habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FunHabbo et sa recommence ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/22/2011, 20:02

Depuis quelque jour les popups funhabbo ont disparut mes les revoilà -.-' J'en ressoit 2 toutes les 10 mins, aok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/22/2011, 20:05

On peut rien y faire, faudrait retirer leur radio pour enlever les pops' up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/22/2011, 20:05

Tap Out a écrit:
On peut rien y faire, faudrait retirer leur radio pour enlever les pops' up.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/22/2011, 20:13

Là; Fiox, je suis d'accord avec toi. Sur mon téléphone, c'est dès que on revien sur la page d'accueil ça met la pop up --'. Et sur l'ordi tout les 5 min u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
M3.Ryder

M3.Ryder


Nombre de messages : 1223

FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/22/2011, 21:48

The All Tunisian Tunisian a écrit:
Là; Fiox, je suis d'accord avec toi. Sur mon téléphone, c'est dès que on revien sur la page d'accueil ça met la pop up --'. Et sur l'ordi tout les 5 min u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité
Anonymous



FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/22/2011, 22:06

J'vais vous expliquer (c'est ma faute puisque je suis Responsable des Partenaires.

Cliquez sur la bannière FunHabbo... Vous verrez que c'est un site ! Pas un forum ! Donc je peux pas écrire --'

Le seul moyen est de dire aux Administrateurs sur Habbo... Vous imaginez bien qu'ils refusent mes Amigos... --'
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes'

Ilyes'


Nombre de messages : 815

FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/22/2011, 23:04

Moi j'ai pas de pop up O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/23/2011, 08:46

Last.Survivor a écrit:
J'vais vous expliquer (c'est ma faute puisque je suis Responsable des Partenaires.

Cliquez sur la bannière FunHabbo... Vous verrez que c'est un site ! Pas un forum ! Donc je peux pas écrire --'

Le seul moyen est de dire aux Administrateurs sur Habbo... Vous imaginez bien qu'ils refusent mes Amigos... --'

Alors enlèves leurs radio..
Revenir en haut Aller en bas
Rémybiigboss

Rémybiigboss


Nombre de messages : 43

FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/23/2011, 10:49

King Booker' a écrit:
Moi j'ai pas de pop up O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/23/2011, 11:54

King t'croit que se sont des geeks qui vont nous mettre des poup a minuit? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/23/2011, 13:35

Mmddrr Owned.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/23/2011, 15:50

Moi j'ai rien ..
Vous allez dans votre profil et vous enlevez les Pop - up ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/24/2011, 20:03

Shikamaru a écrit:
Moi j'ai rien ..
Vous allez dans votre profil et vous enlevez les Pop - up ..

Enlevez les pop up = virus a gogo .. si tu va sur des sites de troie et que ton virus ne peut plus te prevenir par popup tes mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty2/25/2011, 17:19

Sauf que la sa parle que de ce forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FunHabbo et sa recommence .. Empty
MessageSujet: Re: FunHabbo et sa recommence ..   FunHabbo et sa recommence .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FunHabbo et sa recommence ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FunHabbo n'existe plus ?
» FunHabbo fait chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser