habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

A propos des catcheurs officiels

+3
» PixelZx ツ
» Paul «
Marlon
7 participants
AuteurMessage
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

A propos des catcheurs officiels Empty
MessageSujet: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 04:27

J'ai dit que je trouverai des idées pour les lutteurs offis, j'en ai trouvé qu'une. C'est pas une mauvaise mais c'est assez gros et sa pourrait mettre les choses aux clair une bonne fois pour toute.

Je pense qu'on devrait recommencer a 0, PERSONNE est offi et vous prenez tout vos lutteurs partie recrutement. Je pourait en faire une liste après sa, ceux qui utilisent les lutteurs en indys sont prioritaire.

Vous avez jusqu'a Vendredi 20h pour répondre oui ou non et la décision finale feras le changement.
Revenir en haut Aller en bas
» Paul «

» Paul «

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 05:12

Pour , sa pourrait être bien pour s'organisé mais après si quelqu'un veut changé , il pourra ? Cool
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 05:22

Pour, je suis tous a fais tous a fu tous fi, d'accord *-*
Alexandre312312

Alexandre312312

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 07:16

Je veut bien mettre mon "Pour" mais en gros quand sa recommencera à zéro sa sera une course contre la montre ? Je veut dire on peut se faire croché notre catcheur si on poste pas avant ? Laughing

J'dit sa j'dit rien après ... c'est juste une question !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 08:12

Pour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 09:38

Comme ça j'vole punk à alex, Pour :v:

Humour.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 10:24

Pour mais je garde Y2J svp j'en veux aucun d'autre ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 10:30

Faudra faire vite ^^
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 12:02

Pas besoin de faire vite, comme je l'ai dit : ceux qui utilisent leur catcheur sont prioritaire donc Alex propriétaire sur Punk, Tim sur Edge, etc...

Concernant Sheamus, sans abus de pouvoir, désolé mais je le prend. Le gars me dit qu'il le garde et a la rentrée il se casse, j'voit pas l'interet...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 12:09

Faudrais faire une liste du roster

ceux qui veulent un catcheur posté et après on les test ^^

ou on voit leurs ancien niveaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 12:10

Pour :v:
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 12:53

J'vais simplement faire une liste des catcheurs prit.
Rated

Rated

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 13:28

Pour apres moi je propose que chaque deux mois on fait un topic de changement de catcheur si les gens veulent changer ect mais faudra rester 2 mois minimum apres c'est qu'une idée
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 14:20

Pas une mauvaise idée.
YMCMB

YMCMB

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 16:29

J'approuve pour, est ce que c'etait une bonne idee l'idee de Toto "Foudu" les licences de catcheur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/18/2011, 19:10

Pour :v: '
Big Chaude

Big Chaude

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/21/2011, 07:42

>> Perfetion One << a écrit:
Pour apres moi je propose que chaque deux mois on fait un topic de changement de catcheur si les gens veulent changer ect mais faudra rester 2 mois minimum apres c'est qu'une idée

ses mieu 6 mois
http://www.habbocatch.com/
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/21/2011, 11:10

erfs non n'importe quoi, ia les vacanses et tous 6 mois c'est trop.
Rated

Rated

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty8/21/2011, 13:15

T'es malade erfs 6 mois c'est beaucoup trop apres faut s'amuser avec son catcheur 6

mois tu va t'ennuyer et te lasser alors que 2 mois t'a pas le temps de t'ennuyer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des catcheurs officiels   A propos des catcheurs officiels Empty

A propos des catcheurs officiels
Page 1 sur 1