habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Money American Revolution | Summerslam

Aller en bas 
+8
Imam Sajed
MizZery
Alexandre312312
Big Chaude
» PixelZx ツ
Luyin
Michel Bastos
Marlon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/21/2011, 22:34

Money American Revolution
Ppv 1°
Summerslam

Spoiler:

Le chairman arrive sous le thème song de Wizz Khalifa ( black & yellow ) Il dit que ce soir il n'est pas du tout content, il dit qu'il à une bien triste nouvelle, le match divas est annuler la cause ? Alicia fox à subit un accident de voiture là nuit dernière ( normal c'est une meuf xD ). Il est vraiment attristé, le theme song de batista retentit micro à la main, il dit qu'on s'en fout des divas, il compte devenir le visage de la MAR, Tim Mc.Mahon dit qu'il n'est pas d'humeur à parler et que batista auras un match pour devenir challengeurs au MAR championship contre John Cena


Premier match :

Chris Masters [vs] Money American Revolution | Summerslam  780042masonryan [ & ] Money American Revolution | Summerslam  817271zack
Vainqueur: Chris Masters


Deuxième match:

Money American Revolution | Summerslam  566367ezekieljackson [vs] Money American Revolution | Summerslam  525843kofi [&] Money American Revolution | Summerslam  603046ted
Vainqueur: Ezekiel Jackson


Quatrième match: Contenders MAR Championship

Money American Revolution | Summerslam  536817cena [vs] [ Batista ]
vainqueur: John cena, dans un très beau bravos au deux.


Cinquième match: Intercontinental championship

[ Jericho ] [vs] [ MVP ]
Vainqueur: Jericho


Sixième match: MAR Championship en jeux

Money American Revolution | Summerslam  536601cmpunk [vs] [ HBK ]
Vainqueur: Cm Punk sur un pespi plunge
A noté que: L'arbitre à décider de disqualifié Cm Punk mais le chairman est intervenus en disant qu'a summerslam un main-event ne peux pas se finir sur un dq, le match a donc continués
Après le match: John cena arrive sur le ring puis contre un gts et porte son attitude ajustement.


Main-event: WHC Championship en jeux

Money American Revolution | Summerslam  419769sheamus [vs] Money American Revolution | Summerslam  615705randy
Vainqueur: Sheamus

* Fin du show '

pendant que la caméras arrète de tourné une tension éclate entre Sheamus & Big Show

Remerciement: A tout le monde bapt & mister pour la porte thank's avalon aussi ^^
Public: Pas très nombreux
Temps du ppv: 2 heures ( 22H - 00h )
Prochain show samedi 15 heures
Note du ppv: 17.5
Meilleur match: John Cena [vs] Batista
Pire match: Sheamus [vs] Randy Orton, désolé Mad


Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/21/2011, 22:38

Gros match de merde pour moi, Kenny n'assume même pas c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/21/2011, 22:39

olé le rajouter 1x whc chez straight Cool

Mar officiiel au prochaines éléction le reste c'est du pâté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/21/2011, 22:48

Assumé quoi ? que j'aime pas joué contre toi ? ué ! puis meme sa serverai a quoi d'avoir le whc alors que jvais prendre Alex Riley en indys ?


Dernière édition par Randal Kenny Orton le 8/21/2011, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/21/2011, 22:48

Leve IC meme si il ma pas touché*

BG le show
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bastos

Michel Bastos


Nombre de messages : 357

Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/21/2011, 22:51

je me chui fais un peux gruger , j'enchaine pedro , il rentre direct il master lock alors qu'il a fais aucun coup special ni rien ...

bref si non beau show .
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/21/2011, 23:40

Bah Kenny, pourquoi tu joue alors ? Et les indys, ils t'acceptent si ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/21/2011, 23:43

Randal Kenny Orton a écrit:
! puis meme sa serverai a quoi d'avoir le whc alors que jvais prendre Alex Riley en indys ?

déjà j'cherches pas la guerre mais..

petit 1: enfait tu veux pas dire mais t'es trop fort pour joué des gars comme marlon c'pour ça tu dis que sa sert à quoi de l'affronté bref Money American Revolution | Summerslam  272392131

petit 2: sa a bien baisé mon show j'aurais pus mettre erfs

petit 3: éo pas de discrimination indys

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/21/2011, 23:44

Hum Meilleur match c'est Moi vs Alex désolé mais le Cena et Batista a eu des erreurs quand meme ...
Nitro tfaçon il est temoin de mon match pour dire qu'il etait vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/21/2011, 23:48

J'ai mis aussi cena / batista pour encouragé faut être psychologique désfois :rire:

vous avez aussi fait un beau match
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/21/2011, 23:48

Show correct , très bien de la part de tous ce qui ont catché , meme si il n'y avit pas beaucoup de public , j'ia trouvé ce show correct.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/21/2011, 23:57

Oui, très beau match entre Alex et Sweet, c'est fou comme je voit trop ce qui est arriver en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ


Nombre de messages : 2351

Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/22/2011, 00:10

Beau Show & Alex > Sweeti Bg, sauf la fin un peu Caffoullieu

* a pas compris pourquoi CM punk DQ mais en faite pas DQ a cause du chairman :mdr: *
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/22/2011, 01:10

Beau show ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/22/2011, 01:26

» Jack Swagger ™ a écrit:
Beau Show & Alex > Sweeti Bg, sauf la fin un peu Caffoullieu

* a pas compris pourquoi CM punk DQ mais en faite pas DQ a cause du chairman :mdr: *

CM Punk s'est fait DQ sur un low blow, je lui avait pourtant prévenu mais il a pas entendu je pense. Le chairman a redémarrer le match mais entre temps, HBK s'est prit un GTS. Impossible donc de contrer le Pepsi Plunge de Punk qui gagne le match.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre312312

Alexandre312312


Nombre de messages : 819

Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/22/2011, 07:49

Je le savais, j'ai juste jouer le rôle de Punk Wink

C'est vrai que le meilleur match c'est le notre !

Beau PPV.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/22/2011, 08:42

Beau show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/22/2011, 09:46

Beau show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/22/2011, 11:06

jvois pas pk il m'accepterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/22/2011, 11:40

Randal Kenny Orton a écrit:
jvois pas pk il m'accepterai pas !

car A.ry est pris par nexus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/22/2011, 11:50

C'est ce que jai vu ta leur !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/22/2011, 11:58

Et puis prit ou pas par Nexus, si il veut il te prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/22/2011, 12:00

Prochain ppv NOC Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/22/2011, 12:00

Marlon tcherche trop la merde srx -,-
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty8/22/2011, 13:22

Calmez vous les mômes le meilleur match c’est le mieux Cool même si j'ai perdu sur ce Money American Revolution | Summerslam  1683281855 d'stf.
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Money American Revolution | Summerslam  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution | Summerslam    Money American Revolution | Summerslam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Money American Revolution | Summerslam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Money American Revolution [M.A.R]
» Money American Revolution | Information
» Superstar | Money American Revolution
» Money American Revolution, Information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Rings indépendants du HabboCatch :: Cartes et Résultats des PPV's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser