habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre organisation dans vos études

Aller en bas 
+17
W4RN0
Johnny
Djow Graphisme
Maxi'
JadSon`
Brayan.Jr
Ilyes'
Massi
Imam Sajed
Khalifa
Draaaaven
Blake Griffin
Bale `
WESH? ZOULETTE!
Derrick Rose
Marvin.
Mr.Gaboule
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 17:46

Voilà. Je fait ce sujet pour demander : Comment s'organise t-on bien pour les études.

Les examens etc. etc.


Wink

En ce moment j'ai 3 examen's en une semaine. C'est chaud :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Marvin.

Marvin.


Nombre de messages : 676

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 17:50

J'apprend dans mon lit en me couchant.

Et juste, tu peux arrêter ce vieux smiley de PD? '' :$ '' présent a 2/3 de tes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 17:53

› Nιghт' a écrit:
J'apprend dans mon lit en me couchant.

Et juste, tu peux arrêter ce vieux smiley de PD? '' :$ '' présent a 2/3 de tes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 17:54

J"boss dans les cours qui servent a rien jme met au fond d'la classe et jrevise :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 17:54

t'as 3 controle t'sais pas comment t'organiser? omgggggggg.

J'en ai déjà eu 5 ( cette année ) en moins d'une semaine

Bah tu révises tous les soirs avant de te coucher, si t'es externe bah tu révises quand t'es chez toi, et le jour du controle tu révises à fond la veille, et si t'as des permanence pareil révise, enfin j'sais pas moi.. fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 17:54

J'apprends, je fais jamais d'exo, 14,2 de moyenne.

Bueno. Bon t'es mal vu par les profs, mais les notes y sont.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 17:56

Pas la peine de réviser moi, j'suis intelligent natturellement Cool.
Non sérieux, j'rentre cher moi jfait mes devoirs, les revisions avant, aprés les trucs plus facile à la fin et hasta la vista, baby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Bale `

Bale `


Nombre de messages : 52

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 17:57

1 matin pendant 10 minute
1 Midi pendant 10 Min
1 Soir pendant 10 min Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 18:07

moi au controle perso j'révise jamais en faite, a part quand j'ai controle de math, j'ai d'excellentes notes de nature ( sans me vanter ), j'ai 18 de moyenne en SVT, 16 en anglais, aux alentours de 16 en espagnol, le reste je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 18:08

Aucune organisation. Les contrôles au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 18:09

MDRRRRRR Fuka t'est un bon tu avoir une moyenne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 18:16

Je révise pas, j'écoute en cours et le reste suit ..
Appart quand j'ai vraiment envie d'avoir une bonne note, avant de dormir je me met sur mon bureau et je relit quelque fois mes leçon.
Sinon à partir de la 4 ème c'est terminé le 2+2 = 4 faut expliquer comment ta trouver sa, c'est plus du copier/coller de la leçon, là je trouve que si tu te débrouille en culture général sa passe tous seul ..
Appart en Math où la faut mettre un boost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 18:26

Graphex a écrit:
MDRRRRRR Fuka t'est un bon tu avoir une moyenne Laughing

Ecoute,j'ai toujours eu 14-15 de moyenne.

Puis moi c'est pas les études qui m'importe dans la vie,j'préfère réfléchir pas moi-même que d'écouter certains trucs ( beaucoup ) qui me seront inutile dans ma vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 18:28

» Anonymousserie' a écrit:
Je révise pas, j'écoute en cours et le reste suit ..
Appart quand j'ai vraiment envie d'avoir une bonne note, avant de dormir je me met sur mon bureau et je relit quelque fois mes leçon.

Voilà EXACTEMENT je fais pareil! sauf que moi en cours quand je parle ( en gros tout le temps ) j'écoute toujours en meme temps, et je mémorise tout
Revenir en haut Aller en bas
Khalifa

Khalifa


Nombre de messages : 1155

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 20:20

Moi perso sa dépend la matière .

En Anglais pas besoins .
Parcontre les Maths No

Sérieux pour bien apprendre , dès que le prof ta dit ta le controle pour un jour dès que tu rentres chez toi après avoir fait tout tes devoirs tu relis un petit peu tout les jours et après deux jours avant le controle t'apprend bien .
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 20:27

Moi j'apprends pas et le jour du contrôle j'recopie.. En tout cas mes résultats sont la.. Sauf en maths. T'as juste a connaitre tes définitions et propriétés, et tu les appliques. Les maths c'est pas d'l'apprentissage mais d'application.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 20:37

Le truck qui marche toujours, il y a toujours un cours ou tout le monde fait la "merde" plus que dans d'autres, et bah dans ces cours, tu suit et tu travaille, comme ça au conseil de classe, le professeur bah il te défend disant que t'est l'un des seul qui travaille à son cours et qui reste sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 20:40

Ouai mais va resté concentré dans un cours où justement, tu peux foutre la mxrde x)
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 20:41

Et alors? Ca t'aide aux notes? Moi on a transformer notre prof de français -_-. on faisait que de se tailler et tout, résultat dans un cour, le prof corrige et dis une réponse Apres un pote dit comme moi!!! Le prof crie : C'EST QUI LE BOLOSS QUI A DIT CA!
A 50 et des bananes, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 21:23

Moi c'est mon professeur de mécanique il clash tout le monde, mais genre a sa manière de vieux, genre il nous dit on est jamais intéresser par son cours, ce qui est faux c'est pas mal, et il nous clash et nous rabaisse un truck de fou :p
Et en Maths c'est le bordel total, donc moi je bosse et je suis a 15 de moyenne en ce moment sans rien faire chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 21:28

Moi l'annee dernière j'avais un prof' de dessin.. OMG'! Abuser! Un pote lui demande : on dessine quoi? Le prof répond : les seins d'ta mère!

MDR'! Sinon azi il faisait que ca et on faisait des batlles avec lui c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes'

Ilyes'


Nombre de messages : 815

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/17/2011, 22:39

» Anonymousserie' a écrit:
Je révise pas, j'écoute en cours et le reste suit ..
Appart quand j'ai vraiment envie d'avoir une bonne note, avant de dormir je me met sur mon bureau et je relit quelque fois mes leçon.
Sinon à partir de la 4 ème c'est terminé le 2+2 = 4 faut expliquer comment ta trouver sa, c'est plus du copier/coller de la leçon, là je trouve que si tu te débrouille en culture général sa passe tous seul ..
Appart en Math où la faut mettre un boost ^^

Il a tout dit sauf qu'il a oublie la triche, anti seche for life !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/18/2011, 08:13

Moi perso j'adapte le système de Mister-3.0.5

Quand j'ai un contrôle ou je dois augmenté la note, je lis 5 fois et le matin je me relis.

Sinon moi en en Maths sa chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/18/2011, 10:42

en francais on fou le bordel, on jette n'importe quoi sur le mec etc enfin on fout rien, et c'est là que je fais mes devoirs par fait chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bale `

Bale `


Nombre de messages : 52

Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty11/18/2011, 10:44

Moi c'est sport je fou la merde, Je jette le sac a ballon par terre apres y en a partout la prof galère pour les ramasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre organisation dans vos études Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation dans vos études   Votre organisation dans vos études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre organisation dans vos études
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le cas ou
» votre vie
» Toi, dans la new bann?
» Jreviens dans le HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser