habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore une action de 2 racistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyes'

Ilyes'


Nombre de messages : 815

Encore une action de 2 racistes Empty
MessageSujet: Encore une action de 2 racistes   Encore une action de 2 racistes Empty2/27/2011, 15:21

Aller hop 2 racistes je cite : Antoine59 et dashing raciste de merde ! Donc on etait au show de gaboule et il on favo tous le match donc deja je dominer largement le mec je le re de dos il dit repousse donc de dos c'est impo ! voila et ce Bobba de antoine dit ke si donc lui on lui nike sa mere deja a antoine deusiement il murmure des prise a mon adversaire exemple gedo clutch ke j'ai reussi a kik puis un delphina clucht que je connaisser pas alors j'ai deg et meme mon adversire le connaiser pas ce pin bref Dashing et antoine sont des gros racistes envers moi parce que je suis arabe apres j'avoue j'ai rager et j'ai flooder une disaine de fois en sho de gaboule bref je propose une supression du poste de dashing en tant que modo et un ban de 1 semaine du habbo catch pour antoine.


*Antoine59* *dashing-* *clermontdu60* (the corre) Encore une action de 2 racistes 797593 Encore une action de 2 racistes 797593 Encore une action de 2 racistes 797593


Ps: kenny tmtc jte tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une action de 2 racistes Empty
MessageSujet: Re: Encore une action de 2 racistes   Encore une action de 2 racistes Empty2/27/2011, 15:24

Raciste? Mais tu sais de quoi tu parles débile?

D'où j'suis raciste c'est quoi le rapport?

Tu te manges un avertissement pour insulte envers modérateurs. Et la moitier d'ma famille est arabe avant d'parler réfléchit, mongole.

En plus l'mec il pourrit les shows --.

Lookez:

Encore une action de 2 racistes 931ebd5a42d9b54828f93c0407047

Aller j'lock et j'parle aux admin de te bann de HC & forum pour avoir pourrit show.

T'as loose vs kenny rageur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une action de 2 racistes Empty
MessageSujet: Re: Encore une action de 2 racistes   Encore une action de 2 racistes Empty2/27/2011, 17:17

J'veux pas dire mais comment vous screener aussi vite et les paroles d'Abtoine... Suspect x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une action de 2 racistes Empty
MessageSujet: Re: Encore une action de 2 racistes   Encore une action de 2 racistes Empty2/27/2011, 17:21

Tu insinu j'suis raciste? A la base on a screen car il pourisser show mais après il a rager --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une action de 2 racistes Empty
MessageSujet: Re: Encore une action de 2 racistes   Encore une action de 2 racistes Empty2/27/2011, 17:25

Pas que t'es raciste, y a pas d'insultes.

Mais vu comment vous voulez rapidement le bannir (au lieu de vous marrez en lui disant de fermer sa gueule)...

Bah sa de voit très clairement que y a eu un problème avant.


Je n'insinue rien, juste que y a un p'tit doute :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une action de 2 racistes Empty
MessageSujet: Re: Encore une action de 2 racistes   Encore une action de 2 racistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une action de 2 racistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos screens, images.
» Ibiza Wrestling Action .. Ouverture.. :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser