habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je M'escuse de mon Aptitude ! ..

Aller en bas 
+9
M3.Ryder
Al-Patch91
Save'
Akinoro
Mr.Gaboule
Khalifa
Rayane Cara
Marlon
MizZery
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 09:55

Je veux m'escusé a tout le monde du forum .. de mon Aptitude de gaminerie je m'escuse en particulier a M3.Ryder .. j'ai eu une belle amitié qui aurais pas du se terminé en embrouille

Ma raison de revenir sur le fofo et le HC et simple tout le monde me manque j'ai telement eu de bon délire et des gens qui mon remonté le moral quand sa aller pas.

J'ai aussi des petit probléme de famille et pour se la j'ai besoin de votre soutien a tousse merci de me pardoné meme si c'est pas encore faire ... j'attend des réponsse
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 09:57

Tu fait chier le monde avec tes départs et tes retours, tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 09:59

Désolé mais j'suis totalement d'accord avec Marlon.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 10:00

Heureusement je m'escuse n'empéche --' .. Bref ! Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Cara

Rayane Cara


Nombre de messages : 624

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 10:06

Mizou J'avoue tu fait 1 peux chié tu change de compte toute les 2 semaine tandis ke les catcheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalifa

Khalifa


Nombre de messages : 1155

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 10:07

Marlon a écrit:
Tu fait chier le monde avec tes départs et tes retours, tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 10:09

On aurra un p'tit gangster989 en plus dans la famille ^^' xDD'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 10:10

Rayane j'ai demandé de changé de catcheur la ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Cara

Rayane Cara


Nombre de messages : 624

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 10:13

nan pesheu que tu change tt le temps de catcheur et de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 10:17

Oué bref je m'escuse sa arrivera pue ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Cara

Rayane Cara


Nombre de messages : 624

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 10:19

Jure le ...
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 10:32

Je Le Jure je me fou a genou de me pardoné Oo ( Quesque je dit :O )
Non mais serieux sa arrivera pue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 10:33

Marlon a écrit:
Tu fait chier le monde avec tes départs et tes retours, tout ce que j'ai a dire.

Sa s'en va et sa revient... Razz

Bref, bon retour, mais évite de faire 2 départs en 1 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Cara

Rayane Cara


Nombre de messages : 624

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 10:40

+1 Last
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 11:04

Last preuve que je tien a vous ;P bref j'ai comprie la leçBobba puis je merite 1 averto pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 11:11

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 11:12

Vous êtes chiant.. L'premier truc qui vous passe à l'esprit: Han il revient déjà!

Vive la mentalité. J'aurais pas eus sa patiente moi.. Super la mentalité que vous donnez au HC.

Bref bon retour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 11:15

Ðâsђîиģ a écrit:
Vous êtes chiant.. L'premier truc qui vous passe à l'esprit: Han il revient déjà!

Vive la mentalité. J'aurais pas eus sa patiente moi.. Super la mentalité que vous donnez au HC.

Bref bon retour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 11:34

Ðâsђîиģ a écrit:
Vous êtes chiant.. L'premier truc qui vous passe à l'esprit: Han il revient déjà!

Vive la mentalité. J'aurais pas eus sa patiente moi.. Super la mentalité que vous donnez au HC.

Bref bon retour Wink.

On est chiant ? C'est l'monde a l'envers la, même lui comprend que c'est relou sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Cara

Rayane Cara


Nombre de messages : 624

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 11:35

Bon Closon Ce Sujet Sinon Ca va etre la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 11:39

Euh juste le titre me fait rire. Tu sais ce que c'est l'Aptitude? Définition du Dico : Qualité rendant possibles certaines performances.
Tu confond avec Attitude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 12:04

Oué OMG Meme pas capté MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 12:51

tu va reprendre ted :'( ?
bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 12:54

Non je te le l'aisse je suis pas comme sa a récupéré les catcheur comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty2/24/2011, 12:56

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty
MessageSujet: Re: Je M'escuse de mon Aptitude ! ..   Je M'escuse de mon Aptitude ! .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je M'escuse de mon Aptitude ! ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser