Aller en bas
Bale `

Bale `


Nombre de messages : 52

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 22:41

Aujourd'hui j'ai eu controle de Francais des meufs de ma classe on draguer le prof pour perdre du temps et il nous a tous mit 15 sans faire le controle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/18/2011, 23:06

Bof, Bof, j'ai pas trop d'ordre xD
Revenir en haut Aller en bas
W4RN0

W4RN0


Nombre de messages : 2612

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/19/2011, 07:02

Ces temps ci je collectiones les 9,5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Khalifa

Khalifa


Nombre de messages : 1155

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/19/2011, 10:01

Nous c'est un prof de Physique Chimie ( un chinois ) y fait que de clasher . Quand t'arrive pas a faire un exercice ou une expérience directe y clash
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/19/2011, 10:16

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/19/2011, 10:19

Sajed Kingston a écrit:
MDR.
[~Modération] : Message incitant au flood.
Attention au message inutile de ce genre, la prochaine fois un bannissement d'1 journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bale `

Bale `


Nombre de messages : 52

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/19/2011, 10:25

Nekfeu a écrit:
Nous c'est un prof de Physique Chimie ( un chinois ) y fait que de clasher . Quand t'arrive pas a faire un exercice ou une expérience directe y clash

Nous une chinoise mddddddddddddddr
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/19/2011, 11:16

Nous notre prof de techno c'est un arabe aussi et il a la meme forme de crane que jimmy neutron (limite pire)
et c'est un gros parano au contrôle tu prend une régle dans ton sac, il court vers toi et look si t'a pas ouvert ton classeur de techno..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/19/2011, 12:10

Si tu te pôses la question de comment gérer 3 controle en 1 semaine , j'imagine pas comment tu vas faire à un BAC ou etc O_O ! Tu dois apprendre tous les cours depuis le debut d'année & dans toutes les matiére.
Révise à l'avance tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenchierho'

Kenchierho'


Nombre de messages : 243

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/20/2011, 09:18

Moi , mon directeur c'est un bouffon .. Sa femme elle nous fait histoire .. Alors nous on s'moque se sa viellesse ! tongue Mais yen a un il se gratte le fion , la prof lui dit les chiottes c'est par la ! Il dit "j'préfére avoir la diaré que d'étre de l'age de pierre" aller hop virer 1 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty11/20/2011, 22:23

Et tu triche aussi aux bacs oraux? Dit moi comment tu fait, hein.. Moi cette année je passe l'oral et l'écrit en français (je suis dans la merde..) et l'oral en histoire, nouvelle réforme pour les STI2D.. Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre organisation dans vos études
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le cas ou
» votre vie
» Toi, dans la new bann?
» Jreviens dans le HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser