habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un bon conseil sur la PS3

Aller en bas 
+11
The Bad Apple ™
ThePhoenix
Save'
-Galil-
» PixelZx ツ
» Vάžžў «
WESH? ZOULETTE!
M1Z3RY
F.Torres.9
Francesco
Al-Patch91
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 19:08

Tu viens pas nous faire chier toi à dire que tout ce qu'on faut est noob.

Stop HS Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 19:08

MW2 Un gros jeux de daube. Des fois tu vois pas bien et donc les ennemis qui campent te crève alors que BO graphiquement c'est une tuerie.
BO un jeux plus complet que MW2 avec le Mode Studio qui est magnifique une grande révélation de CoD ensuite le mode Zombie mais dommage qu'il n y ai pas OS j'en ai bavé après les Bonus de série d'éliminations sont mieux et enfin les Formation Avancé et le reste qui te permette de t'entraîné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 19:12

Ouai. Perso moi ils ont comblé tous les problèmes :

- Bugs de connexion... T'en a quasiment plus
- Quickscope remis
- Moins de noob (Lance-Patate et RC-XD)

Le plus gros problème c'est l'AKu, qui n'en est pas vraiment un.

Quand t'es PGM, t'as même pas besoin d'arme... Hein Bryan Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 19:14

Si regarde : Bande de noobs vous jouez qu'a des jeux de noobs ! Vous êtes des pgm d'mon anus ! Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 272392131

Blague à part : MW2 c'est un bon jeu mais c'est la communauté qui pue.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 19:17

Un bon jeux ? Je crois pas non. Quand tu regarde BO comparé a MW2 y a une très grande différence.
Moi je joue a L'AKu Charles :@
Et j'ai besoin d'une arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 19:18

F.Torres.9 a écrit:
Un bon jeux ? Je crois pas non. Quand tu regarde BO comparé a MW2 y a une très grande différence.
Moi je joue a L'AKu Charles :@
Et j'ai besoin d'une arme

T'es pas PGM alors :hanwh: Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 19:21

J'ai besoin de l'AKu et je m'en fou de ce que les gens disent, il l'ont mis c'est pas pour rien.
Et je paris que toi juste au Coup de couteau tu ferais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 19:22

MW2 Un gros jeux de daube. Des fois tu vois pas bien et donc les ennemis qui campent te crève alors que BO graphiquement c'est une tuerie.
BO un jeux plus complet que MW2 avec le Mode Studio qui est magnifique une grande révélation de CoD ensuite le mode Zombie mais dommage qu'il n y ai pas OS j'en ai bavé après les Bonus de série d'éliminations sont mieux et enfin les Formation Avancé et le reste qui te permette de t'entraîné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 19:26

F.Torres.9 a écrit:
J'ai besoin de l'AKu et je m'en fou de ce que les gens disent, il l'ont mis c'est pas pour rien.
Et je paris que toi juste au Coup de couteau tu ferais rien Very Happy

J'te fais chien only couteau balistique quand tu veux.

Et AKu = arme de débutant, CQFD Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 19:29

MDR J'attends de voir sa
PS: Sorry DB mon PC a lag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 19:30

Viens on se fera un aprem, nous 2 que au balistique et Tomahawk Razz

On va niker nos ratios Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 19:32

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ


Nombre de messages : 2351

Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 19:41

Charles j'taime bien ( De loin ) Alor reste polie, J'pense c'que j'veut Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 20:00

D'aah, Charles je viens de comprendre que tu voulais joué dans une partie avec des gens. Je pensais que tu voulais seulement faire une partie privé.
Le problème pour toi Charles c'est que j'ai l'avantage, j'ai plus d'expérience avec le CB et le Tomahawk je le pratique depuis le Prestige 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/4/2011, 22:04

Charlou ' a écrit:
Viens on se fera un aprem, nous 2 que au balistique et Tomahawk Razz

On va niker nos ratios Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 272392131

Je serais la, vous avez interet de vous faire tous petit j'suis un pgm du balistique et de la hachette santa Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Pirate-2278a99
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/5/2011, 05:47

Moi j'suis un PGM de tout hannn mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/5/2011, 08:14

PGM D'mon anus. Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/6/2011, 16:55

:fleche: Un retour probable du PSN pour la fin de cette semaine (:noe:)

[MAJ 51 - 06/05 - 02:00] : un nouveau message de Patrick Seybold, sur le Blog Playstation US nous donne de bonnes nouvelles concernant une reprise de certains services du PSN cette fin de semaine, comme prévu. En voici la traduction intégrale :

"Aujourd'hui, nos équipes gérant le réseau et la sécurité pour Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment ont commencé les étapes finales de vérification du nouveau système, un pas important vers le reprise du PSN et de Qriocity. Comme nous vous l'avons dit précédemment, nous travaillons 24h/24 pour reconstruire le réseau et améliorer la protection de vos données personnelles. C'est notre priorité d'assurer que vos donnés seront sécurisées quand vous pourrez de nouveau utiliser nos services.

Nous comprenons que beaucoup d'entres vous sont impatients de pouvoir de nouveau utiliser le PSN et Qriocity, les services de loisir que vous appréciez, nous tenions donc à vous informer de cette étape et de notre progression. Nous vous communiquerons de nouvelles informations dès que possible."

Vous l'aurez compris, le retour du PSN approche à grands pas et nos nombreux lecteurs appréciant le jeu en réseau devraient bientôt pouvoir de nouveau se retrouver pour se livrer à leur activité favorite. Il serait toutefois surprenant que cette phase de test prenne moins de 48 h.

M'enfin, vu ce qu'on nous a dit le 4 mai.............. Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
» Vάžžў «

» Vάžžў «


Nombre de messages : 907

Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/6/2011, 17:31

Henwi. Si le PSN remarche un week end, tout ce qu'on Black Ops, soirée black ops le soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/6/2011, 18:09

Ce qu'il disent plutôt depuis le 21 Avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/6/2011, 18:37

Cool ça par contre j'ai l'impression qu'on va jouer comme des daubes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/6/2011, 20:16

J'ai un nouveau bon conseil sur la ps3..

Spoiler:

perso si le psn revient pas samedi j'reste sur la xbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/7/2011, 08:09

News :

La maintenance ne risque pas de se terminer dans les jours à venir...

Verra-t-on le bout du tunnel avant la fin de la semaine prochaine ? C'est peu probable, si l'on en croit les propos de Patrick Seybold, responsable de la communication sur le Playstation Blog américain.

"Comme vous le savez, nous avons commencé le processus de restauration du service avec une phase de tests internes du nouveau système. Nous continuons de travailler à la confirmation de la sécurité de nos infrastructures réseau, tout en continuant de travailler avec des entités externes pour avoir avec elles la confirmation de la sécurité du système. Vérifier la sécurité du système est un processus vital pour la restauration. Des vérifications du système et des tests sont toujours requis et nous devons terminer ce processus avant de remettre les serveurs en ligne.

Comme nous l'avons déjà dit, nos priorités absolues sont la sécurité du réseau et celle de vos données. Nous ne restaurerons pas les services avant d'avoir pu tester la force du système pour respecter ces engagements.

Quand nous avons tenu la conférence de presse au Japon la semaine dernière, basée sur ce que nous savions, nous espérions pouvoir remettre les services en ligne sous une semaine. Nous n'étions pas au courant de l'extension de l'attaque aux serveurs de SOE et nous profitons de cette opportunité pour faire des tests plus poussés de ce système incroyablement complexe. Nous savons que la plupart d'entre vous veut jouer en ligne, chatter avec des amis et apprécier les services que le PSN et Qriocity ont à offrir et croyez moi quand je dis que nous faisons tout notre possible pour qu'ils reviennent. Nous vous donnerons de nouvelles informations, dès que nous en disposerons. Nous nous excusons pour ce retard et les inconvénients causé par la coupure de nos réseaux."

Il fallait malheureusement s'y attendre... Face à la menace d'une nouvelle attaque et la découverte de l'intrusion sur les serveurs de SOE, Sony préfère ne prendre aucun risque et s'assurer à 200 % de la sécurité de ses systèmes. Une nouvelle intrusion lui serait fatale, le constructeur a donc fait le choix du risque 0.

Source :
JVC
http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/7/2011, 08:28

Fiox a écrit:
J'ai un nouveau bon conseil sur la ps3..

Spoiler:

perso si le psn revient pas samedi j'reste sur la xbox
On est demain envoie ton GT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty5/7/2011, 08:42

Il ne reviendra ni aujourd'hui ni demain

C'est assez étonnant de voir autant de gens perturbés par la maintenance Xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon conseil sur la PS3
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil ?
» Un conseil.
» Conseil ?
» Conseil :/
» Conseil/Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser