habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Royal rumble is MINE !

Aller en bas 
+4
Al-Patch91
10h.
SkrillOnche
Mr.Gaboule
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 14:02

Ladies & Gentleman .. From Luxembourg. He's the N°30 of the 2 federation and entry in the ring ..

This time he will be the NEW 2011 ROYAL RUMBLE WINNER..

He's back ..

AND THAT'S JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHN CENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


***

Oui, je suis de retour pour tout casser au royal rumble et pour que le HC aie une continuation a vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 14:38

Ah ba tient Cargloush is Back Very Happy

Bon retour meco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 14:59

à la wce j'suis cenaze et j'suis en feud désole =P
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 15:18

Ces facile de te battre M. JPLJ .... donc reve pas pour le R.R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 15:25

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 15:28

OH MY GOD !

He is back Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 15:35

• » DeeJay MR.D • a écrit:
pour que le HC aie une continuation a vivre Very Happy

Avec ton retour tu vas l'achever Smile
Nan jdéconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 15:59

John cena = prit maintenant tu va dvoir prendre un mid carter vu que les main eventer son tous prit et te voit pas gagner les royal rumble XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 16:12

Ahaha, et cette fois ci tu va te faire eliminer et rester dans le ring ?

( J'l'avais attaché a une table en TLC Match, il est revenu dans le ring sans se détacher -.-' )
Revenir en haut Aller en bas
Haribo200

Haribo200


Nombre de messages : 409

The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 16:14

Antoine il avait dit se decroch --' si non Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 16:35

Moi j'ai mieux qu'antoine : Je fait high cross puis pin il retourne a 0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 16:35

Deja la, vous m'accueillez tres tres bien en disant que je suis JPLJ.. Qu'on m'avait attaché a une table pour que l'autre prenne le titre = Anti-Jeu..


M'enfin bon.. Cena est pris, et puis l'acceuil est pas tellement sympatique.. J'ai cru que vous aurriez ete un peu devenu plus mature mais bon..

Lockez, c'est pas la peine que je revienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 16:36

Pour la maturité tu repassera car avec ton truc de cargloush qui fait pitié la ... chut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 16:45

Ouais bien, sa c'etait jadis filston. Non d'une flûte une fois ( Dsl je parle comme habboanim ) XD Non, mais je reviend et puis Bomb m'a donné Cena. En echange je lui donne mes 50 points ( Il me l'a vendu quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 17:08

welcome backou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 17:09

MDR 50 point contre cenaze , tu me fera toujours rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 17:12

• » DeeJay MR.D • a écrit:
Ouais bien, sa c'etait jadis filston. Non d'une flûte une fois ( Dsl je parle comme habboanim ) XD Non, mais je reviend et puis Bomb m'a donné Cena. En echange je lui donne mes 50 points ( Il me l'a vendu quoi )
Oki ben bonne chance gaboule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 17:56

Excuse moi, mais ceci n'est que mon avis :

Tu sais très bien que le Royal Rumble est un tremplin du HC... Tu reviens que pour ça, tu vas partie en 2 temps 3 mouvements après.

Donc bof,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 17:58

Après les coups tordus, les topics insultants et ton jplj (et + mais on va pas tout cité) tu veux revenir comme ça bon bah bon retour quand même...


Dernière édition par Fukaya le 1/25/2011, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 17:58

Anti jeu et osef. Parce que j'l'ai fait quand même donc t'as pas à dire anti jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 17:59

IRL ils le font donc pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 18:03

Wesh Calmez vous Imédiatement, celui qui tiens tête avec Gaboule, j'le sanctionnerais Moi même, VOus allez le laisser bordel ? L'Humour dans tout ça ? Gab j'te propose Drew McIntyer que je pusherais vers WHC et/ou Inter, Ou Christian que j'pusherais vers l'ECW Championship ... Sur ce Good Back Mon ami... Celui qui l'r'isulte regrettera son message j'vous l'garantis. Faites preuve de maturiter en l'accuiellant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 18:06

On peut s'exprimer, mais l'insulter, y a une différence...

(T'es sérieux quand tu dis Drew McIntyre WHC ? Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 18:08

Et bien, il a du potentiel et du charisme IRL, Pourquoi pas ?
Look Le Miz WWE Champion, Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty1/25/2011, 18:12

Bah c'est Miz, pas McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Royal rumble is MINE !  Empty
MessageSujet: Re: The Royal rumble is MINE !    The Royal rumble is MINE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Royal rumble is MINE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» HC Royal Rumble
» # WWE : Royal Rumble #
» Champion Royal rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser