habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre point de vue.

Aller en bas 
+12
Al-Patch91
SkrillOnche
Derrick Rose
WESH? ZOULETTE!
Toxic
Draaaaven
Blake Griffin
MeeX'
Francesco
F.Torres.9
Imam Sajed
Disiz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/14/2011, 19:21

Il est déjà sorti.

Trop cxn lui XD
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/14/2011, 19:58

Revelation sort demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/14/2011, 21:13

Bah Samedi il était déjà à Virgin en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/15/2011, 19:06

Fukaya a écrit:
×Massi'³³' a écrit:
Fukaya a écrit:
Il faut télécharger les enfants..

ok va téléchargé un jeu sur PC pour PS3 identique sur celui en magasin Smile

J'ai pas dis que ça marchait
à l'époque ( vous allez me dire à l'époque,mais osef ) pour les jeux PS1 en crack,les mecs foutaient tout sur cd,y téléchargeait sur Internet,puis y foutait dans leur ps1 ( fallait une puce spécial ) donc moi j'dis pkpo pour la ps3

C'est peu possible maintenant ...
Avant, y'avais une clé jailbreak qu'il fallait acheter pour pouvoir mettre le jeu téléchargé dessus et le foutre sur la PS3
Mais depuis la mise à jour, ça marche plus
En gros il te faut 1 clé jailbreak + 1 ps3 qui n'a pas été mise à jour depuis lontemps pour que ça fonctionne (ce qui est donc peu probable ...)
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/15/2011, 19:57

Aussi non le 25 y'a Saint Row 3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JadSon`

JadSon`


Nombre de messages : 28

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/15/2011, 20:48

Tu vas en voir un deuxieme a partir de mercredi kamou :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/15/2011, 21:56

de?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes'

Ilyes'


Nombre de messages : 815

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/15/2011, 21:57

chute pakpak
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/15/2011, 22:26

Si tu veux MW3, achete MW2, c'est les mêmes cartes, même armes, tout est pareil pratiquement, bien sur c'est l'volet au dessus donc mieux fait.. BF 3 est meilleur je pense. Et perso, j'suis dans l'même cas, j'sais pas quand GTAV sort donc j'hésite entre WWE12, VF3 ou MW3.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/15/2011, 22:38

› Ma>›‹
Si tu veux MW3, achete MW2, c'est les mêmes cartes, même armes, tout est pareil pratiquement, bien sur c'est l'volet au dessus donc mieux fait.. BF 3 est meilleur je pense. Et perso, j'suis dans l'même cas, j'sais pas quand GTAV sort donc j'hésite entre WWE12, VF3 ou MW3.

Sauf que MW2 = abusé, et MW2 c'est plus un outil à rage qu'un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes'

Ilyes'


Nombre de messages : 815

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/16/2011, 07:07

Ok bref sujet inutile go lock
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/16/2011, 11:25

MW2, si tu veut limite chialer devant ta Xbox prend ce jeu ! Smile
UMP45 Silencieux, Commando, Machine de guerre, Lance patate, Capteur cardiaque, Spas-12 = Sniper, Poid Léger Marathon Commando, Headshot dans les pieds, kévin qui fait le singes en R&D,Kévin qui t'insulte quand tu joue pas intervention,campeur, nuke de campeur .. Enfin bref tu voie le jeu quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/16/2011, 12:13

Je te conseille un truc. Tu paye ton jeux que tu veux entre BF3 et MW3 ! Et tu attends noël et t'est parents (ou autre) te l'achète comme ça t'as les deux pas compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/16/2011, 12:31

Charles. a écrit:
› Ma>›‹
Si tu veux MW3, achete MW2, c'est les mêmes cartes, même armes, tout est pareil pratiquement, bien sur c'est l'volet au dessus donc mieux fait.. BF 3 est meilleur je pense. Et perso, j'suis dans l'même cas, j'sais pas quand GTAV sort donc j'hésite entre WWE12, VF3 ou MW3.

Sauf que MW2 = abusé, et MW2 c'est plus un outil à rage qu'un jeu ...

MW2 = MW3. Comme Fifa11 = Fifa12 (Mais ils sont mieux fait)
Perso, j'ai très envie d'galérer avec les Prestiges 15, LVL 50 le truc inutile ou tu refais tes succès 15 fois, enfin bref, truc trop galère.
Sa peu pas être pire que Black Ops, le jeu 100% No-life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/16/2011, 12:37

J'ai joué a BT 3 chez mon pote , ba c'est " chiant " , tu cours ta un Helico qui te tombe dessus, tu te prend 3 balle tu meurs, quand tu cours c'est lent, tu dois refaire toute la map.
Mw3 j'lai acheter & j'suis pas déssus, si tu as aimé MW2 & ba mw3 & encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/16/2011, 12:41

Jvais prend MW3 Jpense , Ilam va tfaire pauvre noob , bannissez le serieusement -_-.

A lock merci tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty11/16/2011, 12:53

Ok.
Achéte mw3 Smile
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue.   Votre point de vue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre point de vue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le point du HC.
» Mon point de vue sur le forum..
» J'aimerai faire une mis au point ;) (2)
» votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser