habbocatch Le forum officiel du Catch sur Habbo. |
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
|
|
| Liste des Catcheurs Officiels, Please ... | |
|
+21SkrillOnche Ilyes' Michael Tarver Mr.Evan Ronaldo... Kofi Kingston ;) Clerm Smik MizZery Arc en ciel Marlon Jankulowski Thor ™ 10h. Akinoro Alexandre Lacazette. Wade Barrett ' M1Z3RY WESH? ZOULETTE! Rated Khalifa 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:15 | |
| LISTE DES CATCHEURS OFFICIELS.
Bonjour à tous, cher communauté qui tombe de bien haut ... J'voudrais établir la liste des Catcheurs Officiels pour que je refasse à la fois mes postits, et à la fois ma connaissance.
---------------------------------------------------------------
Alberto Del Rio : ra-ted-rko. Alex Riley :
Big Show : X.Quiksilver.X Booker T : Ilam88
Chavo Guerrero : Chris Jericho : -vazzy- Chris Master : Christian : CM Punk : alexandre312312 Cody Rhodes : .:MicroIce:. Curt Hawkins :
Daniel Bryan : -Antoine59 David Hart Smith : David Otunga : Dolph Ziggler : Joey, Drew McIntyre : kenny76000
Edge : -Galil- Evan Bourne : cchris21 Ezekiel Jackson : Christophe,
Goldust:
Heath Slater : clermontdu30 Husky Harris :
Jack Swagger : tim13840. Jey Uso : Jimmy Uso : John Cena : Fernandos. John Morrison : marven-gester JTG : Justin Gabriel : Micheal-,
Kane : loganrenard Kofi Kingston :
Mark Henry : Mason Ryan : MAXI619 Matt Hardy : -Massi33 Michael McGillicutty : evan--62 Michael Tarver :
Primo :
Rey Mysterio : EN33RGiiK R-Truth : ?!-john-?!
Shemaus : Sin Cara : Skip Sheffield :
Ted Dibiase Jr : Mister-3.0.5 The Great Khali : The.Last.Outlaw The Miz : -Minas- The Rock : -N1TR0- Triple H : M1N4T0 Tyson Kidds :
Undertaker : eSias
Vance Archer : Vladimir Kozlov :
Wade Barret : Dashing- William Regal : Henwick
Yoshi Tatsu :
Zack Ryder : Akinoro
Alicia Fox : Beth Phoenix : Brie Bella : Eve : Gail Kim : Candice188 Kaitlyn : Kelly Kelly : Raainbow Layla : xZukii Maryse : Elvoune Melina : Michelle McCool : lily57100 Natalya : Nikie Bella : Rosa Mendes :
Dit moi votre catcheur, sous ce code si dessous. Merci d'avance.
Nom Habbo: Catcheur:
Dernière édition par » Ma>><<i « le 4/28/2011, 13:28, édité 9 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:18 | |
| Y'a les postit dans la partie recrutements sinn j'suis swagger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:31 | |
| Bombstar genre t'es Edge Officiel --'. |
| | | Khalifa
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:38 | |
| Suivez l'code --'. Et enlevez moi averto car j'en ai que un pas deux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:38 | |
| - » Ma>><
- Bombstar genre t'es Edge Officiel --'.
vous parlez mais bombstar = main eventer, croyez pas c'est le petit nouveau, y date de bien avant vous. Matt Hardy |
| | | Rated
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:40 | |
| Nom Habbo:ra-ted-rko Catcheur:Alberto del rio
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:46 | |
| - Trish Stratus Fan a écrit:
- » Ma>><
- Bombstar genre t'es Edge Officiel --'.
vous parlez mais bombstar = main eventer, croyez pas c'est le petit nouveau, y date de bien avant vous.
Matt Hardy Ah nan, pas ce Bombstar, car lui c'est dewon etc ... Donc, j'suis arrivé bien avant lui. S'plus Magmatique, donc chut s'il te plait, bref, j'croyais juste qu'il avait quitté. --'. |
| | | WESH? ZOULETTE!
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:49 | |
| | |
| | | M1Z3RY
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:50 | |
| | |
| | | Wade Barrett '
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:51 | |
| Reste tranquille, t'as pas à me dire chut, " Et enlevez moi averto car j'en ai que un pas deux. ", pas tes chiens..
Ensuite je sais que bombstar c'est pas magmatique, depuis bien avant toi à ce que je sache, et justement dewon machin y date, mais qui t'as dit que j'ai dis qu'il datait d'avant toi ou pas? j'ai dis vous mais pas vous tous, donc la prochaine fois dit rien sans avoir bien compris ce que j'ai dis merci..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:54 | |
| Et bien, déjà, calme toi petit enfant pré-pubère, Car, quand tu préciseras mieux tes phrases tu pourras alors t'exprimer. OK, vous inquiétez pas j'note. Via autre fenêtre.
Dernière édition par » Ma>><<i « le 4/23/2011, 18:55, édité 1 fois |
| | | Alexandre Lacazette.
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:55 | |
| Kofi Kingston | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 18:57 | |
| T'en avais déjà un à la base d'avertissement stop HS ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 19:01 | |
| J'en avais 0 --'. bref, Michael t'es pas Barret. t'as pas l'niveau et tu es Sin Cara Officiel il m'semble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 19:17 | |
| - » Ma>><
Et bien, déjà, calme toi petit enfant pré-pubère, Car, quand tu préciseras mieux tes phrases tu pourras alors t'exprimer. OK, vous inquiétez pas j'note. Via autre fenêtre. tu t'crois grand du haut de tes 1m60? Fait pas le mec de 40 piges avec moi s'il te plaît. Y'a même pas a présiser mes phrases, elle étaient, vous, pas vous tous. Maintenant continues ton non respect à un modérateur tu t'prendras un avertissement et donc 3eme = bannissement, et un en plus pour HS, donc 2 d'un coup ca va faire mal hein.. Maintenant comme à dit dashing stop le HS. PS: j'étais calme, toi même tu sais MAXI , deux poils sur les couilles sa sens sent plus ah lala.. |
| | | Akinoro
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 19:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 19:20 | |
| Nom Habbo: X.Quiksilver.X Catcheur: Big show |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 19:23 | |
| - Trish Stratus Fan a écrit:
- » Ma>><
Et bien, déjà, calme toi petit enfant pré-pubère, Car, quand tu préciseras mieux tes phrases tu pourras alors t'exprimer. OK, vous inquiétez pas j'note. Via autre fenêtre. tu t'crois grand du haut de tes 1m60? Fait pas le mec de 40 piges avec moi s'il te plaît. Y'a même pas a présiser mes phrases, elle étaient, vous, pas vous tous.
Maintenant continues ton non respect à un modérateur tu t'prendras un avertissement et donc 3eme = bannissement, et un en plus pour HS, donc 2 d'un coup ca va faire mal hein..
Maintenant comme à dit dashing stop le HS.
PS: j'étais calme, toi même tu sais MAXI , deux poils sur les couilles sa sens sent plus ah lala.. 1m73 s'il te plaît, pourquoi tu fais l'grand alors que tu n'l'es pas ? Bref, Modérateur, je vous pris, de bien vouloir faire votre travaille, il continue le Hors SUJET ! Et trois poil sur les couilles certes, mais vaut mieux que pas du tout, Hein Issam . Et tu crois que j'suis énerver la j'suis posé garçon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 19:27 | |
| Le hors sujet était là pour te prévenir si tu continues ton non respect et HS, comme tu le continues tu prend deux avertissements, à la prochaine... ( c'est pas toi qui voulait que je fasse mon travaille? ) si tu veux savoir crois pas j'en ai zéro, t'as 15 piges tu te la pète faudrait arreter le non respect aux gens, reviens nous voir quand tu seras calme.
EDIT: Continuez à poster j'édite à sa place |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 20:03 | |
| Si il continue le HS c'est que tu l'entraine.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... 4/23/2011, 20:05 | |
| D'ou j'ai pas le niveau tes peut- être plus ancien mais tas pas le même palmares que moi. et edge je le merite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Catcheurs Officiels, Please ... | |
| |
| | | | Liste des Catcheurs Officiels, Please ... | |
|