habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un bon conseil sur la PS3

Aller en bas 
+11
The Bad Apple ™
ThePhoenix
Save'
-Galil-
» PixelZx ツ
» Vάžžў «
WESH? ZOULETTE!
M1Z3RY
F.Torres.9
Francesco
Al-Patch91
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 08:45

Bah faut dire que les gars de ma zone qui ont la PS3 ils ont pas pue jouer et voila quoi d'un coté tu te dis oué c'est les vacances je vais pouvoir me reposer et me détendre en jouant à ma play sur mon canapé avec des chips et du coca et là tu te retrovue à glander devant les winx ou les totallies spies le matin et l'après-midi à te taper le mariage de kate et william et le soir tu te tape glee un film typiquement de meuf ..
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 08:46

MDRRRRRRRRRRRRRRR
J'commence a en avoir marre la sérieux, mercredi ça fera 3 semaines qu'on a pas l'psn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 08:47

Omg omg omg bande de gros chanceux
Sony vous offrira 2 jeux de PS3 et PSP omg omg omg omg bande de gros chanceux + 1 ans d'assurance gratuite en europe omg omg omg
http://www.gameblog.fr/news_22303_playstation-network-sony-offrira-2-jeux-ps3-et-2-jeux-psp
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 08:50

Hanwi Hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 08:50

1an d'assurance, ça je sais... Mais ça m'etonnerait des jeux x)

Au passage, si vous avez eu la flemme de lire, petit résumé de mon truc :

Le PSN de retour.... Dans 1 semaine --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 08:53

Sauf que c'est parmis 5 jeux sa se trouve sa sera des jeux tous pourrit ou qui date de 5 ans mdr
Et il dise 1 ans d'assurance gratuite en europe mais alors dans 1 ans vous devrait payer, gg sony Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 08:54

Moi j'attends et basta

c'est là qu'on voit les No-Life et les Impatients qui menacent de partir sur XBOX

Parce que entre payer le Online et l'avoir gratuit .

Et puis , qui ne dit pas que Les Hackeurs vont aussi s'occuper de la XBOX ?

Moi sur WEL (La E-Fed PS3 Où je suis) , on patiente mais certains menacent de se casser , moi j'dis juste a ces geeks

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 08:54

Mais c'est 1an d'assurance de quoi ? Xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 08:56

D'assurance gratuite du PSN en europe en gros que le PSN vous etes sur qu'il sera gratos pendant 1 ans mais qu'après qui sais peut-etre qu'il sera payant de+ Playstation voulais le mettre payant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 08:57

S'il devient payant je vais sur XBOX mdr x)

C'est pas une menace comme dit JP, mais entre les 2 Live payant, j'prends Xbox xD
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 08:59

Moi X box j'sais même pas comment on a le X box live pourtant j'ai une x box Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 09:00

Reste sur PS3 et chut toi xD

Sans toi la WR~T ça sera à chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 09:03

» Austin 3:16 « a écrit:
Moi X box j'sais même pas comment on a le X box live pourtant j'ai une x box Oo.
Ta connecter ta xbox à internet ?
Si oui tu vas sur xbox.com et tu te créer un compte ..
Ou alors sur la xbox tu va dans rejoindre le xbox live tu te créer un compte et surtout tu met que ta + de 18 ans sinon ils te demanderont le num de carte bancaire et autres .. Après quand tu tes inscrit ta 1 mois gratos. Sinon Charles amène toi sur la Xbox de suite sa vaut grave le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 09:41

J'suis pauvre moi je peux avoir qu'une console Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 272392131

J'en ai parler à ma mère hier, elle m'a dit OK pour la XBOX, OK pour le Live, si :

- je paye la différence entre le prix de la Xbox et le prix auquel j'ai vendu la PS3
- Elle paye le Live

Mais sérieux, achetez tous les jeux, ET payez la différence, ça va me ruiner -_-

J'ai toujours gardé 200€ d'économies, je vais pas gaspiller pour des jeux Mad

Sérieux je vends Black Ops j'ai même pas 30€... Et le racheter à 70 après O.O


Nan, ça vaux pas le coup... Et j'aime ma PS3 ^^


D'ailleurs au niveau design je préfère la PS3 Slim I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 09:47

Tu t'achète le jeux sur le net ou autres ..
Et meme Diablox9 ou des autres youtuber ont approuver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 09:54

MEhdi c'est pareille que sur Ps3 connecter X box a Eternet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 09:55

Save, tu branches ton cable ethernet à ta box' internet et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 09:59

Mouai non je reste sur PS3 ^^

Toi aussi Save Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 10:11

Devil bat's a écrit:
Bah faut dire que les gars de ma zone qui ont la PS3 ils ont pas pue jouer et voila quoi d'un coté tu te dis oué c'est les vacances je vais pouvoir me reposer et me détendre en jouant à ma play sur mon canapé avec des chips et du coca et là tu te retrovue à glander devant les winx ou les totallies spies le matin et l'après-midi à te taper le mariage de kate et william et le soir tu te tape glee un film typiquement de meuf ..


TU M'AS TUER Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 10:45

Charlou et moi , à la Vie a la mort ^^ , on attendra Le Online ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 11:17

Bon, j'vais jouer à la 360, sur le live bien-sûr Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 272392131
C’était pas prévu pour le 4 mai le retour du PSN? :lolmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 12:18

J'ai lu un truc qui était VRAIMENT intéressant...

Sony ferait pas exprès de retarder de 1 semaine à chaque fois pour garder ses clients ?

Bah oui, réfléchissez 2secondes, s'ils auraient dits "Cash" que il faudra 1 mois de maintenance.... Ça aurait été la faillite !

Sérieux c'est pas net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 12:22

C'est un des defauts de la xbox il y a pas de clef wifi intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/7/2011, 12:47

Ca saoule la ils ont tué mes vacances --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty5/9/2011, 19:51

News :

Un retour avant le 31 mai ?!!!

[MAJ 66 - 09/05 - 21:20] : l'annonce d'une reprise complète des services du PSN le 31 mai par un représentant de Sony au Japon (MAJ 63), a fait souffler toute la journée comme un vent de panique sur les forums à travers le monde. Même si celui-ci ne faisait que confirmer les propos de Kaz Hirai du 1er mai dernier, des millions de joueurs se sont vus privés de online pendant encore trois semaines, alors que le patron de SCE avait bien indiqué un retour partiel des services du PSN, avant une reprise complète fin mai.

Afin de clarifier les choses, un représentant de Sony au Royaume-Uni a confirmé à notre confrère MCV que certains éléments du PSN, dont le jeu en ligne, seront bien de retour largement avant le 31 mai. Il n'a toutefois pas indiqué de date précise pour cette reprise. Eurogamer indique même que, selon une source de confiance, le jeu en réseau pourrait-être de retour dans les deux prochains jours. Mais pas d'enthousiasme prématuré, cette dernière info est à prendre avec une extrème prudence.

Soulagés ?

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon conseil sur la PS3   Un bon conseil sur la PS3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon conseil sur la PS3
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil ?
» Un conseil.
» Conseil ?
» Conseil :/
» Conseil/Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser