habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Money American Revolution, Information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution, Information  Empty
MessageSujet: Money American Revolution, Information    Money American Revolution, Information  Empty8/12/2011, 15:42

Après avoir annoncé le retour de la MAR, je vous propose de mieux connaitre cette nouvelle fédération

L'horraire : 15 heures, samedi ( Rdv 14H30 vest )
Nombe de places assise : 40

Le chairman ... Hmm on en a rien à foutre, d'HHH ^^' donc sa seras Tim McMahon

Les vestiaires ( Moches je sais )
Spoiler:

Concernant les titres majeurs ... mon ppv se feras dans une ou deux semaine, je vais un peux recopié la wwe en fesant un tournois, commençant par les quart ou demi je vérrais le nombre de main-eventeur ou même Mid carter Wink

Les titres Ic, Usa, seront mis en jeux demain si tout va bien .

Les titres divas hmm je vais faire aussi un tournois pour laisser la chance à toutes les divas le tag-team feras appartion plustard

Concernant les rapport de show comme j'suis nul, mauvais, archi mérdique en graph' j'vais prendre les image wwe ^^'

J'éspère avoir beaucoup de monde demain, j'éssailerais de casé des matchs à tout le monde, si vous n'avez pas match, désolé mais j'veux faire un grand show demain avec éspéront les match de tournois .

RDV DEMAIN 14H30 DANS L'APPART ANCIENNEMENT NOMME: L'ARME GITANNE MAINTENANT NOMME :[ ® MAR VESTIAIRES ® ] POUR LE PREMIER SHOW DE LA MONEY AMERICAN REVOLUTION



dsl de l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Money American Revolution, Information  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution, Information    Money American Revolution, Information  Empty8/12/2011, 15:45

Premiere fois t'es sérieux *o*.
Good job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution, Information  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution, Information    Money American Revolution, Information  Empty8/12/2011, 15:46

Ӎinаʂ ™ a écrit:
Premiere fois t'es sérieux *o*.
Good job.

Arrète pas première fois pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution, Information  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution, Information    Money American Revolution, Information  Empty8/12/2011, 15:51

Ok ok !
Moi aussi jprévois un tournoi pour mon HAW Championship pour raw x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Money American Revolution, Information  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution, Information    Money American Revolution, Information  Empty8/12/2011, 15:53

Enfait j'voulais le faire du temps de l'ancienne mar personne venait *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Money American Revolution, Information  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution, Information    Money American Revolution, Information  Empty8/13/2011, 00:39

bon programe tim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
<SKD/Scarx9>

<SKD/Scarx9>


Nombre de messages : 414

Money American Revolution, Information  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution, Information    Money American Revolution, Information  Empty8/13/2011, 00:40

Tu peux Juste me Mettre Tyler Reks Met Mode SuperJobber ( tu sais pour quoi ( look Depart Etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money American Revolution, Information  Empty
MessageSujet: Re: Money American Revolution, Information    Money American Revolution, Information  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Money American Revolution, Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money American Revolution | Information
» Money American Revolution [M.A.R]
» Money American Revolution : Roster Offficiel !
» Superstar | Money American Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Rings indépendants du HabboCatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser