| Interview de Mizou ! | |
|
+8Mr.Evan The " Show-Off " Aries MizZery peeeeel Luyin Akinoro Christian. Adrien ™' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien ™'

| Sujet: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 19:10 | |
| INTERVIEW DE MIZOU !  - Mizou - Journaliste.
Bonjour tout le monde Bienvenue dans le HabboCatchTV , au Adrien's Show ! Ce soir notre invité est le Hall Of Famer Mizou !
Salut , Mizou , enchanté de vous revoir !
- Et moi donc
- Voudrais vous bien me repondre a quelques questions ?
Oui Biensur.
- Alors , commencont par le debut de votre carriere dans le habbocatch ! Pourriez vous me dire comment avez vous connu le habbocatch ?
Assez bêtement pour tout vous dire x'D J'étais déjà fan de catch a cette époque qui date de 2009, j'ai tapé sur recherche ( habbo ) et j'ai tapé Catch et c"étais un vendredi soir et y avais le show de Mickdu17 le lendemain ou quel que jour après je me suis fait test par mick et puis bon bah l'échec étais la quoi, Quel que semaines plus tard un mec qui se nomme Stph-7 ma formé au HabboCatch et voilas le résultat je lui remercie d’ailleurs ^^
- Avait t-il des personnages qui sont celebres dans le habbocatch avec vous ?
Bah ouais je vais cité ce qui son arrivé avec moi comme Minas , Dashing , Akinoro , Save.Me - D'acord maintenant passons a votre premiere Gloire , la quelle-fut ?
La premier je pense que sa a étais de gagner un dure match a la RSD quand j'étais Mark Henry et que j'ai battue Oh.Radio ce qui na pas étais facile car ce mec m'insulté de noob etc ^^ Si non parlont vite fait de mon premier titre Officiel que j'ai gagner avec Domination a la LWH Tag team champion
- Ok , apres qui furent vos catcheurs ?
Pour commencer Mark henry , Kaval , Kane , The Miz , R-Trtuh , Ted Dibiase , Evan Bourne , un petit retour en The Miz et Rey Mysterio & pour finir Randy Orton mon seul Maint Eventer dans le HC
- Quels sont vos " Meilleurs " Match dans votre carriere ?
Mon meilleure Match sa a étais contre Bombstar ou j'ai gagner mon premier WHC de ma carriére a la DCH ensuite y en a eu des pas mal vs Fernandos, Kenny, Minas, Tim
- D'acord ! Maintenant nous constatons que vous avez fait un bel parcour car vous etes Hall Of Famer ! Que constatez vous de ce poste qui vous est admis ?
Bah c'est vrai que beaucoup dise que je mérite pas ce poste de Hall Of Famer mes je pense que j'ai fait un magnifique bon parcoure que sa sois dans les meilleur ou les pire du HabboCatch .. Mais je pense que mon palma va bouger un peu + cette année !
- Oui , maintenant quel est votre palmares ?
3WHC, 4IC , 5UTTC [ 1 avec Domination , Skull , MiCroIce , Spirox & je ne sais plus ) 1 US , 1 ECW & 1 Hardcore
- On vous voit maintenant en tant que Moderateur sur ce le forum ! Qu'en pensez vous de votre election en Moderateur ?
Bah c'est grâce au nouveaux Administrateur, je pense que si il étais pas la je ne le serais pas .. Car j'ai fait de grosse erreur comme quand j'étais Journaliste ! Mais si non bah c'étais ma seule erreur donc j'ai promis de plus faire le Bobba car je risque d’être banni des ring définitivement !
- Et Puis vous repressantez l'ecurie de RAW ! cchris21 vous a fait héritier de cette Grande Ecurie !
Bah pas vraiment, Il es partit car il la voulu puis je comprend qu'il en es eu marre a sa place si j'étais administrateur je serais également partir ! Beaucoup trop d'enfant dans le forum donc on essaye de géré comme on peu nous les modo et les admin.. Si non ouais je suis assez content de reprendre Raw je vous avoue que j'ai pas étais motivé de reprendre la fédération mais bon faut bien aidez le HabboCatch et se sacrifier !
- Nous savons pour quoi il vous a donner cette écurie ! Vous avez été Presidant de la NWA ! Ancienne Fed Officielle (en-test)
Ouais j'ai tout de même fait le Bobba aussi mais bon comme je l'ai dis y a eu beaucoup trop de gamin etc donc voilas quoi maintenant le passer c'est du passer place a l'avenir avec l'écurie de Raw qui es entre mes main
- Maintenant on sait que y a quelqu'un que s'il n'aurait pas été la pour vous vous ne seriez pas le Hall Of Famer que vous etes maintenant . Je pense que vous savez de qui je pense. Et oui , votre ancien Pro ! STPH-7 ! Si il serait la entrain de regarder la Tv que lui direz vous maintenant ?
Je lui dirais de se ramener pour le prochain Wrestlemania ! On a un match a faire
- Maintenant notre Interview est fini ! Merci beaucoup Mizou sans-doute vous voudriez faire une dedicasse a quelques personnes que vous aimez ! Allez-y !
Bah je vais faire une dédi a vous pour commencer, Ensuite Massi , Fernandos, Kenny , Graphex , STPH-7 , Smikyou , Candice188 , jen50 , Marilyne , Pope , Puzzle , Tim , Minas , HBK , Charles 25 , Smiljanic , JP , Mickdu17 , Diana , Homura , Akinoro , Skull fin voilas le All HC quoi ! et les anciens
- D'acord Merci pour tout Mizou . A la prochaine !
- Aurevoir !
C'etait le Adrien's Show sur HabboCatchTV
A la prochaine ! | |
|
 | |
Christian.

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 19:13 | |
| La couleur est bof :/ Quelques petit probleme niveaux couleure par exemple quand tu demande si y'avait des gars du hc dans sont temps qui sont tjr là Sinon bg pour un début les questions et tout ! Continue. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 19:18 | |
| |
|
 | |
Christian.

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 19:25 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 19:29 | |
| Les questions c'est du vu et revu, ca sert plus à rien les interview jtrouve :s |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 19:33 | |
| comme toi
kc
mais jtm bien voir bcp lpb ah nn c minas dsl |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 19:37 | |
| oh la réplik dgamun comme toi T__'T"Smùùùâkkkk B3STââââùù |
|
 | |
Akinoro

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 19:46 | |
| Bien. Merci pour la dedi  | |
|
 | |
Adrien ™'

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 19:52 | |
| | |
|
 | |
Luyin

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 20:00 | |
| Perso tu mérites CARREMENT ton poste de Journaliste, bon travail et bel interview. La semaine prochaine (week-end prochain), je vais faire à mon tour un interview avec un gars.. suspense vous allez keaffer  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 20:02 | |
| |
|
 | |
peeeeel

| |
 | |
MizZery

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 20:42 | |
| Tu démarre bien ton début chez les Journaliste, Beaucoup ton sous estimé moi de même sans te mentir mais je trouve que tu t'en es pas trop mal sortit sur l'interview la Continue Ainsi
Dernière édition par MizZery le 9/5/2012, 20:51, édité 1 fois | |
|
 | |
peeeeel

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 20:43 | |
| - MizZery a écrit:
- Tu démarre bien ton début chez les Journaliste, Beaucoup ton sous estimé moi de même sans te mentir mais je trouve que tu t'en es pas trop mal sortit sur l'interview la Continue insie
Tu est italien c'est sa ? mdr c'est Ainsi* | |
|
 | |
MizZery

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 20:50 | |
| Mdrrrrr je suis habitué a l'écrire comme sa sa deviens une habitude roh J'édite (a) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/5/2012, 22:47 | |
| Tu démarres bien et tu fais bien ton travail de Journaliste, félicitations à toi, j'ai tout lu, j'ai apprécier et j'ai aimé. Bravo, belle interview et merci pour la dédicasse. |
|
 | |
The " Show-Off " Aries

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/6/2012, 04:26 | |
| La même,
Merci pour la dédicaces, La relève est la ^^ | |
|
 | |
Mr.Evan

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/6/2012, 05:30 | |
| Bien mais je trouve cette question.. bizarre " Avait t-il des personnages qui sont celebres dans le habbocatch avec vous ? " | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/6/2012, 05:46 | |
| - Show-Off a écrit:
La même,
Merci pour la dédicaces, La relève est la ^^ |
|
 | |
Adrien ™'

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/6/2012, 06:24 | |
| | |
|
 | |
Bomb™'

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/6/2012, 07:00 | |
| - Mr.Evan a écrit:
- Bien mais je trouve cette question.. bizarre
" Avait t-il des personnages qui sont celebres dans le habbocatch avec vous ? " Quand il à demarre il avait t-il des personnage celebere dans le habbocatch avec vous ( quand il à commencer le HC. ) | |
|
 | |
peeeeel

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/6/2012, 07:16 | |
| Ah et puis merci pour la Dédicace x)
j'avais lu la moitié , mais c'est comme un livre , si tu lis pas le reste sa te tracasse mdr | |
|
 | |
MizZery

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/6/2012, 09:04 | |
| Il parlé des gens qui on commencer le HC avec moi et qui son Hall Of Famer actuellement et qu'il ne font plus de habbocatch | |
|
 | |
Adrien ™'

| Sujet: Re: Interview de Mizou ! 9/6/2012, 10:33 | |
| - MizZery a écrit:
- Il parlé des gens qui on commencer le HC avec moi et qui son Hall Of Famer actuellement et qu'il ne font plus de habbocatch
Il a tout dis. | |
|
 | |
Mister-619

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Interview de Mizou !  | |
| |
|
 | |
| Interview de Mizou ! | |