habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message envers mon Personnage...

Aller en bas 
+6
Akinoro
Alexandre Lacazette.
10h.
romain33
WESH? ZOULETTE!
Sajed + Sarah = 4 Ever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/27/2011, 13:31

Voila depuis le match là il avait été pusher en bourne
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/27/2011, 13:36

Ouais mes bon. Aujourd'hui on fout les M-E a n'importe qui alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
M3.Ryder

M3.Ryder


Nombre de messages : 1223

Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/27/2011, 13:44

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/27/2011, 13:46

Même moi, j'fais 450 splash, il esquive ou genoux alors que j'ai fait Gabriel' DDT ( un finish ) + assome + eyes poke. Le mec est aveuglé mais esquive ahok.
Revenir en haut Aller en bas
-_- Yassin ™

-_- Yassin ™


Nombre de messages : 199

Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/27/2011, 14:05

Fais Ton Choix

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/27/2011, 14:44

Gabriel Dtt ? O.O c'est pas sur wikipédia O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/27/2011, 15:20

il le fait look SD
Au piiire change de catcheure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/27/2011, 17:04

ќίĺĺ a écrit:
Ouais mes bon. Aujourd'hui on fout les M-E a n'importe qui alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/28/2011, 21:47

J'suis tout à fait d'accord avec Medhi les gens ont cas JLJ et aussi arrêter de vouloir gagner et d'essayer de faire des beaux matchs comme IRL.

C'est pour ça (oui je vais me faire huer oui) qu'ils truquent les matchs IRL pour que ce soit beau.Je suis sûr que pour certains ça leur ferait pas d'mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/28/2011, 23:04

Faut savoir que t'as plus de chance de devenir HOF avec seulement 2 titres mais des beaux matchs que 8 titres à chier

D'ailleurs X-Mac devrait être HOF :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/28/2011, 23:06

Disons que enfaite maintenant pour faire un beau match t'es obligé d'le truquer ou alors tu planifies des trucs de belles actions quoi ^^.

c'est plus automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/28/2011, 23:09

D'où l'idée (pas noob du tu réfléchies bien) de truqué les matchs de Underantho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/28/2011, 23:11

Oué il faisait pas non plus des matchs digne d'un booker de la WWE mais quand même.ça ferait plaisir d'voir des beaux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty2/28/2011, 23:59

Bref moi je pense que ses un JLJ comme un autre faut les surprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty3/1/2011, 09:37

Ta oublié K.O punch qui surprand et qui est facile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty3/1/2011, 10:47

Perso' avant à la RSN à Wrestlemania XXVI Moi vs M3 on c'est dit avant le match qu'on essayerais de faire des belle prise
Durant le match comme sa meme si on perd on regrettera pas, puis grace à cette technique
Moi match a été le plus beau de la RSD à Wrestlemania 26 noraj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty3/1/2011, 11:48

Oué ce serait bien que les matchs sois superbe à WM. Surprised

Mais bon...ça m'étonnerait.Enfaite faudrait préparer des prises d'avance,mais certains ne voudront jamais car ils vont dire "osef j'veux gagné met moi une super prise pis j'fais un pin"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty3/1/2011, 15:15

Après va y avoir le GRIS problème de Wrestlemania...

"Osef que j'ai kik 3 fois ton finish, tu peux t'en prendre 5 à WM"

Oh ! Croyez moi vous l'entendrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty3/1/2011, 15:58

Bah oui les catcheurs peuvent s'en prendre 5 si c'est truqué. Mais à la base dans l'hc c'est 1 finish voir 2 et t'es ko.après biensûr et encore une fois tout dépend du mec que tu prends mais bon ça va partir en sucette total là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty3/1/2011, 16:12

Nan mais déjà celui qui a Taker il peut pas perdre... Compte le nombre de Sweet Chin Music qu'il se prend...... Et j'parle pas de MW 25 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envers mon Personnage...   Message envers mon Personnage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message envers mon Personnage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lg-93 message !!!
» The Last Message.
» Message ^^
» Message de D4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser