habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )

+3
Save'
WESH? ZOULETTE!
Clerm
7 participants
AuteurMessage
Clerm

Clerm

World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty
MessageSujet: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/15/2011, 21:12

Sans plus attendre, voici les screens !

Ring :
Spoiler:
Les vestiaires :
Spoiler:

JE RAPELLE QUE LE VICE-PREDISENT EST DASHING-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/15/2011, 21:17

Met le encore en plus gros Surprised.
Sinon bah ça va l'entrance me rapelle un peu la HCW.Sinon ça va ^^
Clerm

Clerm

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/15/2011, 21:19

Tu aimes ? Razz
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/15/2011, 21:20

Le ring est moche, coin catcheur aussi, entré, les mobi sont mal placé entre eux.
http://www.habbocatch.com
Save'

Save'

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/15/2011, 21:21

Je déteste le public , le coin catcheur et sa ferais mieux si t'ajouter un comment ' supplémentaire

Moi je suis franc xdd
Clerm

Clerm

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/15/2011, 21:22

Ouais , mais bon, et public tu veux je fasse comment ?
Sinon coin catcheurs je change pas, pour le peu de monde qui y seront
Et pour le ring j'le trouve beau *-*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/15/2011, 22:18

Je déteste le coin catcheur et public.
Clerm

Clerm

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/15/2011, 22:30

Dites vos idées
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/16/2011, 01:17

Ring complétement moche, coin publique également, les télés en pyramide c'est du déjà vu. Coin catcheur affreusement moche, les vestiaires, du n'importe quoi !

Sans oublié le gout de sperme a la fin évidemment. Ejaculation faciale pour Clermont ce soir.

La franchise, rien de mieux.
Clerm

Clerm

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/16/2011, 09:26

Pour les vestiaires y'as que le foot donc pas très grave le temps qu'on peux jouer..
Sinon le ring j'le change pas et coin catcheurs et public on changer, je vais screener taleur.
Et au lieu de critiquer comme ça dit tes idées.. --'
Khalifa

Khalifa

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/16/2011, 09:29

Quiki skate a écrit:
Je déteste le coin catcheur et public.
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/16/2011, 09:44

J'donne pas mes idées aux gens que j'aime pas, je critique un point c'est tout !
Clerm

Clerm

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/16/2011, 09:50

Donc post pas c'est tout.
Clerm

Clerm

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/16/2011, 09:59

Désolé du DP mais :
Spoiler:
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/16/2011, 10:02

Si je post, et en plus, il y a du noir en dessous des sofas ce qui la rend encore plus moche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/16/2011, 16:44

Marlon a écrit:

Sans oublié le gout de sperme a la fin évidemment. Ejaculation faciale pour Clermont ce soir.

La franchise, rien de mieux.

Y'as que la vérité qui blesse naurage clerm.
Spoiler:
Ilyes'

Ilyes'

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/18/2011, 11:10

Waou ! Tu sait aussi bien faire une fed que un stade ( c'est à dire que c'est raté moche et Bobba comme toi)

Ps: je t'explique l'ironie parce que marlon a dit que t'etait un cerfvolant enfin je veux dire un cerveau lent !

*clermontdu60* World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) 797593
M3.Ryder

M3.Ryder

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty2/19/2011, 00:54

MOCHE.
http://...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )   World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 ) Empty

World Wrestling ChampionShip : news ring ! ( V.2 )
Page 1 sur 1