habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut qu'ont en finissent..

Aller en bas 
+6
MizZery
Marlon
› Joey .
10h.
WESH? ZOULETTE!
Alexandre312312
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre312312

Alexandre312312


Nombre de messages : 819

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:18

Alors voila, le dernier sujet à servis à rien sauf aux insultes sa ma pas aider en gros ont dit que Cade à pas le niveau qu'il est pas très actifs et tout et plein d'autres choses alors je veux savoir.. si pour vous Cade mérite de garder Orton pour son niveau et pour son activité..

Ou que je peut avoir Orton..
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:20

Je te donne la réponse ce Samedi, pour voir si il est là au show'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:20

Moi j'ai pas envie de trahir Cade parce qu'il est sympa et super, et tout...
Donc si il vient à mon show et qu'il voit que je lui ai fait un coup dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
› Joey .

› Joey .


Nombre de messages : 590

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:21

Ben dsans etre mechant avec acade alex a raison il est presque pas actif ... Apres deather si cade vi"ent pas a 1 ou deux show et qu'il est co ... ben t'me alex orton en test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:23

Cade garde orton c'est lui qui décide il l'a prit il le garde on lui a rien dit et il a plus le niveau que toi ... Faudrait arrêter un peu --' .
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:25

Prend Edge, si Skull est sympa, il te le laisseras Wink
Revenir en haut Aller en bas
› Joey .

› Joey .


Nombre de messages : 590

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:27

Marlon , ben alex prend orton si cade est simpa il te le laissera Very Happy ; et puis tout le monde ma dit je gere en edge meme alex ma dit j'le merite alors j'pense pas qu'il va me le piquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:31

j'avoue on vole pas les catcheurs xd.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:32

Ouais, j'pense la même chose finalement, super Edge mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:33

--HBK--sw33t a écrit:
Cade garde orton c'est lui qui décide il l'a prit il le garde on lui a rien dit et il a plus le niveau que toi ... Faudrait arrêter un peu --' .

Oué .. Puis vu qu'il reprend avec orton ces pas très sympa de lui piqué dès sa reprise
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre312312

Alexandre312312


Nombre de messages : 819

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:38

Si c'est pour venir à 1/2 des show Rolling Eyes

On verra se Week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:40

Laisse tombé au pire, ta 0 point x) il en faute 65
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:45

Mais il a pas de catcheur, donc ça compte pas, j'croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 19:50

Bref même Cade = Pro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 20:22

Marlon a écrit:
Prend Edge, si Skull est un soumis, il te le laisseras Wink
Désoler, Désoler ^^', Mais s'mon point d'vue.
Bref, Alexandre, Undetaker est Libre, profite-en !
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 20:55

Bah Oué Undertaker et Libre je vois pas L'intérais de venir Prendre des catcheur No Libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes'

Ilyes'


Nombre de messages : 815

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/10/2011, 21:31

Bah j'aimerais m'adresser au graphiste ! t'est concient un hall of famer ? Donc logiquement alex = plus pro aussi !
Ps: en parlant de point moi et alex on en avait gg a la chaize zical de attentif ou sont il ? (alex 30pts) (ilam 20pts) et aussi Si on demande a cadecis de changer de catcheur il le feras u_u' c'est un mec sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/11/2011, 01:17

Je laisse Orton à alexandre pour le rêste on verras.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes'

Ilyes'


Nombre de messages : 815

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/11/2011, 01:46

Merci d'avoir accepter Cadecis :p je te conseil HHH ou taker maintenant tu a le niveau pour tous les catcheurs que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre312312

Alexandre312312


Nombre de messages : 819

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/11/2011, 07:20

Merci à toi Cadecis
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/11/2011, 07:25

Vous l'avez rackette? XD. Bonne chance en Orton , Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/11/2011, 10:32

Moi j'ai toujour Bien aimais Cadecis car il refuse a rien Very Happy Bref Bonne chance au New Orton Officiel et a cadecis ^^
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/11/2011, 11:30

cadecis c'est fait acheter? non jrigole cadecis prent toi vite un catcheur off pour continuer les bon show et alexandre change de profil car edge en sachant que tu est orton off sa le fait pas xd
Revenir en haut Aller en bas
› Joey .

› Joey .


Nombre de messages : 590

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/11/2011, 12:01

J'trouve c'est super simpa de la part a cadecis car laisser un catc heur de niveau d'orton , sa serait pas tout le monde qu'il le ferais , bref apres grave HHH , Taker , sont li bre ou sinon rabat toi sur Ezekiel dans la Corre dashing t'acseptera les bras ouvert ! Wink , et merci a marlon , alex , ilam fukaya et tout le people qui m'encourage en edge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes'

Ilyes'


Nombre de messages : 815

Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty2/11/2011, 12:17

Et merci a ilam d'avoir demander a Cadecis a 3h du matin :p sur habbo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'ont en finissent.. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ont en finissent..   Faut qu'ont en finissent.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'ont en finissent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas abuser la !!!
» faut savoir
» Il me faut les admins
» Il faut en parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser