habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande no lock --'

Aller en bas 
+4
Vince'
10h.
Massi
Maryse-
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty2/28/2011, 18:48

Bref ce sujet est pour répondre a ce dessein sur le forum a l'effigie de mick ( une statue en plus de lui aurait été pas mal je pense Very Happy) ,donc pour dire, j'ai vu de nombreux membres se plaindre de la bannière qui est je l'avoue moi aussi moche et fait gnan-gnan comparait a ce qu'on avait avant ( un ring avec tout le habbocatch comme publique ) alors que la le niveau est aller très fort pour 6 personnages ( moins bien fait que d'habitude mais bien fait quand même sauf mick en géant qui est moche ).Je veu pas d’engueulade c'est mon opinion sa après si comme certain membre que j'ai vu voudrai une autre bannière sa serait mieux qu'on choisisse tous le thème la prochaine fois car la version en hommage a mick c'est nul ...
Si on veut rendre hommage a mick on peut le faire sur un sujet mais pas en une version c'est trop la x') .
Ouais ben voila si beaucoup de gens serait d'accord pour changer de thème et de couleur pourquoi pas x') .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse-

avatar


Nombre de messages : 211

Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty2/28/2011, 18:51

M'ouais m'ouais Pourquoi Pas Very Happy Moi Ma reponce et Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty2/28/2011, 18:52

--HBK--sw33t a écrit:
Bref ce sujet est pour répondre a ce dessein sur le forum a l'effigie de mick ( une statue en plus de lui aurait été pas mal je pense Very Happy) ,donc pour dire, j'ai vu de nombreux membres se plaindre de la bannière qui est je l'avoue moi aussi moche et fait gnan-gnan comparait a ce qu'on avait avant ( un ring avec tout le habbocatch comme publique ) alors que la le niveau est aller très fort pour 6 personnages ( moins bien fait que d'habitude mais bien fait quand même sauf mick en géant qui est moche ).Je veu pas d’engueulade c'est mon opinion sa après si comme certain membre que j'ai vu voudrai une autre bannière sa serait mieux qu'on choisisse tous le thème la prochaine fois car la version en hommage a mick c'est nul ...
Si on veut rendre hommage a mick on peut le faire sur un sujet mais pas en une version c'est trop la x') .
Ouais ben voila si beaucoup de gens serait d'accord pour changer de thème et de couleur pourquoi pas x') .
Asnl et quick on commencé la new bann.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty2/28/2011, 18:52

Non pas la couelurs, tro pde chose a refaire, banniere et fond ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty2/28/2011, 18:54

Moi ça me va bannière et fond ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty2/28/2011, 18:56

Oki asnl merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty2/28/2011, 19:20

Moi, je veux juste pas perdre de membre :aaa:..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty2/28/2011, 19:28

Bannière et fond.

Au pire à la longue si une couleur est trop flashie on pourra la rendre plus sombre, mais là sa fait gai

(les gamins auront fait un lien pervers Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty2/28/2011, 19:46

Moi les couleurs ne me dérange pas et le théme non plus car je trouve que y avait de l'idée dans cette nouvelle bannière, malheureusement je la trouve ratée et c'est bien dommage car on aurait pu avoir quelque chose de vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty2/28/2011, 21:34

juste les images xd sinon le fond sa peut aller temp que l'on voit encore se qu'il est écrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty2/28/2011, 21:52

Les carreaux violet et jaune ça fait tétounik..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty2/28/2011, 23:25

Moii et Asnl commencons la banniere

Pour les couleur j'aimerais jerte le jaune et mettre du noir .

Tinquiiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty3/1/2011, 08:34

On change pas de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty3/1/2011, 10:48

J'avoue que le violet est très beau Smile
Mais je surkiff les bouton par-contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty3/1/2011, 10:58

Fiox. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty3/1/2011, 11:22

Pourquoi le bouton en bas est rester vert " le bouton verrouiller " ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty3/1/2011, 12:57

ќίĺĺ a écrit:
Pourquoi le bouton en bas est rester vert " le bouton verrouiller " ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty3/1/2011, 13:02

Il a du oublier /////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty3/1/2011, 17:33

Et SRX osef XDDD
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty3/1/2011, 17:42

+1 Charles, de + que y en a pas beaucoup qu'il le voit xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
M3.Ryder

M3.Ryder


Nombre de messages : 1223

Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty3/1/2011, 20:56

Shikamaru a écrit:
J'avoue que le violet est très beau Smile
Mais je surkiff les bouton par-contre Wink

SALLE GAY! en diré tektnotique maggle...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Demande no lock --' Empty
MessageSujet: Re: Demande no lock --'   Demande no lock --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande no lock --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lock
» Y a comme un lock...
» Lock.
» A lock
» Lock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser