habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mizou c'est pue ou il en es :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty3/26/2011, 08:12

Je c'est que je m'embrouille avec Beaucoup de gens comme avec minas pour un bannissement vrai bête ou avec d'autre pour rien mes bon j'ai mon grand père qui va bientôt ... je dit pas le mot vous aviez directe comprise ! Je veux pas m'embrouillé avec des gens comme Minas , Dashing , Skull , Tim etc je veux juste prendre du recule avec mes problème familiaux donc je décide de partir un peu de habbo et revenir en meme temps que Skull merci encore pour tout ... :/ et désolé a toi Minas pour les insulte que j'ai dit sur habbo et a toi tim hier soir sur Face bref bonne Journée au HC ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Re: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty3/26/2011, 09:43

Minas t'as banni pour une raison évidente.

Il t'a collé un averto pour avoir dit : va te pendre à adiddou

T'en avais déjà 2

3 avertos = bann 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Re: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty3/26/2011, 09:44

Anto apprend à compter.cheers jtm Rolling Eyes

Sinon bah fait comme tu veux c'est ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Re: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty3/26/2011, 09:46

Antoine j'avais complétement oublié que j'avais deja 2 averto je croyé j'en avais que 1 désolé a minas :/
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Re: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty3/26/2011, 09:50

Ah ok. Bref j'accepte..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Re: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty3/26/2011, 09:52

Merci et re désolé encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Cara

Rayane Cara


Nombre de messages : 624

Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Re: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty3/26/2011, 09:57

Bref Je suis desolé poour ton grand pere Mais de toutre fason en aout tu va partir et tu va beaucoup me manqué Sad reviens comme skull mais apres repart fait ta vie *triste*
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Re: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty3/26/2011, 10:04

J'ai pas dit en Aout et j'ai dit je par de habbo la semaine et je revien juste pour le HC le weekend x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Re: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty3/26/2011, 10:15

J'éspère que ton grand-père s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Re: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty3/26/2011, 10:25

Merci :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Re: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty3/26/2011, 13:16

Ah :/
j'èspere que ton grand pére ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Re: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty3/26/2011, 15:18

Thx ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Re: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty3/26/2011, 19:13

Bonne chance pour ton grand père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty
MessageSujet: Re: Mizou c'est pue ou il en es :/    Mizou c'est pue ou il en es :/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizou c'est pue ou il en es :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mizou [ HC ]
» Mizou s'amuse a pub en mp
» Message de Mizou
» Interview de Mizou !
» Mizou Arrete le HC Ou pas ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser